“Phuket Island View (sept 2010)” 4 5 étoiles
Avis sur Phuket Island View

Phuket Island View a été ajouté à vos Favoris
Phuket Island View
3.5 sur 5 Hôtel   |   144 Karon Road, | Karon Beach,Tambol Karon, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°39 sur 70 hôtels à Karon
“Phuket Island View (sept 2010)”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Points possitifs:
- l'emplacement idéal juste en face de la plage de Karon, à 10 min en scotter de Pattong (quartier animé).
- ses 3 piscines
- jolie décoration de chambre et son lit king size (matelat très ferme)
- petit déjeuner très bien et il y en a pour tout les gouts (sucré, salé, fruits frais)
- l'hôtel est joli et très propre.

Points négatifs:
- le nettoyage des chambres est très vite fait (changement de draps et ballayage vite fait mal fait) alors pour 3 ou 4 jours ca va mais nous avons fait 17 nuits, (pas de nettoyage de la baignoire ni de l'evier aucune poussières de faites...)
- la responsable de la récéption est plutot froide et toutes les occasions sont bonnes pour nous prendre de l'argent.
- pas de bombe anti moustique passé dans les chambres alors qu'il y en a enormement.
- très mauvaise insonorisation des chambres.

Le tarif le moins cher que nous avons trouvé c'est sur booking 1100 bath/nuits.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Je suis resté une semaine et je peux vous dire que je ne suis pas
déçu très confortable et très spacieuse que dire de plus....
j'y retournerais bien encore une fois
Le personnel est très chaleureux et accueillant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lismore, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

L'hôtel était confortable et l'un des mieux situés si on veut être loin de l'agitation de la ville de Patong, mais assez près aussi pour pouvoir en profiter.
Juste de l'autre côté de la route se trouve Karon Beach et si c'est trop loin pour vous à pied (1,5 minutes), il y a toujours la possibilité de profiter des trois piscines de l'hôtel, qui sont toutes propres, bien entretenues et pas excessivement fréquentées.
La chambre était confortable et l'air conditionné marchait parfaitement bien, car la température avoisine les 34 degrés à cette période de l'année.
Le lit était confortable et la chambre que nous avions était calme, propre et ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Tout le personnel que nous avons rencontré au cours de notre séjour a été très agréable et heureux de nous aider.
Nous n'avons mangé au restaurant qu'une seule fois (tellement d'autres options à proximité) pendant notre séjour et le repas était très bon.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et le buffet avait beaucoup d'options.
Le bar est situé à l'avant de l'hôtel et est l'emplacement idéal pour admirer le coucher de soleil au-dessus de la mer d'Andaman en savourant une grande Singha.
Vous pouvez réserver vos visites guidées depuis le bureau des excursions de l'hôtel, c'est ce que nous avons fait quand nous sommes arrivés.
Mais je vous suggère de faire le tour des agences de voyage pour trouver le meilleur prix, puisque nous avons trouvé un autre tour-opérateur à seulement un pâté de maisons, qui nous a fait économiser de l'argent sur certaines réservations d'excursions.
C'était mon quatrième voyage en Thaïlande et mon premier à Phuket, mais j'y retournerai très certainement.
La Thaïlande est un endroit magique (assez semblable mais différent) et le Phuket Island View Hotel n'a pas fait exception.
La seule chose que nous avons l'intention de changer l'année prochaine est la durée de notre séjour, 9 nuits ne suffisaient tout simplement pas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Riga, Latvia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

L'hôtel s'étend sur un domaine plutôt vaste tout en étant intime.
La plage est juste de l'autre côté de la route.
L'hôtel est situé entre Kata et Karon Beach, mais plus sur Karon Beach.
Il y a 3 piscines, donc il y a toujours beaucoup de place près de la piscine.
Le personnel est très sympathique et serviable.
La nourriture était excellente et le prix des cocktails et du service de chambre sont très corrects.
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure, le seul problème, c'était le manque de luminosité le soir pour lire et nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 2 jours (nous n'en avons pas avisé la réception car nous pouvions survivre sans, c'était peut-être juste en panne).
Les touristes étaient un mélange d'Anglais, d'Allemands, de Suédois, de Russes et d'Asiatiques.
Des familles en majorité.
Pendant notre séjour, c'était toujours calme à l'hôtel, il n'y a pas de boites de nuit ou de bars à proximité.
Les magasins les plus proches et les bureaux de change sont à quelques minutes à pied.
Nous avons apprécié notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Phuket Island View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phuket Island View

Adresse : 144 Karon Road, | Karon Beach,Tambol Karon, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°18 des hôtels en bord de mer à Karon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Phuket Island View 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, HotelTravel.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Island View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phuket Island View Karon
Phuket Is View
Phuket Island View Hotel Karon
Phuket Island View Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Island View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.