“bon hôtel mais rien a faire autour” 4 5 étoiles
Avis sur Karon Princess Hotel

Karon Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karon Princess Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   194 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 52 sur 72 hôtels à Karon
“bon hôtel mais rien a faire autour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

hotel :bon hotel en face de la plage, possède 2 piscines + 1 bar a la piscine. pdj compris assez copieux.

chambre : très belle chambre nous avions vue sur la mer et la piscine, la salle de bain dispose d'une fenêtre qui s'ouvre sur la chambre, nous avions douche + baignoire

les draps sont assez vieux les nôtres étaient déchirés, le lit est très grand ++

pas de TV5 et nous avions tous des problèmes avec la télé (nous étions 3 couples)

le seul vrai problème est qu'il n y a rien a faire autour de l'hôtel nous sommes obligé d'aller sur patong qui est a 20 min en tuktuk.

La clientele de cette ville est essentiellement russe, il n y a que des russes dans cette ville et également dans l'hotel...

Pas de wifi dans l hotel

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
MONTPELLIER
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Sept jours en Juillet 2011 au quatrième étage de l’hôtel. Chambre propre mais défraichie comme l’ensemble de l’Hôtel. Endroit calme ce qui est très appréciable quand on connait le vacarme des bars de Karon la nuit. Hôtel de moyenne catégorie avec un prix un peu surestimé par rapport à des hôtels de même standard sur Phuket. Piscine tout en longueur et plutôt étroite ce qui fait qu’elle est vite encombrée par des groupes de personnes.
Bon petit déjeuner sous forme d’un buffet riche et diversifié.
A mentionner que le personnel à la réception est peu aimable et ne se donne pas la peine de faire un effort de communication. Juste le niveau «Survival English» mais on vous reprend si vous dites certains mots en version anglais britannique au lieu de anglais américain. Les plus sympathiques sont les femmes de ménage …
Dans la chambre, la climatisation centrale est très bruyante (même avec les boules Quies !!!). La baignoire a une poire de douche fixée au mur. Si l’on veut prendre une douche, cela n’est pas très fonctionnel et à chaque douche, on a des flaques d’eau inévitables. L’hôtel est fréquenté en majeure partie par les voyageurs Russes.
Wifi payante, Il est demandé 120 Bhats pour 1 heure de connexion internet. Beaucoup d’hôtels sur Karon ont un tarif de 20 Bhats pour une connexion illimitée. A certains endroits sur Karon et Patong, on peut même se connecter gratuitement.
Nous avons voulu réserver un taxi pour notre départ à l’aéroport. Celui-ci nous a été annoncé à 1300 Bhats alors que le tarif habituel est de 1000 Bhats. En conséquence, nous sommes allés faire la réservation nous même à la ligne de taxis située à 100 mètres de l’hôtel au prix officiel.
Petites fourmis dans la chambre et la salle de bain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
isere
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

c'est un hotel trés bien situé,trés propre.Le pti dejeuné n'est pas super ,il manquerai juste un vrais jus d'orange pour que ce soit parfait.Donc je conseil sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

J'ai séjourné 7 nuits au Princess Karon booké sur place dans une agence le prix plus chers qu'en France, soit 73€ par nuit. Chambre spacieuse 2 bouteilles d'eau gratuite par jour Petit déj pas top j'y suis aller une fois Je prenez mon café dans ma chambre grâce à la bouilloire mise à disposition. Bonne robinetterie le lit un peu dur les oreillers pas top. Sinon le personnels discret la personnel des escurssions pas sympa hautaine et moqueuse. Taxi et tuk tuk devant l'hôtel ainsi que shopping sur coté droit.
La plage en face traversé la rue aller sur celle de l'hôtel Hilton sympa propre et personne pour 100 bth la journée le transat et parasol.. 3 jeunes fille qui s’occupe de plage sont très sympa vous pouvez mangé et boire. Ainsi qu’une assiette de fruits à 100 bth soit 2 euros 27 centimes.
Beaucoup de russes dans l’hôtel et pas les plus raffinées surtout les hommes. Dans l’ensemble bon rapport qualité prix. Calme et discret.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
française
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Très bon hotel qualité-prix qui a dépassé nos attentes. Il est très bien situé à 5 m de la plage, il suffit juste de traverser la route pour avoir les pieds dans le sable. La plage est belle et calme avec des activités : massages, jet ski, parachute etc. L'animation du centre ville est à 10 min à pied.
L'hotel est simple, charmant et propre. Le personnel convivial, le service de ménage excellent (tous les jours des serviettes pour la piscine sont posées dans la salle de bain). La chambre est spacieuse, confortable, conforme aux photos.
Le petit déjeuner est très bon, à volonté et pour tous les gouts : de la cuisine thai à européenne.
La piscine n'est pas très grande mais suffisante et originale. Il y a 2 jacuzzi, 1 à jet et 1 à bulle et un coin piscine cascade mais pas pour nager c'est trop petit. On a pu s'en servir qu'un jour car malheureusement il y a eu un problème technique.
L'hotel propose un service location de moto pour 24 H, 200 baht qui est idéal pour découvrir l'île.
Cet hotel reste un très bon souvenir.

• a aimé — La vue et la proximité de la plage, les jacuzzi...enfin tout
  • n'a pas aimé — la cascade qui ne marchait pas
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Karon Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karon Princess Hotel

Adresse: 194 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°21 des hôtels Spa à Karon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Karon Princess Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karon Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karon Princess Hotel Phuket
Hotel Karon Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karon Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.