“J'avais la 2408 belle vue coté porte” 3 5 étoiles
Avis sur Karon Princess Hotel

Karon Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karon Princess Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   194 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°47 sur 72 hôtels à Karon
“J'avais la 2408 belle vue coté porte”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

J'ai séjourné 7 nuits au Princess Karon booké sur place dans une agence le prix plus chers qu'en France, soit 73€ par nuit. Chambre spacieuse 2 bouteilles d'eau gratuite par jour Petit déj pas top j'y suis aller une fois Je prenez mon café dans ma chambre grâce à la bouilloire mise à disposition. Bonne robinetterie le lit un peu dur les oreillers pas top. Sinon le personnels discret la personnel des escurssions pas sympa hautaine et moqueuse. Taxi et tuk tuk devant l'hôtel ainsi que shopping sur coté droit.
La plage en face traversé la rue aller sur celle de l'hôtel Hilton sympa propre et personne pour 100 bth la journée le transat et parasol.. 3 jeunes fille qui s’occupe de plage sont très sympa vous pouvez mangé et boire. Ainsi qu’une assiette de fruits à 100 bth soit 2 euros 27 centimes.
Beaucoup de russes dans l’hôtel et pas les plus raffinées surtout les hommes. Dans l’ensemble bon rapport qualité prix. Calme et discret.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
française
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Très bon hotel qualité-prix qui a dépassé nos attentes. Il est très bien situé à 5 m de la plage, il suffit juste de traverser la route pour avoir les pieds dans le sable. La plage est belle et calme avec des activités : massages, jet ski, parachute etc. L'animation du centre ville est à 10 min à pied.
L'hotel est simple, charmant et propre. Le personnel convivial, le service de ménage excellent (tous les jours des serviettes pour la piscine sont posées dans la salle de bain). La chambre est spacieuse, confortable, conforme aux photos.
Le petit déjeuner est très bon, à volonté et pour tous les gouts : de la cuisine thai à européenne.
La piscine n'est pas très grande mais suffisante et originale. Il y a 2 jacuzzi, 1 à jet et 1 à bulle et un coin piscine cascade mais pas pour nager c'est trop petit. On a pu s'en servir qu'un jour car malheureusement il y a eu un problème technique.
L'hotel propose un service location de moto pour 24 H, 200 baht qui est idéal pour découvrir l'île.
Cet hotel reste un très bon souvenir.

• a aimé — La vue et la proximité de la plage, les jacuzzi...enfin tout
  • n'a pas aimé — la cascade qui ne marchait pas
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Karon Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karon Princess Hotel

Adresse: 194 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°24 des hôtels Spa à Karon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Karon Princess Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karon Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karon Princess Hotel Phuket
Hotel Karon Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karon Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.