“Sympa, calme,prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Karona Resort & Spa

Karona Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Karona Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6 Soi Karon Soi 2 | Phuket, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 44 sur 72 hôtels à Karon
“Sympa, calme,prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Hotel bien situe en face de la plage juste une rue a traverser. Rue commercante et calme loin des tumultes de patong.petit dejeuner buffet complet, propre,bon. Personnel agreable, discret,disponible. Piscine sympa mais pas tres propre. Chambres spacieuses,simples correspondent aux nombres d etoiles.
Mini bar pratique mais cher.
La clientele est familiale et calme dans l ensemble. Pas d animations la journee ni le soir:hotel propice au repos.

• Séjour du octobre 2012

lens
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Nous revenons de thailande ce jour et je tiens a vous faire part de mon avis.
Nous avons séjourné au Karona Resort & Spa pendant 15 jours.
il s'agit d'un petit hotel trés calme. Ne venez pas là pour vous amuser.
Les chambres sont confortables (sauf les oreillers :) ) et trés jolies. il y a un balcon avec 2 chaises, mais la terrasse est trés petite et les 2 chaises prennent la quasi totalité de l'espace.
La piscine est assez petite, et le bain a bulle est seulement pour les pieds. la 2eme piscine est en face du restaurant et personne ne s'y baigne.
Le buffet petit déj est assez varié et la qualité de la nourriture excellente.
Personnel chaleureux et accueillant. L'anglais est dificilement parlé par les employés.
Hotel localisé à 3 min de la plage de Karon (trés dangereuse) et à 15 min de la plage de kata (plus calme). Rue commercante perpendiculaire à la rue de l'hotel. Vous y trouverez de tout (petit supermarché, pharmacy, petits commerce, énomement de salon de message, restos, coiffeurs....)

• a aimé — la jolie végétation
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était au Karona du 12 au 15 décembre 2006. Ne vous faites pas décevoir par l’allée… la décoration intérieure est plutôt jolie, avec une thématique aquatique un peu partout – j’adore ! Même si l’endroit est rempli d’Occidentaux (ce qui ne me pose pas de problème), en tant qu’Asiatiques, on nous a traités sur un pied d’égalité. Le personnel de l’hôtel était fantastique ! Tout simplement chaleureux et accueillant ! Un autre avantage est que la plage est juste de l’autre côté de la rue, et que les restaurants du coin sont géniaux (je vous conseille un restaurant de fruits de mer pas cher et formidable au bord de la route -'Best Friend': il suffit de tourner à droite et de marcher tout droit le long de la route principale.) ! Ah, encore un truc ! On nous a surclassés gratuitement dans une chambre de luxe, car toutes les chambres supérieures étaient prises. La chambre de luxe est gigantesque : un grand lit double et un lit simple et un lit de jour en bois ! J’ai vraiment adoré mon séjour à Karona.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avantages
Situation – c’est bien situé entre les plages de Karon et Kata. La petite ville tranquille de Kata est rapidement accessible à pied.
Restaurant – plein de petits restaurants formidables dans le coin. Allez au Rock and Chillies.
Spas – on est allé à quelques hôtels avec des spas mais les 2 masseuses étaient top classes.
Services - super service. Vous aurez tout ce dont vous rêvez.

Désavantages – les chauffeurs de taxi qui vous harcèlent dans la rue à l’entrée de l’hôtel. Les balcons étaient petits et sentaient mauvais.
Dans l’ensemble : Pour un petit hôtel de ce genre, l’hôtel Karona resort/spas est imbattable. Le prix et les services étaient excellents. Chaudement recommandé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Karon
Phuket Island View
N° 5 sur 72 à Karon
Karon Princess Hotel
Karon Princess Hotel
N° 52 sur 72 à Karon

Vous connaissez Karona Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karona Resort & Spa

Adresse: 6 Soi Karon Soi 2 | Phuket, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°15 des hôtels Spa à Karon
N°18 des complexes hôteliers à Karon
N°18 des hôtels en bord de mer à Karon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karona Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karona Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karona Resort & Spa Phuket/Karon
Karona Resort And Spa
Karona Hotel Karon
Karona Resort Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karona Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.