“Quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer” 5 5 étoiles
Avis sur Beyond Resort Karon

Beyond Resort Karon a été ajouté à vos Favoris
Beyond Resort Karon
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   51 Karon Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Karon Beach Resort and Spa)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 72 hôtels à Karon
“Quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Vous recherchez une ambiance romantique,calme et détendue alors oui cet hotel est fait pour vous ?! Emplacement plus que parfait, car 2 belles piscines et plage à 30 secondes de l'hotel. Transat 100 bath par jour par personnere sur la plage mais bon vu le tarif cest serait bete de pas en profiter là ou dautres pays abusent,rien nempeche de vous mettre sur le sable. Bar de lhotel trop cher, visé plutot les cabanons qui sont sur la plage qui eux sont pas chers. Location de masque tuba pr 100 bath. Il y a de tres beaux poissons a voir pres des rochers, genial! Vous pouvez vous faire masser sur la plage pr 300 bath.
Petit déjeuner merveilleux surtout pr moi qui est salé mais les sucrés seront tres bien servis, des fruits frais, un service souriant, il est très très complet, difficile de faire mieux;
Hotel en lui meme, tres propre, personnel tres souriant,a proximité des commerçants et de tres bons restaurants ( je vous recommande le resto Lamit,en sortant a gauche de lhotel en descandant la rue,200/300 metres)
Plage magnifique,chaude et il n'y pas grand monde. cest une partie de phuket tres calme.
Chambre taille moyenne mais tres bien entretenue,literie parfaite,avec un ptit balcon vue sur la mer et climatisé.
Nous avons pu louer un scooter des mers pr 1600 bath pr 30 min, genial !
Pour internet, il faut payer mais nous navons pas utiliser
Un super hotel, une belle plage et des sourires qui n'en finissent pas
Bravo ! des vacances parfaites, sans fausses notes

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons passé une semaine dans l'une des chambres en rez-de-chaussée. Toutes les chambres donnent sur la mer. Le personnel de l'hôtel a été très aimable. Bon ménage et goodies dans la chambre: Peignoir, chaussons, serviette de plage, sèche-cheveu, boite de mouchoirs ....
L'hôtel est à mon avis le mieux situé sur la plage de Karon Beach car le seul directement sur la plage. attention toutefois en saison humide, le drapeau rouge est tout le temps hissé. Il est difficile de s'y baigner. Préférez la plage de Kata Beach qui est seulement à 10 min à pied. L'hôtel donne dans une rue où l'on dispose de tous les petits commerces (nombreuses petites supérettes). On trouve absolument tout. De nombreux services de Laundry dans la rue à 1€/1€50 le kg de linge : pas la peine de s'encombrer avec plusieurs semaines de linge dans la valise ....
Inutile d'utiliser les ordinateurs de l'hôtel pour l'accès internet : c'est bien plus cher (2€ la 1/2 heure) ! alors que partout dans la rue c'est 1€ l'heure...L'accès wifi est à 8€ la journée. Le petit déjeuner est plutôt copieux et ne nous a pas déçu. La piscine est un peu fraiche en saison humide mais on s'y habitue en quelques secondes. Nous n'avons pas testé les repas au restaurant qui nous ont paru chers par rapport à ce que l'on peut trouver dans les environs. Pour ceux qui veulent passer une belle soirée un peu chic, je recommanderais le restaurant, On the rock, de l'hôtel voisin le Marina Phuket qui donne sur la baie. Comptez au moins 25€ par personne.
Charmant petit restaurant en face de l'hôtel qui ne paye pas de mine mais ou les gens sont tres sympas : 1 repas pour deux à 6 € !
Pour les amateurs de plongée, je recommande le club francophone Andaman Scuba situé à Karon également, avec lequel nous avons passé le PADI Open Water.
En résumé, nous avons payé 50€ la nuit avec petit déjeuner inclus soit un excellent rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel pour son accès direct à la plage !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Hôtel magnifique, très bien situé dans un petit centre animé. Boutiques, restaurants, bars, superettes... C'est le seul hôtel de Karon Beach qui est situé au bord de la mer. Tous les autres hôtels (même de luxes) sont séparés de la plage par une route. Les chambres sont spacieuses, propres, sandales et peignoirs à disposition gratuitement ainsi que draps de plage. Toutes les chambres sont avec balcons et ont une vue sur la mer. C'est un hôtel calme, a conseiller aux amoureux ou personnes voulant passer des vacances relax. A déconseiller pour les enfants. Vous trouverez divers activités nautiques à la plage et pour pas cher. La vie n'est pas chère en Thaïlande, les restos Thaïs sont très bon marchés. Les autres italiens, grill, poissons, ou autres très abordable. De ce fait je vous conseille de ne pas prendre demi-pension ou pension complète à l'hôtel ça vous reviendra plus cher. Le restaurant de l'hôtel est plus cher mais très bien avec une belle vue sur la plage. Romantique...La mer est magnifique et il y a beaucoup d'excursions superbes à faire. Le centre très animé de Patong (discothèques, bars, restos, ...) est à 10 minutes en Tuktuk (véhicule taxi typique thaï) pour 5€ vous y allé. La saison idéale est de novembre à fin mars. Attention le soleil brûle!!!! indice élevé. A ne pas manqué, les massages !!!! Bonne vacances à tous ceux qui y séjourneront.... Nous on y retournera pour la 3eme fois certainement!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Mandarava Resort and Spa
Pacific Club Resort
Pacific Club Resort
N° 2 sur 72 à Karon
4.5 5 étoiles 1 145 avis

Vous connaissez Beyond Resort Karon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beyond Resort Karon

Adresse: 51 Karon Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Karon Beach Resort and Spa)
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Karon
N°3 des complexes hôteliers à Karon
N°4 des hôtels romantiques à Karon
N°5 des hôtels de luxe à Karon
N°11 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beyond Resort Karon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beyond Resort Karon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karon Beach Resort Phuket
Karon Beach Phuket
Karon Beach Hotel Phuket
Karon Beach Residence
Karon Beach Resort Hotel
Karon Beach Logement Phuket
Beyond Resort Karon Phuket
Karon Beach Hotel Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beyond Resort Karon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.