“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pacific Club Resort

Pacific Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pacific Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   16 Patak Road Soi 24, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
$40 (USD)
Classé n°2 sur 73 hôtels à Karon
Cannes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel se situe au calme dans les hauteurs de Karon, il faut compter environ 10 minutes à pied pour rejoindre la plage et les commerces. Le personnel est accueillant et efficace.
La chambre que nous occupions était très spacieuse, confortable et propre. La literie est vraiment d'excellente qualité et la taille du lit est très appréciable.
La piscine n'est pas très profonde mais bien agréable quand il n'y a pas trop de monde et le restaurant de l'hôtel est très bon.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pacific-Club-GM, Manager de Pacific Club Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci pour la revue. Ce serait formidable de vous revoir. S'il vous plaît n'oubliez pas les meilleures offres se trouvent sur notre site Web

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant notre voyage de noces.
l'hôtel n'est pas un hôtel de luxe mais on s'y sent très bien. Même si les chambres ne sont pas design les lits sont supers confortables, la chambre est très propre.
L'hôtel est très calme et bien entretenu, la seul bémol c'est qu'il y'a une montée assez rude à pieds mais ça nous a permis de nous dépenser !!! Il n'est pas en accès direct sur les boutiques et restaurants (10 min à pieds) mais au moins le cadre est calme.
Le plage est très jolie.
je recommande cet hôtel sans problème

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pacific-Club-GM, Manager de Pacific Club Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel, nous espérons vous revoir
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Retour dans cet hôtel de charme à 10 minutes à pied de la plage.
Le personnel est toujours aussi sympathique, les chambres toujours propres et la piscine au 5ème étage un espace des plus agréables;
L'Hotel est situé dans les hauteurs de Karon, et assez loin des boutiques et restaurants, mais les moyens de locomotion ne manquent pas; L'idéal est de louer un scooter pour la durée du séjour. Il y a ne nombreux loueurs et les prix peuvent différer.
Les chambres sont spacieuses, avec un petit balcon, certaines avec vue dur mer. Franchement l'idéal pour un voyageur en solo, mais aussi en couple.
Les petits déjeuners, sous forme de buffet sont suffisants pour être rassasié. le personnel est toujours souriant. Les tarifs ne sont pas négociables et vous trouverez les meilleurs prix sur le site de l'hotel, qui vous proposera aussi les transferts aéroport (très utile).
En bref j'y suis revenu, et il est certain que j'y retournerai, ne serait ce que pour le calme, la gentillesse du personnel et les prix qui méritent le détour. ce n'est pas un resort de luxe, c'est un endroit vraiment p^lus que charmant

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages les plus élevés
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel, nous espérons vous revoir
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je n'appelerai pas cet hôtel un hôtel de luxe, mais il est confortable et situé au calme bien qu'à distance raisonnable de la plage (10min à pied), mais la location d'un scooter est nécessaire si l'on veut vraiment profiter des environs, Nous avions un studio, très spacieux avec beaucoup d'espaces de rangements. Le petit-déjeuner était de mon point de vue très décevant pour un établissement de ce niveau, jus de fruit pas frais, les plats cuisinés franchement pas bons. Pas de beurre non salé à disposition. Voyageant beaucoup et connaissant bien la Thailande, on trouve beaucoup mieux.
Le SPA est joli, mais ne peut être facturé sur la chambre, pas très pratique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un hôtel de luxe à bon prix. Restaurant très bon. Personnel souriant, agréable et efficace. D'une très grande propreté avec un spa en bas et une piscine sue le toit. La plage très belle plage de Karon est à 10 min à pied. Un choix gagnant à coup sûr !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

De séjour dans cet hôtel pour la deuxième reprise en date du 23 septembre au 7 octobre.

Le taxi est venu me chercher comme prévu à l'aéroport (700 bath soit 17 euros).

La chambre était prête pour 12 h 30. Très propre - de qualité avec vue mer. (1km)

Les déjeuners sont très corrects - dommage que le jus d'orange frais soit remplacé par des sirops trop sucrés. Le personnel est très professionnel.

On s'y sent en toute sécurité et le client est roi ...

En payant cash, une réduction de 5 % est octroyée.

Une mobylette se révèle quasi nécessaire au vu de l'éloignement de l'hôtel par rapport aux commerces et plages.

J'y retournerai sans hésitation. La basse saison propose des tarifs à 50 % du prix plein soit environ 33 euros la nuitée.

Plus d'infos: sebajack2@hotmail.com

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

C'est l’hôtel le plus "luxueux" dans lequel il m'est été donné de résider. Mon amie et moi avons séjourné 5 nuits avec un ami dans la double suite de plus de 100m² avec la terrasse. Que dire de la suite si ce n'est "wouahou où peut-on trouver mieux à ce prix là !!", c'était vraiment la grande classe. On se sentait comme chez soi avec la partie salon et la kitchenette.
La piscine sur le toit est parfaite. L'emplacement de l’hôtel un peu en hauteur à l'abris de l'animation ne nous a pas du tout dérangé bien au contraire.
L'unique point négatif est que nous n'avons pas trouvé le personnel assez accueillant et chaleureux, surtout en première partie de séjour. Il était difficile d'avoir un sourire, pour peu que certains daignaient même lever les yeux sur vous. Ce n'est pas la Thaïlande que je connais et que j'aime ça !
Malgré ça j'y retournerais sans l'ombre d'une hésitation et je le recommande vivement à ceux qui souhaiteraient séjourner à Karon beach.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pacific Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Club Resort

N°2 des hôtels de luxe à Karon
N°4 des hôtels familiaux à Karon
N°7 des hôtels les plus économiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pacific Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Club Hotel Karon
Pacific Spa
Pacific Club Resort Karon
Pacific Club Resort Phuket/Karon
Pacific Hotel Karon
Pacific Resort Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.