“Très bon hôtel! Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Woraburi Resort Spa Phuket

Woraburi Resort Spa Phuket a été ajouté à vos Favoris
Woraburi Resort Spa Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   198/200 Patak Road | Karon Beach, Muang District, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°48 sur 73 hôtels à Karon
“Très bon hôtel! Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Très bel hôtel. Les chambres sont très agréables. Le personnel est très agréables , professionnels , dévoues .le rapport qualité prix y est donc très bon. Je le conseille donc a tous les gens qui souhaitent séjournes a karon beach. Merci a Vicky front office manager pour son sens du service et sa gentilesse.

• Séjour du août 2011

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011 par mobile

Personnel agréable et très réactif nous sommes partis avec notre fils de 4 1/2 et nous n avons rencontre aucun problème particulier.ormis un petit détail,les joints de la piscine pas faits....mais ça fait plutôt sourire.leur salon de massage es très class.nous y retourneront surement.

• Séjour du mars 2011
alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

je ne vous recommande pas du tout cet hotel il vaut à peine 2 étoiles sup il devait etre sympa il y a 20 ans mais desormais il mériterait un gros coup de rénovation
au niveau de la chambre elle était sale , les draps gris , le mobilier sur le balcon sale
en ce qui concerne le petit dejeuner c etail nul juste des toasts avec un grille pain qui ne fonctionnait pas correctement du beurre laisser à chaleur ambiante, la vaisselle sale
la piscine etait sale l eau etait trouble pour attraper des champignons c etait parfait
l ascensseur etait en panne .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

La piscine est grande, prendre des chambres avec acces directe sur la piscine, par contre pas de compartiments à l'intérieur de la piscine pour les jeunes enfants. La plage est juste en face de l 'hotel une rue a traverser et vous voila sur une belle plage avec transat payant 100 bath. l'accueil est digne de la thailande, les chambres sont belles, le break feast est pas mal sans plus, bien placé sur karon loin de l attraction plus que festive de pattong : tuk tuk pour 300 bath pour 4 personnes. Je recommande cet hotel pour des vacances en couple ou avec des enfants a partir de 9 ans. Au fait reservez par internet 100 €, sinon sur place 300 € !!! au mois de février. 46 bath = 1 €

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Soissons / Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous avons séjourné au Woraburi en février dernier avec mon épouse et mes 3 enfants après une semaine de circuit dans le nord de la Thailande.
Nous avions, pour des questions budgétaires, volontairement limité la catégorie de nos hôtels en pensant que l'hotellerie asiatique était d'une qualité plutôt supérieure à ce que nous connaissons en Europe.
Enthousiamés par les paysages du nord, ainsi que la richesse culturelle des sites visités (Bangkok, Ayuthaya, Sukhotai, Chiang Mai, etc ...), nous avons cependant été déçus des hotels dans lesquels nous avons été hébergés (style années 70 moyennement entretenus avec sanitaires limites).
Nous étions donc un peu inquiet de découvrir notre hotel pour notre courte semaine de farniente à Phuket.
Heureusement, dès notre arrivée, le personnel nous a très bien accueilli dans le spacieux lobby.
Nous avons découvert nos 2 chambres communicantes au 2ème étage donnant sur la piscine (toutes les chambres donnent sur la piscine excepté une vingtaine orientées vers la mer) : très propres, décorées dans un style contemporain et sobre, excellent literie, salle de bain propre (sans comparaison avec nos expériences dans le nord)...bref, largement 3* sup. limite 4* (je parle de normes françaises !)
Les petits déjeuners étaient très convenables (sans être extraordinaires) et pour le reste des repas (excepté le premier soir où nous avons dîné au restaurant de l'hôtel où il y avait une animation "poissons et crustacés grillés") nous sommes allé chercher des "papayas salades", des mini-brochettes de toutes sortes, ainsi que des "pancakes" (autrement dit des crêpes de riz fourrées à toutes sortes de choses sucrées) auprès des marchands ambulants sur leurs triporteurs (coût approximatif = 10 €/repas/5 personnes !!!) .
La piscine est très biscornue mais très agréable et propre. Il n'y a cependant pas beaucoup de transat.
Ce n'est pas très important puisque la plage est située juste de l'autre côté de la route. Le sable y est fin. La mer est belle avec toutefois des vagues assez fortes mais beaucoup plus régulières et beaucoup moins dangereuses que sur la côte landaise (Capbreton / Labenne pour ceux qui connaissent).
Bref, nous gardons un excellent souvenir de l'hôtel Woraburi dont le rapport qualité/prix nous a semblé très avantageux.

• a aimé — La propreté, le style sobre et contemporain, la localisation face à la plage
  • n'a pas aimé — n.a.
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Woraburi Resort Spa Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Woraburi Resort Spa Phuket

Adresse : 198/200 Patak Road | Karon Beach, Muang District, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
N°21 des hôtels en bord de mer à Karon
N°23 des hôtels de luxe à Karon
N°23 des complexes hôteliers à Karon
N°23 des hôtels Spa à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Woraburi Resort Spa Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sawasdee, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woraburi Resort Spa Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woraburi Phuket Resort & Spa
Woraburi Hotel Phuket
Woraburi Resort Spa Phuket Karon
Hotel Woraburi Resort Spa Phuket Karon
Woraburi Resort Spa Phuket Hotel Karon
Woraburi Resort Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woraburi Resort Spa Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.