“Hotel a karon” 3 5 étoiles
Avis sur Woraburi Resort Spa Phuket

Woraburi Resort Spa Phuket a été ajouté à vos Favoris
Woraburi Resort Spa Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   198/200 Patak Road | Karon Beach, Muang District, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°49 sur 69 hôtels à Karon

326 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Vicques
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

bonjour,
Nous rentrons d'un séjour de 14 nuits à l'hôtel woraburi à Phuket (karon beach).
Séjour parfait de A à Z. Dès notre arrivée nous avons pu découvrir un personnel aimable, souriant et en permanance à veiller sur vous afin que votre séjour se passe à merveille,
De préférence prenez une chambre avec accès direct à la piscine, c'est génial!
Si vous recherchez un tailleur, laissez vous tenter par celui de l'hôtel, très bon bon boulot ( chemises, costumes et robes) et très sympathique! Autant lui que l'un des nombreux autres qui vont essayer de vous en vendre un dans la rue.
Point noir, petit déjeuner pas assez diverssifié pour quelqu'un qui passe plus d'une semaine.
En bref, rapport qualité prix impeccable, situation parfaite!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Très bel hôtel. Les chambres sont très agréables. Le personnel est très agréables , professionnels , dévoues .le rapport qualité prix y est donc très bon. Je le conseille donc a tous les gens qui souhaitent séjournes a karon beach. Merci a Vicky front office manager pour son sens du service et sa gentilesse.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011 par mobile

Personnel agréable et très réactif nous sommes partis avec notre fils de 4 1/2 et nous n avons rencontre aucun problème particulier.ormis un petit détail,les joints de la piscine pas faits....mais ça fait plutôt sourire.leur salon de massage es très class.nous y retourneront surement.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Woraburi Resort Spa Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Woraburi Resort Spa Phuket

Adresse : 198/200 Patak Road | Karon Beach, Muang District, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
N°21 des hôtels en bord de mer à Karon
N°23 des hôtels de luxe à Karon
N°23 des hôtels Spa à Karon
N°23 des complexes hôteliers à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Woraburi Resort Spa Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, Priceline, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woraburi Resort Spa Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woraburi Phuket Resort & Spa
Woraburi Resort Spa Phuket Karon
Hotel Woraburi Resort Spa Phuket Karon
Woraburi Hotel Phuket
Woraburi Resort Spa Phuket Hotel Karon
Woraburi Resort Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woraburi Resort Spa Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.