“hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Woraburi Resort Spa Phuket

Woraburi Resort Spa Phuket a été ajouté à vos Favoris
Woraburi Resort Spa Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   198/200 Patak Road | Karon Beach, Muang District, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 55 sur 72 hôtels à Karon
Monteux, France
“hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hotel pas trop mal proche de la plage .service un peu long mais un personnel sympa
un petit bémol pour la piscine car pour nager c'est pas toujours pratique car pas très large
sinon
la restauration c'est correct

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour le prix de la nuit, il est inadmissible que la wifi de la chambre soit payante.

Pour les filles qui ont peur des lézards, 2 fois 2 jours de suites !

Sinon wifi gratuite dans le hall, pour le resto, pensez a ajouter 17% a ma fin de l'addition.

Nous avons préféré dans l'hotel juste a 50m le Baan Karonburi pour 10-15e moins par nuit

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 4 au 14 mars 2013. Hôtel calme et agréable. Effectivement, il fallait se lever très tôt pour bénéficier d'un transat au bord de la piscine. Mais finalement, si je vais en Thaîlande, ce n'est pas pour faire de la piscine, mais bien pour profiter à fond de la mer qui est superbe, propre et agréablement tempérée. Pour ce qui est de la restauration, le buffet est excellent. Mais à 10min. à pied, vous trouverez plein d'autres restaurants bien meilleur marché et tout aussi bon. Le seul reproche que je ferais à l'hôtel, c'est le manque de rapidité pour le nettoyage des chambres. Il n'était pas rare que vers 15h00, voire 16h00 notre chambre n'avait pas encore été faite.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LAROQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellente prestation pour un prix intermédiaire, personnel très poli, souriant; Chambre spacieuse, bonnes prestations literie/SDB confort. Petit-déjeuner Américain copieux et complet, piscine calme entrelacée d'ilôts, belle plage de sable blanc tranquille (KARON Beach) à 30 mètres de l'hotel. Nous y sommes retournés et nous y reviendrons encore!

Astuce pour la chambre : Visitez le site de l'hotel ! les chambres du rez-de-chaussée ont une petite terrasse accédant...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes restés 14 jours au Woraburi.
Hotel avec accès direct à la plage ce qui est plutot pratique.(juste une petite route à traverser).
Les chambres sont propres et spacieuse.
J'ai apprécié la salle de bains avec baignoire et douche.
Nous avions une belle vu sur la mer turquoise coté entrée de la chambre et balconnet avec vu sur la piscine, agréable également le soir.
La piscine est sympa, mais la propretée est peu être à revoir, et il faut ce lever tôt pour esperer un transat ! Par contre cocktail sans alcool delicieux!
Certainnes chambres donnent sur la piscine en terrasse privée ce qui est à mon gout assez génant pour vous et les autres quand vous vous baignez (voyant tout ce qui ce passe dans les chambres du rez de chaussée!)
Le personnel pourrait etre certainnement plus sympathique, nous étions mieux servis par le personnel de chambre qu'à la reception!
Le petit dejeuner est complet mais rien d'extraordinnaire. je deconseille le pain et les croissants qui sont vraiment pas bon; Sinon fruits delicieux!
Le restaurant le soir est sympas, preferez la carte au buffet.Ne pas hesiter à ce promener aux alentours, il y as pleins de petits restaurants sympas.
L'hotel était remplis par une grande majoritée de Russes qui rend l'hotel assez bruyant egalement.
Je ne deconseille pas l'hotel mais ne suis pas certainne d'y retourner si je retourne sur Karon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Chambre spacieuse (la deluxe avec vue sur la piscine est top), propre et personnel serviable.
Le petit-déjeuner est un délice. L'emplacement est idéal (face à la plage).
La piscine est agréable, bien entretenue.
Salle de fitness à disposition. Le service de chambre est parfait. Le seul bémol peut être la salle de bain qui est peut-être un peu vieillotte.
Vraiment, un bel hôtel qui reste abordable!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vicques
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

bonjour,
Nous rentrons d'un séjour de 14 nuits à l'hôtel woraburi à Phuket (karon beach).
Séjour parfait de A à Z. Dès notre arrivée nous avons pu découvrir un personnel aimable, souriant et en permanance à veiller sur vous afin que votre séjour se passe à merveille,
De préférence prenez une chambre avec accès direct à la piscine, c'est génial!
Si vous recherchez un tailleur, laissez vous tenter par celui de l'hôtel, très bon bon boulot ( chemises, costumes et robes) et très sympathique! Autant lui que l'un des nombreux autres qui vont essayer de vous en vendre un dans la rue.
Point noir, petit déjeuner pas assez diverssifié pour quelqu'un qui passe plus d'une semaine.
En bref, rapport qualité prix impeccable, situation parfaite!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Woraburi Resort Spa Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woraburi Resort Spa Phuket

Adresse: 198/200 Patak Road | Karon Beach, Muang District, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
N°22 des hôtels en bord de mer à Karon
N°22 des complexes hôteliers à Karon
N°23 des hôtels Spa à Karon
N°25 des hôtels de luxe à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Woraburi Resort Spa Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woraburi Resort Spa Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woraburi Phuket Resort & Spa
Woraburi Resort Spa Phuket Karon
Hotel Woraburi Resort Spa Phuket Karon
Woraburi Hotel Phuket
Woraburi Resort Spa Phuket Hotel Karon
Woraburi Resort Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woraburi Resort Spa Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.