“un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Woraburi Resort Spa Phuket

Woraburi Resort Spa Phuket a été ajouté à vos Favoris
Woraburi Resort Spa Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   198/200 Patak Road | Karon Beach, Muang District, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 53 sur 73 hôtels à Karon
Bordeaux, France
“un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes revenus hier de phuket, vous pouvez aller au woraburi sans crainte : le personnel est super gentil (comme les thailandais en général), la piscine avec ses transats confortables est agréable; il y a un bar dans la piscine et il faut tester le happy hour peu connu à l'hôtel.
Les chambres sont confortables : demandez une vue piscine c'est mieux !
Le restaurant propose de bons plats(le tarif est hors taxe !!!). le Wifi est gratuit à l'accueil mais pas dans les chambres.
Il y a une route à traverser pour aller à la plage qui est grande avec des transats payants (100 baths/jour . Sachez toutefois qu'ils pratiquent le surbooking donc vous ne dormirez peut être pas sur place la première nuit !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Autun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

je m'explique : en arrivant avec un groupe de 12 personnes, on nous fait attendre à l'accueil en prétextant que la réservation de nos chambres n'a pas été enregistrée et ils n'ont plus de chambres pour nous, ils nous proposent des chambres dans un autre hôtel bien plus loin de la plage avec un standing pas du tout à la hauteur de notre hôtel initial ; aussi après 2 heures de négociation intensive avec une réceptionniste désagréable, ils ont retrouvé nos chambres avec dédommagement (un repas offert à chacun et une chambre supérieure à celle réservée)
le lendemain nous avons vu d'autres clients vivre la même mésaventure que la notre.

Astuce pour la chambre : ne cédez pas quand on vous dira que vous n'avez plus de chambres réservées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hotel pas trop mal proche de la plage .service un peu long mais un personnel sympa
un petit bémol pour la piscine car pour nager c'est pas toujours pratique car pas très large
sinon
la restauration c'est correct

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour le prix de la nuit, il est inadmissible que la wifi de la chambre soit payante.

Pour les filles qui ont peur des lézards, 2 fois 2 jours de suites !

Sinon wifi gratuite dans le hall, pour le resto, pensez a ajouter 17% a ma fin de l'addition.

Nous avons préféré dans l'hotel juste a 50m le Baan Karonburi pour 10-15e moins par nuit

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 4 au 14 mars 2013. Hôtel calme et agréable. Effectivement, il fallait se lever très tôt pour bénéficier d'un transat au bord de la piscine. Mais finalement, si je vais en Thaîlande, ce n'est pas pour faire de la piscine, mais bien pour profiter à fond de la mer qui est superbe, propre et agréablement tempérée. Pour ce qui est de la restauration, le buffet est excellent. Mais à 10min. à pied, vous trouverez plein d'autres restaurants bien meilleur marché et tout aussi bon. Le seul reproche que je ferais à l'hôtel, c'est le manque de rapidité pour le nettoyage des chambres. Il n'était pas rare que vers 15h00, voire 16h00 notre chambre n'avait pas encore été faite.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LAROQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellente prestation pour un prix intermédiaire, personnel très poli, souriant; Chambre spacieuse, bonnes prestations literie/SDB confort. Petit-déjeuner Américain copieux et complet, piscine calme entrelacée d'ilôts, belle plage de sable blanc tranquille (KARON Beach) à 30 mètres de l'hotel. Nous y sommes retournés et nous y reviendrons encore!

Astuce pour la chambre : Visitez le site de l'hotel ! les chambres du rez-de-chaussée ont une petite terrasse accédant...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes restés 14 jours au Woraburi.
Hotel avec accès direct à la plage ce qui est plutot pratique.(juste une petite route à traverser).
Les chambres sont propres et spacieuse.
J'ai apprécié la salle de bains avec baignoire et douche.
Nous avions une belle vu sur la mer turquoise coté entrée de la chambre et balconnet avec vu sur la piscine, agréable également le soir.
La piscine est sympa, mais la propretée est peu être à revoir, et il faut ce lever tôt pour esperer un transat ! Par contre cocktail sans alcool delicieux!
Certainnes chambres donnent sur la piscine en terrasse privée ce qui est à mon gout assez génant pour vous et les autres quand vous vous baignez (voyant tout ce qui ce passe dans les chambres du rez de chaussée!)
Le personnel pourrait etre certainnement plus sympathique, nous étions mieux servis par le personnel de chambre qu'à la reception!
Le petit dejeuner est complet mais rien d'extraordinnaire. je deconseille le pain et les croissants qui sont vraiment pas bon; Sinon fruits delicieux!
Le restaurant le soir est sympas, preferez la carte au buffet.Ne pas hesiter à ce promener aux alentours, il y as pleins de petits restaurants sympas.
L'hotel était remplis par une grande majoritée de Russes qui rend l'hotel assez bruyant egalement.
Je ne deconseille pas l'hotel mais ne suis pas certainne d'y retourner si je retourne sur Karon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Woraburi Resort Spa Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woraburi Resort Spa Phuket

Adresse: 198/200 Patak Road | Karon Beach, Muang District, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
N°22 des complexes hôteliers à Karon
N°23 des hôtels en bord de mer à Karon
N°24 des hôtels de luxe à Karon
N°25 des hôtels Spa à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Woraburi Resort Spa Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woraburi Resort Spa Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woraburi Phuket Resort & Spa
Woraburi Resort Spa Phuket Karon
Hotel Woraburi Resort Spa Phuket Karon
Woraburi Hotel Phuket
Woraburi Resort Spa Phuket Hotel Karon
Woraburi Resort Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woraburi Resort Spa Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.