“Minable !” 1 5 étoiles
Avis sur Woraburi Resort Spa Phuket

Woraburi Resort Spa Phuket a été ajouté à vos Favoris
Woraburi Resort Spa Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   198/200 Patak Road | Karon Beach, Muang District, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 54 sur 72 hôtels à Karon
“Minable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel pour 6 nuits, nous n'y sommes restés qu'une seule et avons demande à notre agence de voyage de nous trouver un autre hôtel. Cet hôtel est sale, les chambres (en tous cas, la notre) sentent l'humidité, et des traces de moisie partout dans la douche. Les draps puent le linge mouillé et mis non séchés, la piscine est certes originale, mais pas pratique. On se sent étouffés dans ce couloir a quatre murs et la piscine au milieu, les transats sont limités et tous abîmés. Les chambres au rdc ont des transats, pour les autres, il fzut se partager les 20 qu'il reste et pris d'assaut par les nombreux russes (presque 100% de l'hôtel). L'eau est bonne mais ne nous paraissaient pas très propre. Le petit déjeuner est ridicule, il y a des mouches partout et il y fait une chaleur insupportable. Le wifi passe difficilement dans les chambres (toutes n'ont pas le wifi d'ailleurs). L'arrière de l'hôtel ressemble à une déchèterie. Quant à la plage : il faut traverser un canal (eau sale). La plage est sale et la baignade interdite car trop de vent. Bref, au bout de 10 min, nous nous sommes mis à contacter notre agence pour nous trouver un autre hotel : le beyond resort khao lak : une merveille. Certes le prix est plus élevé, mais il est mille fois mieux que l'autre avec des prestations bien supérieures. Nous vous déconseillons donc fortement le woraburi, sauf si çe n'est que pour y passer une nuit. Enfin, le quartier est sans intérêt : centres de massages et bar a prostitués à gogo.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour passé à cet hôtel. Après un tour guidé de la Thailande, nous avons opté pour un 3 jours de repos à Phuket. Très bien situé, cet hôtel a su nous plaire par son accueil, la qualité des repas . Les chambres étaient propres et l'accès à la piscine nous a ravi. En face de la superbe plage Karon, nous avons profité de la mer et du sable blanc. Plein de petites boutiques, de marchés ,de restaurants et de gens souriants. Plein de beaux souvenirs! et que dire de notre tour à Phi Phi acheté à l'hôtel, inoubliable!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions un pool access: c'était parfait ,directement dans la piscine sinueuse en sortant de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Agréablement surprise de cet hôtel. Les chambres sont propres, spacieuses avec un très bon service, un balcon avec 2 chaises et une table très sympas pour faire une pause dans la journée.
La piscine de par sa forme est sympa car original et on peut se baigner sans voir tout le monde.
Il y a un marché, de nombreux restos à côté de l'hôtel qui sont sympas.
Nous avons réservé une excursion aux îles Koh phi phi à l'hôtel et nous n'avons pas été déçus;
La plage devant l'hôtel n'est pas paradisiaque mais l'eau est transparente et chaude. attention aux bateaux ou jet skis qui peuvent passer proche des baigneurs.
Je recommande vraiment cet hôtel pour les chambres, la proximité de la plage et le personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez avoir une chambre au rez-de chaussée, votre balcon donne sur la piscine avec 2 transa...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

cadre magnifique, spacieux , très ouvert sur l'extérieur. La piscine est vraiment exceptionnel, reposante et super agreable avec son bar. Le personnel très symphatique. Les chambres sont spacieuse et le service petit dejeuner très varié. Situé face à une magnifique plage, il n'y a que la route à traversé. Marché nocturne à 20m et rue avec de nombreux restaurant à 50m.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes revenus hier de phuket, vous pouvez aller au woraburi sans crainte : le personnel est super gentil (comme les thailandais en général), la piscine avec ses transats confortables est agréable; il y a un bar dans la piscine et il faut tester le happy hour peu connu à l'hôtel.
Les chambres sont confortables : demandez une vue piscine c'est mieux !
Le restaurant propose de bons plats(le tarif est hors taxe !!!). le Wifi est gratuit à l'accueil mais pas dans les chambres.
Il y a une route à traverser pour aller à la plage qui est grande avec des transats payants (100 baths/jour . Sachez toutefois qu'ils pratiquent le surbooking donc vous ne dormirez peut être pas sur place la première nuit !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Autun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

je m'explique : en arrivant avec un groupe de 12 personnes, on nous fait attendre à l'accueil en prétextant que la réservation de nos chambres n'a pas été enregistrée et ils n'ont plus de chambres pour nous, ils nous proposent des chambres dans un autre hôtel bien plus loin de la plage avec un standing pas du tout à la hauteur de notre hôtel initial ; aussi après 2 heures de négociation intensive avec une réceptionniste désagréable, ils ont retrouvé nos chambres avec dédommagement (un repas offert à chacun et une chambre supérieure à celle réservée)
le lendemain nous avons vu d'autres clients vivre la même mésaventure que la notre.

Astuce pour la chambre : ne cédez pas quand on vous dira que vous n'avez plus de chambres réservées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hotel pas trop mal proche de la plage .service un peu long mais un personnel sympa
un petit bémol pour la piscine car pour nager c'est pas toujours pratique car pas très large
sinon
la restauration c'est correct

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Woraburi Resort Spa Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woraburi Resort Spa Phuket

Adresse: 198/200 Patak Road | Karon Beach, Muang District, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
N°22 des hôtels en bord de mer à Karon
N°22 des complexes hôteliers à Karon
N°23 des hôtels Spa à Karon
N°25 des hôtels de luxe à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Woraburi Resort Spa Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woraburi Resort Spa Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woraburi Phuket Resort & Spa
Woraburi Resort Spa Phuket Karon
Hotel Woraburi Resort Spa Phuket Karon
Woraburi Hotel Phuket
Woraburi Resort Spa Phuket Hotel Karon
Woraburi Resort Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woraburi Resort Spa Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.