“TRES BONNES VACANCES !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Phuket

Club Med Phuket a été ajouté à vos Favoris
Club Med Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20/10 Kata Road, Kata Beach, Muang, Kata Beach (Phuket), 83100 | Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100 , Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 72 hôtels à Karon
Alfortville
“TRES BONNES VACANCES !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour du 12 au 23 Mars 2011 au Club Med Phuket. La prestation correspond bien a un 4 tridents :
La chambre : Elle est confortable et très propre. On s'y sent bien immédiatement. (Bâtiment H)
La Plage : Elle est superbe. Il est vrai qu'il y a une petite route à traverser pour s'y rendre mais elle est très proche.
La nourriture : Très variée avec beaucoup de spécialités asiatiques. Ce n'est cependant pas le meilleur restaurant pour un 4 tridents que l'on ait connu.
L'ambiance : Très agréable. Tout le personnel est très sympathique et disponible : Le chef du village (Greg) est à l'écoute. Nous avons également apprécié l'extrême gentillesse de Syera, Vita et Kobi au Bar.
Les excursions : KhoPhiPhi Bien qu'hyper touristique il faut les visiter. La ballade à dos d'éléphant est également à conseiller lorsque l'on a des enfants. L'excursion pour le baie de Phang-Nga est superbe aussi.
Au final nous avons passé de très bonnes vacances avec l'envie d'y retourner.
Nb : Le WIFI est gratuit en illimité (mais souvent indisponible ...)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous venons de rentrer de 10 jours de vacance avec nos 3 enfants et je n`ai pas de mots pour decrire la gentillesse et le professionalisme des GO qui travaillent au kids club, en particulier ANIS ET FRANCOIS merci beaucoup .
Le Club est situe dans un parc magnifique , les chambres sont bien agreables juste un petit mot sur la pomme de douche qui devrait etre changer.
La plage est tres belle avec du sable fin et tout blanc .
Les excursions sont tres belles surtout celle de PHAN NGA bay .
Nous reviendrons sans hesitations.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Superbe semaine au club med de Phuket grâce au chef du village et son équipe qui nous ont mis dans les meilleurs conditions pour que cela se passe au mieux
Leurs professionnalismes tout en restant très discrets nous ont permis de décompresser et de profiter pleinement de cet endroit paradisiaque surtout au moment du couché de soleil
Que dire des massages thalandais(au club) ce n'est pas une légende!!
Dommage que nous n'ayons pas pensé à venir une autre semaine que celle du nouvel an chinois!!!
Très bon buffet mais nous aurions aimé qu'il y est plus de spécialités thailandaises
Les excursions sont vraiment à faire
les lyonnais

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

3eme fois dans ce club med en 10 ans, les 2 précédantes avant le Tsunami...
Le club est toujours aussi beau, les jardins superbes et le niveau de la restauration impeccable. Ma seule deception revient à la chambre qui meriterait vraiment un bon coup de neuf: joints de carrelage dans les salles de bains vieillissants,, fuite à la sortie de la douche (obligé de jeter des serviettes par terre pour eponger), parquet rayé, une seule table de chevet etc.. Pas digne d'un 4 tridents et vraiment dommage car pour le reste, tout est parfait et le personnel vraiment adorable. Pour ceux qui ne dinent pas avec les asiatiques ou les australiens à 19h, il n'est pas toujours facile de trouver une table disponible à l'extérieur après 20h30.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

thaïs très sympas, ne pas prévoir belles tenues pour le soir car très décontracté à la mode asiatique. village très bien situé sur la plage de kata, accès facile et sécurisé par vigiles !
un petit bémol les gens se réservent leur place à la piscine ou sur la plage et n'y viennent pas toujours ! sinon plage très agréable . aux râleurs éternels de français : pas de rackett sur la plage ni de prostitution ce n'est pas patong!!! attention les gens dînent de bonne heure à 21h30 impossible de dîner au club !!
excursions proposés par le club très sympa et bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

C'était mon 1ier séjour au club med . Très bon accueil , chambre ( de base ) superbe : lit immense petit salon change des serviettes et chambre faite quotidiennement .
La restauration est très variée , trop peut être on ne sait pas quoi choisir !!!!!!
La plage est superbe les animations excellentes et les GO très sympathiques.
Excursions chères celle à ne pas manquer est celle de l'ile ou a été tournée 1 James Bond : excursion sur une journée en bateau repas sur le bateau très très bien.
Mon GRAND BEMOL est que ne parlant pas anglais et me trouvant au Club Med je pensais trouver le personnel bilingue !
Très peu de personnes parlent le français donc problème pour demander des informations notamment au restaurant où j'aurais aimé être aiguillée vu la diversité !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

le premier jour accueil froid, avec une chambre à l'extremité du village ..........

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Phuket

Adresse: 20/10 Kata Road, Kata Beach, Muang, Kata Beach (Phuket), 83100 | Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Karon
N°13 des complexes hôteliers à Karon
N°13 des hôtels en bord de mer à Karon
N°15 des hôtels familiaux à Karon
N°18 des hôtels de luxe à Karon
N°30 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Hotel Karon
Club Med Karon
Phuket Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.