“club med phuket” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Phuket

Club Med Phuket a été ajouté à vos Favoris
Club Med Phuket
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20/10 Kata Road, Kata Beach, Muang, Kata Beach (Phuket), 83100 | Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 27 sur 72 hôtels à Karon
bourges
“club med phuket”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Club très agréable avec un nouvel espace ZEN très sympa,le soleil est très présent est aussi très chaud en février/mars congés scolaires au réveil 28° ,dans la journée autour des 35°, la mer doit être à 27/28 ° pas de variation de temperature entre le jour et la nuit,l'équipe des GO, est parfaite bon l'encadrement des enfants, pour les adultes,ne pas oublier Régis est sont équipe au bar ,les spectacles du soir sont exceptionnelles, village avec une bonne energie, le chef du village Ugo très présent ,doit y être pour quelques chose!!!

Astuce pour la chambre : pour la période des vacances scolaires de fevrier/mars prévoir de la réme solaire indice maxi il y f...

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous revenons ce matin de ce village enchanteur....après des adieux déchirants (les enfants étaient en larmes..... ).Tout d'abord un grand merci à l'équipe GO et à Ugo le chef du village dont la présence est remarquable. Un grand merci particulier aux membres du kids club (Lucas,Otto,Sachi,Jenna,Petty,Aron,Axel Jodie Rebecca)qui s'occupent à merveille des petits.Un grand merci aussi l'équipe de Passworld (Axel ,Otto,Ansley)pour les ados et à l'équipe des sports plus particulièrement (Momo ,Vaea, Anthony).Tout cela dans un univers inoubliable de beauté et de gentillesse . Nous avons assisté à des spectacles de cirque très professionnels avec des personnes sachant partager leur passion...Une mention particulière à Regis et son équipe très pro...Les excursions proposées sont elles aussi très interessantes...Nous reviendrons.....avec cependant beaucoup de crème solaire .....

Astuce pour la chambre : choisir étage supérieur
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Ce voyage en Thailand a été simplement génial!
Tout d'abord, je vais remercier toute la team des GO qui a été parfaite pendant mon séjour (Axel, Ansley, Regis, Phil, Mark Love, Lucas, Otto, Anthony et tellement d'autres!), ils sont tous toujours la pour l'ambiance, les spectacles (félicitations a la team du cirque pour ces shows incroyables). Le restaurant est vraiment correct, une grande variété dans les plats! Les chambres sont très confortables et spacieuses.
Les crazy signs et les activités sportives me manquent déjà énormément!
Les aurevoirs ont été treeeees dur, je serais bien restee une semaine de plus!
Merciiiiiiii encore a tous!

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le club med Phuket fait les beaux yeux à nos amis chinois et ils ont raison on y retrouve des afrikaners, australiens rugbymanophiles .
Une grande rénovation des espaces et piscine s'impose.
Evidemment le resto se fournit en surgelés dommage
l'animation dérisoire et répétitive
le bar anodin avec des boissons sans légende

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Superbe club, proximité de la ville et face à la plage de sable blanc. Les GO font le maximum alors bravo à eux et merci à l'encadrement (Ugo chef de village). Notre fils de 8 ans hugo se régale et partage encore de belles expériences avec des enfants de diverses nationalités.
Population accueillante alors de bonnes raisons de venir mais avec crème solaire il fait vraiment très chaud.
Frederic, Severine et Hugo

Languedoc Roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Un club très bien ou l'on peut, pour ceux qui le désirent, être au calme avec un piscine ZEN ou les enfants n'ont pas accès. Une équipe super sympa qui vous met vite dans l'ambiance. Les buffets variés avec des stands par pays : thai, chinois, japonais, français, c'est excellent (les kilos en plus sont assurés à la fin du séjour). Plusieurs espaces de restauration intérieur ou extérieur, les tables sont desservies rapidement et le personnel est à l'écoute. Côté bar, beaucoup d'espace et un choix de boissons variés, service rapide et toujours avec le sourire. La plage se situe de l'autre côté d'un petite route que l'on traverse facilement, des agents de sécurité étant toujours présents. Beaucoup de transat, il y en a toujours de disponible. Par contre, contrairement à d'autres clubs, pas d'activité comme la planche à voile, canoe.. dommage. Par contre vous pouvez tous les matins sortir en plongée libre, un bateau vous emmène sur 2 sites différents. L'équipe de la plongée est sympa : Merci John et Vaea. Pour le sport, beaucoup d'espace. La encore des gens super, je pense notamment à Fabian et Ansley. Le soir des spectacles sont prévus, ne pas manquer la soirée sur la plage avec le lâché de ballons. Les chambres sont grandes agréables et une bonne literie. De grands placards pour le rangement. Les toilettes sont séparées de la salle de bains. En résume un club ou l'on se sent bien, ou tout est fait pour vous être agréable. Super cadre et évasion assurée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Par ou commencer...
Nous sommes parti en couple avec 1 bébé d'1 an et demi et un autre couple.
Nous avons juste adorer.
L'ambiance du club, les animations , les buffets , les excursions, les surprises "made in club med" sont excellentes.
L'équipe Go est vraiment super, du bar au sport en passant par les excursions, la boutique , la cuisine et la reception, avec une mention exceptionnelle pour le baby club qui sont adorables !
Je comprends maintenant les "asians club med addict" , Merci au Cdv Ugo pour tout ca....
Et je finirais avec une pensée particulière pour la "Circus team" qui nous a enchanté, de la magie pure !
Phuket team lala la lala !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Phuket

Adresse: 20/10 Kata Road, Kata Beach, Muang, Kata Beach (Phuket), 83100 | Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Karon
N°15 des hôtels en bord de mer à Karon
N°15 des complexes hôteliers à Karon
N°17 des hôtels familiaux à Karon
N°18 des hôtels de luxe à Karon
N°27 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Hotel Karon
Club Med Karon
Phuket Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.