“Séjour 15 jours Aout 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Phuket

Club Med Phuket a été ajouté à vos Favoris
Club Med Phuket
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20/10 Kata Road, Kata Beach, Muang, Kata Beach (Phuket), 83100 | Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 72 hôtels à Karon
“Séjour 15 jours Aout 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné 15 jours, avec un temps magnifique et très chaud !!!!
Un peu trop chaud pour exercer toutes les activités sportives, surtout le golf et le tennis c'est dommage !!!! On va quand même pas se plaindre du temps mais beaucoup trop chaud pour faire certaines activités....
La piscine zen est vraiment super, un pur moment de détente, l'eau est plus fraiche que la piscine principale et le personnel et au petit soin (boissons fraiches, serviettes chaudes,fruits frais sur plateau!!!)
La plage est superbe sable fin et eau transparente, je recommande d'y aller au coucher du soleil, l'eau est plus fraiche et le paysage magnifique
Le club est parfaitement entretenus, la restauration est au top, variée et le personnel adorable
L'idéal est d'y aller vers 14h pour le midi et 21h pour le diner !!!
L'équipe GO est au top encadré par Ugo qui est très disponible, à l'écoute Bravo
Un grand merci à Edine qui nous a fait passé d'excellents moment en excursions, Merciiiiiiiiiiiii
Vraiment un très beau séjour, un pays riche en culture, je recommande !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

neufchateau belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes partis à la découverte en juillet , avec une excellente météo et durant deux semaines de ce Club Med Phuket si réputé.
Le résultat est plutôt mitigé globalement et les 4 tridents ne nous semblent pas d'actualité.
Les + concernent certainement l'équipe Go qui est soudée,motivée et très sympa.
La table est en général correcte + au restaurent principal et plus fine au restaurent de spécialités où l'on peut ( certains jours) prendre son repas hors des cohues ( merci Pascaline).L'espace découvertes est très bien géré et les Go sympas et performants (merci ,Edine)
Les - sont plus nombreux.
Le site a certainement été très beau mais est devenu une sorte de Torremolinos asiatique en pire ( les européens comprendront...).Urbanisation anarchique et site très abîmé,pollutions diverses omniprésentes,prostitutions et + encore,... Bref, les belles photos des catalogues ne se retrouvent que par quelques clichés très sporadiques et éphémères.Ce club a mal vieillit et , sauf la nouvelle piscine calme très réussie,est devenu désuet, voire vétuste, limite sale par endroits. Certaines installations ( électriques notamment) sont dangereuses et sans vraiment les compétences requises pour trouver des solutions.
Le point le plus négatif concerne la nouvelle clientèle asiatique tant recherchée par le Club.Ce sont ( vraiment pas tous heureusement) des modèles d'impolitesse et nous avons regretté le " laisser aller " des GO et CV responsables.Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le règlement de la nouvelle piscine interdit de " cracher dans et autour de la piscine...".
C'est en vain de toute façon .
Manger ( ou se vautrer ) aux restaurants en maillots de bain mouillés sur les chaises en tissus, assister aux spectacles en seul maillot de bain (le même et toujours mouillé),dormir couché dans les banquettes du bar à toutes heures , péter, cracher et roter en public....avec l'aval ( puisque admis ) du Club Med amènera nécessairement à des choix de clientèles.
Nous étions partis sur la comparaison enchantée du CM Bali visité une bonne année plus tôt. Un monde de différences . Pourquoi ?
CM Phuket . A éviter donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Je suis partie seule avec mes 2 enfants de 13 et 11 ans et nous avons passé 10 jours formidables, tantôt ensemble tantôt chacun de notre côté, l'idéal. La plage est superbe sable fin et eau transparente à 28/30°, la piscine aussi. S'il est parfois difficile de trouver un transat à l'ombre à la piscine principale, il y en a toujours de disponibles à la plage ou à la piscine zen réservée aux adultes. La nourriture est excellente et variée, au choix tous les jours, le buffet international, thai, japonais... et les salles de restaurant à taille humaine vraiment superbes, chacunes dans leur style. Mais le vrai plus du Club c'est l'animation, l'équipe de GO est sympathique et dynamique, tout est fait pour que les différents ages et nationalités se rencontrent, tout le personnel dejeune avec les GM, pas seulement les animateurs sportifs. Une mention particulière pour Axel qui s'occuppe des ados sans pause et Eddine pour ses conseils et son humour. Soirée st Valentin très réussie, repas top chef et lacher de lanternes sur la plage, soirées animées mais sans excès, où Ugo le chef de village est présent et attentionné.Même le club de plongée est très pro, ma fille y a reçu une initiation très complète et sérieuse en piscine, jamais vue ailleurs et pour ceux qui souhaitent plonger sans y passer la journée entière en bateau comme moi possibilité de voir des bans de poissons colorés et divers en partant de la plage bouteille sur le dos.
Seul bemol, ceux qui ne parlent pas anglais ne profitent pas de tout le brassage du club (beaucoup d'asiatiques et d'australiens) et les chambres (de base) sont un peu spartiates mais propres c'est vraiment pour y trouver à redire. C 'est un plaisir d'ouvir sa chambre le matin sur le magnifique parc bien au calme, la route qui passe devant l'hotel est tranquille, on n'entend rien et le passage piéton pour aller à la plage surveillé en permanence. L'empreinte du club med est à peine visible de la plage, très intégré, il occuppe la plus grande partie de Kata beach pour son plus grand bien, rien à voir avec Patong.
J avais choisi le club med car c'était la seule formule club qui me proposait 10 jours et pas seulement 1 ou 2 semaines et je ne le regrette pas. Il y a vraiment une valeur ajoutée par rapport aux autres, mais bien sûr ça se paye ! Mais on repartira certainement en Asie avec le Club Med.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une très belle semaine de vacances du 29 juillet au 4 aout au club med de Phuket, endroit magnifique, verdoyant, tous les espaces parfaitement entretenus, très belle piscine zen ( espace sans enfant et havre de tranquillité), très jolie bar central pour des apéros en musique et ambiance cosy.
Une cuisine excellente qui vous permettra de goûter a toutes les saveurs d'Asie, spécialités Coréenne, japonaise, Thailandaise et toujours des assiettes joliment présentées. Très bel espace restaurant avec une préférence pour l'espace ouvert, face a la mer.
Personnel du restaurant efficace et adorable, comme tout le personnel du club d'ailleurs . Grand Bravo d'ailleurs a toute l'équipe GE et GO, attentionnés ( bravo a l'équipe du Bar , aucune attente, toujours souriante ). Vraiment un accueil souriant et professionnel, discret et efficace dans toutes les équipes, que ce soit a la réception, au Bar, ou la très sympathique équipe des excursions.
Un mot encore sur les sports, a pratiquer sans modération ( tennis, tir a l arc , golf, etc) . et un grand bravo a l'équipe du cirque, magnifique discipline pour petits et grands et équipe très professionnelle , a voir absolument en spectacle autours de la piscine, très belle performance.
Félicitation donc au chef de village Ugo, qui a su adapter son village a une clientèle variée répondant ainsi aux goûts de la clientèle asiatique tout en prenant soin de la clientèle Européenne, minoritaire en tout cas durant notre séjour.
Très beau souvenir et club a refaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Une semaine exceptionnel. Un cadre magnifique dans un club rénové avec gout. Un nouvel espace Zen au design moderne. Une cuisine excellente et variée et une équipe GO attentionnée, professionnelle et formidablement mené par le chef de village Ugo, que l'on a vu en permanence, toujours disponible et plein d'enthousiames à l'iamge de ces "équipes.
Ajouté à cela du beau temps, des animations en permanences et un mini-club pour les enfants avec là encore une éauipe GO formidable et vous passez une super semaine avec un seul probléme: vos enfants ne veulent plus repartir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Tout d'abord bravo pour l'accueil excellent et la gestion du chef de village Ugo ainsi que de la quasi-totalité des Gos disponibles et serviables, très bon service des restaurants, superbe repas du 14 juillet au restaurant Chuda, merci également à Diego pour les "pré-ados" pas toujours évidents ! Bel environnement et bon entretien du beau parc, seul petit bémol la route assez passante pour accéder à la plage qui est très agréable aux époques de faible affluence
Plongée libre très agréable (bravo à John et l'équipe) Remerciements également à Anny et Ar pour leur gentillesse et efficacité. Principale critique concernerait l'excursion des temes oubliés: arrêt inutile à la page dite des tortues (sale et pas de tortues !) et guide "hors club" bavard et assez fumeux...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

j'étais au club med de phuket en avril 2011. Depuis le club a été redisigné, et ce club
reste un de mes meilleurs souvenirs au club ( j'ai ete a l'ile Maurice et aux maldives ).
je vous conseille d'y aller au mois d'avril pour profiter du nouvel an Thai ( 14/04) et
de participer a la fete de l'eau.
le club est magnifique et les excursions ( PHI PHI et Phang Nga) sont a faire
j'y retournerai

Astuce pour la chambre : j'étais a la 1001 en chambre de luxe , calme mais eloigne de la plage et du centre du village...
  • Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Phuket

Adresse: 20/10 Kata Road, Kata Beach, Muang, Kata Beach (Phuket), 83100 | Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Karon
N°14 des complexes hôteliers à Karon
N°15 des hôtels en bord de mer à Karon
N°17 des hôtels familiaux à Karon
N°17 des hôtels de luxe à Karon
N°28 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Hotel Karon
Club Med Karon
Phuket Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.