“TROIS SEMAINES TROIS AMBIANCES” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Phuket

Club Med Phuket a été ajouté à vos Favoris
Club Med Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20/10 Kata Road, Kata Beach, Muang, Kata Beach (Phuket), 83100 | Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100 , Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 73 hôtels à Karon
Saint-cast Le Guildo
“TROIS SEMAINES TROIS AMBIANCES”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

GM GOLD c'est notre première fois à PHUKET. du 02/11 au 23/11/2013
Très bon voyage avec Malaysia airline en classe affaire.
Prise en charge rapide à l'aéroport. Bonne surprise à l'arrivée au village ou nous retrouvons pour nous recevoir des GO Mauriciens que nous connaissons pour les avoir quittés l'an dernier à KANI et auparavant à la PLANTATION d'ALBION. Ainsi que Medhi que nous n'avions pas revu depuis 2007 aux Boucanniers.
Les valises arrivent avec nous a notre chambre deluxe pas mal mais très sonore.
Le village est très bien entretenu, mais au fil des ans, avec l'urbanisation de Kata, il se retrouve intra-muraux.
Restauration moyenne les deux premières semaines, puis beaucoup mieux la troisième avec l'arrivée d'un nouveau chef breton de Dinan. Un bémol plus de nappes sur les tables des sets avec les serviettes en papier taille mouchoir.
La 1° semaine est asiatique, pas vraiment gm, ils mangent et dorment de bonne heure.
La 2° semaine, gros bordel, le chef est parti à la réunion annuelle des chefs de villages à Opio.
Pas beaucoup de GO aux tables des GM. En plus des Italiens, en séminaire, ont pris le contrôle de l'animation de force contre la volonté d'ALI qui a du se battre pour préserver le droit des GM.
La 3° semaine le chef est revenu, tout rentre dans l'ordre. Les GO sont aux tables des GM le patron est là. C'est toujours comme ça en novembre quand le loup n'est pas là.
Le bar très bien, sauf pour les cafés quand il y a beaucoup de français, les asiatiques ne sont pas consommateur de ce breuvage. Cette dernière semaine était CLUB MED beaucoup de vrais GM.

908 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hammam-sousse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous recherchons principalement le contact avec la population locale. Marchés locaux, guide pour découvrir la vie du pays hors tourisme et apprendre beaucoup sur une autre culture et cela nous fait découvrir les choses de la vie qui n'est pas faite uniquement de strass. Nous apprécions beaucoup la découverte du pays que nous visitons. (utilisation de transport en commun et achat de produits locaux alors que nous sommes super bien au club Med).

Astuce pour la chambre : Bloc H rez-de chaussée
Doussard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Les points positifs :
• Le lieu avec un très beau domaine, très bien aménagé et de beaux jardins très bien entretenus,
• La propreté de la chambre : Des GM pendant notre séjour se plaignaient en comparant les infrastructures du club Med de Phuket à d’autres Club Med plus récents. Je trouve qu’ils exagèrent. Nous ne venons pas au club pour rester dans nos chambres. Aussi nous y dormons et prenons notre douche. La propreté de la chambre est ce que nous recherchons, ce que nous avons trouvée. A noter que nous n’avons pas été dérangé par les bruits externes ou des chambres voisines,
• Un chef de village, Mehdi, très présent – peut être trop car ceci signifie que tout ne va pas dans le meilleur des mondes,
• Un coté golf très attrayant : Avec un petit parcours de 9 trous (pas décrit sur le site web), l’école de golf est très bien surtout par la présence de son professeur, Dylan. D’origine d’Afrique du Sud, Dylan ne parle pas français mais il compense par un professionnalisme important : Il n’est pas seulement bon en golf mais il est surtout très bon professeur = il voit et corrige en quelques mots nos défauts de positions… Surtout garder le celui-là car il faudrait des profs comme ça dans toutes les écoles de golf (et pas qu’au club Med) !!
• Le concept de plusieurs salles de restaurants proches du buffet très bien équipées avec un service impeccable de jeunes filles Thaï toujours très souriantes, prêtes à desservir ou à nous amener à boire,

Les points négatifs
• Notre arrivée : Très bien accueillis et une prise en charge immédiate, on nous a emmené à notre chambre ou étaient déjà nos bagages. Nous avions déjà déballés nos affaires quand je m’approche de la table pour lire le message de bienvenue qui ne nous était pas destiné = erreur de nom de personnes alors qu’on nous avait pris nos passeports pour identification.
Je retourne à l’accueil (le club Med n’avait pas encore reçu les autres GM et donc n’avait pas identifié l’erreur) et on m’informe qu’il y a bien erreur, que nous devons changer de chambre de niveau inférieur = retour dans la chambre pour tout remballer, puis à l’accueil pour récupérer la clé de la nouvelle chambre (on aurait pu le faire dès mon retour dans la 1ière chambre pour tout remballer) = on me propose de laisser les valises à la porte de la 1ière chambre mais comme la réceptionniste n’a pas pris les identifications valises pour les emmener dans la seconde, je préfère le faire moi-même car je ne suis pas sûr que nous les aurions encore…
En compensation, nous avons reçu une invitation au restaurant Zen pour le mardi soir !!! Quelle compensation !! nous nous étions déjà inscrits pour mercredi soir. A ce restaurant Zen, Je m’attendais à un geste (une bouteille de vin par exemple) mais nous n’avons pas eu de « cadeau » et simplement le repas classique (très bon) que tout GM peut avoir sans surcout !!! Quelle compensation qui n’a rien couté au Club Med !!! Comme le repas est le même pendant une semaine nous avons donc annulé notre inscription du mercredi soir.

• Un buffet très varié mais avec souvent la même chose. De plus certains plats étaient sans saveur. Par contre l’arrivée du nouveau chef en milieu de semaine à commencer à changer la donne : Plats beaucoup mieux présentés, des desserts (ce n’est pas le 1er choix des asiatiques) de qualité. Nous pouvons donc conclure que la qualité de la nourriture des 1ers jours était équivalente voire inférieure a d'autres clubs club Med (même des 3 tridents) et une amélioration très significative en fin de séjour.
A noter cependant que les plats Thaï et Coréen étaient bons mais en 9 jours, on a retrouvé 3 fois le Curry de Poulet comme d’autres spécialités !! Nous avions déjà passé une semaine en Thaïlande avant d’arriver au club Med. Je peux vous assurer que nous avons bien mieux manger ailleurs pour beaucoup moins cher !!
Ça ne mérite pas les 4 tridents

• Le bar : Beau design. Un bordel sans nom (attendre 10 mines pour un café) en début de séjour qui s’est très bien amélioré en milieu de semaine et un service sans faille lors du second week-end. Mais quel dommage qu’au pays des fruits exotiques, on nous fasse des jus de fruits ou des cocktails à partir de jus qui proviennent de boites !! Nous avons été avant le club Med dans un hôtel à 1400 Bath la nuit (pdj compris pour 2) = quand on voulait un jus d’ananas ou de mangue, on entendait le blender qui pressait le fruit frais !!!

• L’atmosphère : Ce n’est pas que la faute des GM asiatiques qui certes n’ont pas la même perception de la convivialité que nous… Mais je mettrai la faute principalement sur le dos des GO. Ils étaient inexistants les 1ers jours. J’ai même demandé à Mehdi s’ils mangeaient ailleurs !!
Dans d'autres clubs Med, on devait dire aux GO de nous laisser tranquille. Au club de Phuket, c’est bien simple on ne les voyait pas au bar au moment de l’apéro, aux tables des restaurants … Comme plusieurs GM ont fait la remarque, je pense qu’il y a eu une remontée des bretelles car par la suite ils étaient là !!!
Attention à ne pas prendre comme excuse les problèmes de langue : Certes beaucoup de GO ne parlent pas français (C’est d’ailleurs dommage car il y a quand même une population importante de Français et on sait combien nos compatriotes sont à l’aise avec les langues étrangères !! = des gens viennent au club Med pour pouvoir converser dans leur langue), mais je parle couramment 4 langues et donc je peux converser facilement en anglais : Aussi quelques exceptions de GO faisaient l’effort dès notre arrivée = Lynn, la charmante Malaysienne, une petite indonésienne, 2 Mauriciens et la MNS Sud-Africaine sont les seules exceptions – Bravo à eux car dès notre arrivée, ils ont pris contact avec nous. Mais que dire des autres ?! Le martiniquais nous a snobé pendant tout notre séjour car son seul critère de contact avec un GO était d’être jeune femme en 95E, de l’australienne très douée en Trapèze mais inexistante par ailleurs ou de l’italienne qui passaient mais ne s’arrêtaient pas. Je ne dirai rien des GO Coréens ou japonais qui logiquement prenaient contact avec leurs compatriotes

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Depuis 2010 , je n'étais pas revenue au club med Phuket et déjà à cette époque j'avais trouvé qu'il était à rénover ,. Donc cette année suite aux photographies parues dans les nouveaux catalogue du club , j'ai pris le décisio d'y retourner . En réalité peu de choses ont été modifiées . Il y a la piscine Zen ; le restaurant annexe , rééellement ce sont de belles réalisations , mais il ne faut pas regarder au travers de la haie coté rue face à la plage , les barreaux de cloture sont cassés et rouillés des imondices sont déposées coté rue le long de la route . Quand au calme tout est relatif puisque la route passe tout près .
Le bar lui aussi a été refait , avec des nouveaux fauteuils , celà pourrait être bien si la salle de spectacle ne se trouvait pas si près car le soir vous avez la cacophonie entre les deux animations
Le club pour faire des économies a supprimé les serviettes et nappes le soir à la place des sets
et serviettes en papier ....pourtant les salles de restaurants sont belles et bien décorées pourquoi un service qui n'est pas en rapport avec le prix du séjour .
Les chambres , celle que j'occupais batiment A , rien à signaler , ménage bien fait
D"après différents avis , on peut lire que les buffets étaient fournis ...suis au regret de dire le contraire et le mécontentement etait trés présent au sein des GM
A noter aussi la suppression des petits pots de confiture pour des grands ou tout le monde peut allégrement se servir avec sa cuillère ..ce n'est pas hygiénique du tout .
Le soir jamais de décors comme par le passé , un triste marché thaïlandais s'installe autour de la piscine , ce n'est pas ce que j'avais connu .
Beaucoup trop de défauts , rapport qualité prix mauvais

C'est un leurre de dire village relooké

Astuce pour la chambre : plutôt vers le golf
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Franchement, 9 mois d'attente en lisant des critiques négatives, pour passer un séjour fantastique ....
Comment peux t on dire que le club est sale alors que nous sommes en Asie et que c'est bien connu, les asiatiques sont très propres !!!
Le club est super, merci a Judy pour son professionnalisme a l'accueil. Merci a Chanel pour son super boulot de lifeguard , merci a notre chef de village temporaire Jessie, absolument adorable (futur chef des loisirs a Punta Cana).
Les buffets sont tout simplement incroyable, Thaïlande, Corée , Japon , vietnamien, toute l'Asie est représenté . Pour tous les pauvres Frenchouillards, pas ou peu de nourriture française (heureusement, on n'est pas la pour manger du saucisson).
Le mini club, merci a Rioko, Picki, Kai, Mint, spectacle avec les enfants pour les soirs, trampoline , structure gonflable, cours de Thaï

Super vacançes

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Quelques appréhensions avant d'arriver au Club Med après avoir lu les nombreux avis négatifs sur le site. Ces appréhensions se sont rapidement évaporées au vu de mon séjour. La plage est à 3 pas; grande et belle, même si une petite route est à traverser; il y a toujours des agents de sécurité pour stopper la circulation. De nombreuses chaises longues sont réservés pour le club med tout comme tout un pan de la plage. Buffet très varié et bon. Après l'agitation de la plage, le calme et l'environnement de la piscine zen est un vrai bonheur. Le service et les GO ont été parfait, tous comme les excursions. Le SPA et son personnel sont juste merveilleux. Un petit bémol quant au chambre, spacieuse et jolie; certes mais pour ce qui est des chambres standards, l'aménagement est un peu spartiate, une chaise sur la terrasse eut été la bienvenue. Les salles de bains auraient peut-être aussi besoin d'une petite rénovation.
L'objectif de ce séjour était de se reposer et de se détendre sans se préoccuper de quoique que ce soit: objectif atteint!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Etant client du Club MED, j'avais lu beaucoup d'avis négatif qui m'avait surpris et maintenant je peux me permettre de juger objectivement.
Le club: sympa, accueillant, propre, bien entretenue. Seul bémol, les chambres même rénovées restent mal insonorisées.
La cuisine: bonne, des buffets fournis, du choix même pour les plus difficiles.
L'ambiance: elle dépend des GO et une chance pour nous nous avons retrouvés une équipe de Mauriciens connus. Malgré tout, tous les GO se défoncent pour vous.
Un atout pour ce club, il se trouve en pleine ville. Cela vous permet d'aller découvrir les gens et leur façon de vivre.
La plage; il faut sortir du Club et traverser une petite route peu fréquenté.
De toute façon, deux gardiens vont vous aider à traverser et sont à votre service. Aucun soucis.
Les excursions; comme dans tous les Club med le prix est exagéré. Nous avons fait une excursion que je recommandemais chère, la baie de Phang Nga en jonque sur 1journée. Vous verrez l;île de James Bond et balade magnifique en pyrogue
Le reste des excursions nous l'avons fait par nous même en TUC TUC
Il vaut mieux parler l'anglais
Nous avons visité le Big Bouddha, le bouddha en or, les jardins de Phuket, fait de l'éléphant, visité le marché de phuket, et Jungceylan et bien sur Patong de nuit avec ses différents spectacles ( si vous voulez des renseignements sur les prix me contacter) et tout cela en tuc tuc.
Les massages sont à faire dans les instituts( aucun problème) super.
Vous pouvez voir face au club un centre d'entrainement de boxe thai. à voir
Ce voyage était sympa mais mitigé car je n'ai pas retrouvé une chaleur humaine comme à Bali
Je m'attendais à plus d'authenticité. Peu de temple, pas de culture thai etc...
Je voudrais remercier toute l'équipe de mauriciens; Alvin, Estelle Juddy, Davina, Sun, JP, Manu et TIKKI. Coucou à Pascaline.
Vous êtes formidable.
Merci aussi à Meddhi Chef du village en remplacement de Philippe ABRAHAM pour sa disponibilité.
En résumé Phuket n'est pas la Thailande, il vaut mieux aller dans le Nord du pays pour découvrir.
Phuket c'est du tourisme et une station balnéaire.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre plutôt vers le golf de l'autre côté du chub se trouve un club russe asse br...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Phuket

Adresse : 20/10 Kata Road, Kata Beach, Muang, Kata Beach (Phuket), 83100 | Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Karon
N°13 des complexes hôteliers à Karon
N°15 des hôtels familiaux à Karon
N°16 des hôtels de luxe à Karon
N°29 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Hotel Karon
Club Med Karon
Phuket Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.