“Chambres un peu décevantes..” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Phuket

et 1 autre site !
Club Med Phuket a été ajouté à vos Favoris
Club Med Phuket
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20/10 Kata Road, Kata Beach, Muang, Kata Beach (Phuket), 83100 | Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 72 hôtels à Karon
Toulouse, France
“Chambres un peu décevantes..”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Ce que j'apprécie au Club Med, c'est que l'on est jamais déçus par les chambres. Ce n'est pas le cas à Phuket où les chambres, assez décevantes, contrastent avec la beauté du reste du club. Humidité, clim bruyante et pas très efficace, et surtout douche qui inonde le sol de la chambre.
C'est dommage car tout le reste est à la hauteur.

• Séjour du décembre 2013

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Contrairement à toute ce que j'ai lu avant de partir, j'ai été très agréablement surprise par le Club.
Le Club est ancien mais il est très bien entretenu. Très bon accueil par les GO et par la réception (Gulia). Chambres agréables et très spacieuses. Très bonne cuisine variée tout au long du séjour, un vrai bonheur. Grand mini-Club avec piscine et GO très sympa (Vitta). Plage entretenue et paradisiaque. Bref, rien à redire mis à part le transfert retour qui a été programmé trop tardivement selon nous. Nous avons failli rater notre vol pour Bangkok.

Astuce pour la chambre : Essayez d'être près du Spa dans les chambres rénovées à savoir batiment N.
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous rentrons de Phuket. Nous avons séjourné au Club Med. Inquiets avant de partir à la lecture de certains commentaires, nous avons été rassurés dès notre arrivée. L'hôtel est superbe sur un site magnifique. La plage de Kata est très belle. Certes il faut traverser une PETITE rue pour y avoir accès mais des agents de sécurité sont présents toute la journée pour stopper la circulation si nécessaire. Nous n'avons pas été gênés par le bruit, ni le jour ni la nuit. Les chambres sont propres et confortables. Les buffets du restaurant sont très variés et toujours très bons. Nous avons été particulièrement accueillis par l'équipe mauritienne du village qui parle français. Mention spéciale à Rakesh et Abu au bar, Ashley à la boutique, Swapnil charmant professeur de Yoga, Sun à l'organisation, Ravi au restaurant et les filles Nicole et Francesca. Adversaires terribles à la pétanque ! Sans oublier notre professeur de golf Dylan et sa célèbre phrase " la tête en bas !"

Astuce pour la chambre : Demander les chambres près du golf et des tennis
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes partis à Phuket début février. Quel bonheur ! le village est magnifique, très étalé. J'avais des appréhensions suite à la lecture de certains commentaires sur les chambres et la fameuse route, mais en fait nous avons eu une chambre communicante très jolie et surtout très propre. les lits sont très fermes, ca peut surprendre au début. les femmes de ménage sont adorables et font très très bien leur travail, surtout que j'ai souvent laissé bcp de sable dans la chambre ! Au niveau du bruit, c'est vrai que la proximité avec certains bars et nights club font qu'on s'endort avec un fond sonore, mais après tout, on est en vacances et je peux vous dire que ca n'a dérangé personne, que ce soit mon mari pointilleux ou mes trois enfants en bas age....
Nous n'avons pas utilisé la grande piscine , trop occupée, et avons préféré la plage. C'est le plus beau coucher de soleil que je n'ai jamais vu et tout le monde se donne rdv entre 18h et 18h30 pour le voir !
pour ce qui est du bar , ils ont un petit coin spécial enfants d'où les enfants peuvent commander leurs boissons, ca leur plaisait beaucoup ! et le personnel GO est très serviable. On peut regarder ses enfants faire du trapèze tout en sirotant un mojito...le bonheur....
le restaurant est excellent, avec une mention particulière pour le Chuda, le restaurant de spécialité. Menu très varié, il faut juste éviter d'y aller en même temps que la clientèle chinoise, qui a tendance à envahir le club mais à des horaires très ordonnés, donc facile à éviter....
Bref, un super séjour, des souvenirs en cascade, une équipe de baby club totalement dévouée, et une équipe de GO adorable, même si la plupart ne sont pas francophone, tout le monde communique en anglais. Nous essayons de suivre Mehdi, le chef de village, parce qu'il gère ses équipes d'une très bonne façon et nous n'avons pas été déçus du tout une fois de plus. Je dirais même plus : le peu de sorties ou d'excursions que nous avons faites se sont révélées décevants par rapport au confort et au plaisir d'être au Club.

Astuce pour la chambre : les communicantes sont excellents quand vous voyagez en famille. demandez près du mini club si vou...
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Attention, si vous souhaitez des vacances calmes en Asie au board d'une plage paradisiaque, n'allez pas au Club Med de Phuket. Ce Club est entourée de routes. Oui, des routes tout autour d'un Club qui n'est pas tres large. D'ou que vous soyez, vous entendez la route qui se trouve entre la plage et le Club et la route (qui ressemble a une nationale) entre la ville et le Club. La nuit, jusqu'a 1h30, vous entendrez egalement le bar ouvert du Club.

Mais, en regardant le site du Club, vous ne saurez rien sur ce sujet qui pourtant gache toutes vos vacances. Aucune photo montrant les routes pourtant tout autour du Club. Aucune information sur le bruit. Nous sommes arrives aujourd'hui avec mes enfants et ma femme. Il est 2 heures du matin. Impossible de dormir. Nous venons de decider de partir demain. Lorsque nous avons demande a parler au chef du village, nous avons appris qu'il n'est pas sur place. Il est probablement parti dormir dans un endroit calme. La personne a qui nous avons explique notre grande deception, nous a tout d'abord explique que le Club de Phuket ne rembourse jamais un sejour. Vous imaginez le nombre de demandes qu'elle a du recevoir pour etre aussi rapidement clair sur ce sujet. Malgre le prix insensé que nous avons payé pour ce sejour "de reve", nous abandonnerons notre argent et nous essayerons de trouver un hotel digne de ce nom dans les environs. En Thailande, les hotels de reve ne manquent pas. Nous esperons juste qu'il y aura de la place.

Par ailleurs, il est tres surprenant de ne voir aucun message negatif sur TripAdvisor. Toutes les personnes a qui nous avons parlees aujourd'hui nous ont confirme leur deception. Comment se fait il que la plupart des commentaires soient si elogieux ? Les commentaires sont ils reels ?

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Après une semaine dans le nord de la thaillande ou nous avons été charmé par nos hôtels de catégories diverses (Sofitel = luxe, 2 hôtels 4 étoiles trés qualitatifs et une guesthouse sans charme mais très propre avec un personnel très sympa) la douche froide : le club med de puket !
Nous sommes la depuis 5 heures et c'est très spécial.
La chambre sans charme du tout mais surtout sale et défraîchie (traces noires dans la douche, poussiéreuse, spots encastres mal fixés, peinture écaillée ..)
Peu importé que ce soit moche et vieillot au moins ça pourrait être propre ...
Ensuite l accueil : Check in à 14 heures. Nous sommes arrivés à 11 heures. La 1 ère chose qu on nous a dit est que le lunch nous serait facture on top ... Pas grave mais pas très adroit et pas très accueillant !
Enfin (pour l instant) la plage : des transats en plastique sur une plage non privée. Plage derrière une route ....
Nous sommes des habitues du club : nous hallucinons et sommes dégoutés !!!

• Séjour du février 2014
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ce titre peut être bon ou moins bon selon son interprétation et c'est mon ressenti.
Nous venons de rentrer d'un séjour de 2 semaines et je suis encore mitigée car bien sur ce village est superbe dans un jardin de toute beauté mais je n'y ai pas retrouvé l'ambiance habituelle et de ce fait je n'y mettrais pas une quelconque euphorie !!!
L'ambiance vient des GO et ils ont été inexistants... très peu parlent le français ! au bar c'est pénible d'articuler pour commander et le seul qui nous comprend, Manu le Mauricien, ferait bien de prendre quelques cours d' amabilité et de correction vis a vis des clients. Il connait son boulot mais se prend un peu trop au sérieux, pas sympa du tout .... les autres sont aimables mais ne comprennent rien.
A la réception c'est pareil il faut bien tomber lorsque l'on a une demande particulière sinon elle risque de finir aux oubliettes ( je n'en ai faite qu'une mais elle restée sans résultat ...) alors on laisse tomber ! Pas un GO qui nous a accompagné pendant 2 semaines à notre table ( ni à celles des autres GM du reste ...) par contre le resto avec ses petites salles est très correct. Les buffets sont copieux et variés, rien à redire, il y en a pour tous les gouts avec une prédominance asiatique mais celà est normal au vu de la localisation. Le seul bémol , c'est une clim beaucoup trop forte qui nous oblige à nous emmitoufler pour ne pas attraper quelques méchants virus ... de grâce on aime avoir chaud c'est pour celà que l'on a choisi cette destination.
Les chambres , bof bof ... le club laisse franchement à désirer dans le domaine hötelier dans de nombreux villages et celui ci n'y échappe pas. L'équipement est correct mais tout est bon à refaire et le pire ce sont les odeurs d'égouts par moments que les sympathiques femmes de ménage essaient de calfeutrer en mettant des serviettes mouillées sur l'évacuation d'eau dans les douches... pas digne d'un 4 tridents !!! même si je lis çà et là que l'on ne passe pas son temps dans les chambres, il ne faut tout de même pas exagérer ! on doit avoir les prestations en concordance avec le prix payé ...
Les chambres sont bruyantes car la ville est toute proche et il est difficile de s'y endormir certains soirs, prévoir les boules quies pour les sensibles au bruit. Par contre la proximité de la ville peut être un plus pour celles et ceux qui aiment sortir et se balader... boutiques sympas et pas chères du tout. Goutez aux massages qui sont partout autour du club, un bon moyen pour rentrer en pleine forme et de plus le personnel est souriant et compétent... un vrai bonheur !
Nous avons apprécié la piscine zen ( dommage d'entendre les bruits de voitures et de scotters vrombissants...) mais l'endroit est très sympa, à proximité du restaurant de spécialités qui n'est pas mal non plus ( superbe déco !)
La salle de muscu est comme à l'habitude sans permanence GO donc sans aucune surveillance.
Pour les sports c'est varié allant du tennis, golf, tir à l'arc, trapèze et snorkeling etc....
Meddi, chef de village est courtois et très sourire commercial, sympa, mais aucune personnalisation de la relation, c'est dommage ! le chef donne l'âme du village et ici, désolé... c'est insuffisant ! pas de gros désappointements mais quelque chose qui manque ...
La soirée blanche a été quelconque, un bon buffet et un feu d'artifice au dessus de la piscine mais pas d'ambiance particulière ... finalement je crois que l'on devient exigeants après avoir testé de nombreux villages et l'on voudrait toujours trouver mieux.
Même s'il faut traverser la route, ce n'est pas grave vous trouverez le TOP... une belle plage ou vous pourrez vous délecter au soleil .
Dernier point, pour les spectacles du soir ce serait bien de prévoir un roulement de 2 semaines car on revoit les mêmes choses la 2ème semaine... à bon entendeur !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Phuket

Adresse: 20/10 Kata Road, Kata Beach, Muang, Kata Beach (Phuket), 83100 | Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Karon
N°15 des hôtels en bord de mer à Karon
N°15 des complexes hôteliers à Karon
N°17 des hôtels familiaux à Karon
N°18 des hôtels de luxe à Karon
N°27 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Hotel Karon
Club Med Karon
Phuket Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.