“Séjour impeccable !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Phuket

Club Med Phuket a été ajouté à vos Favoris
Club Med Phuket
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20/10 Kata Road, Kata Beach, Muang, Kata Beach (Phuket), 83100 | Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 72 hôtels à Karon
Bruxelles, Belgique
“Séjour impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ayant séjourné dans ce Club Med pendant une semaine, j'étais si impressionné à l'accueil au lobby, la réception s'occupait de mes formalités pendant que je me relaxe dans le lobby avec un boisson de bienvenue et une petite serviette parfumée.

Ma chambre se trouvait dans le bungalow décoré en bois de teck, soie et marbre (H - voir photo sur le plan H) entourés des jardins luxuriants et des fleurs exotiques, on sentait tellement les fleurs partout quand je me lève le matin: très agréable et relaxant. Rez de chaussée : vue sur l'immense jardin tropical, très propre même spacieux et écran plat + wifi gratuit (personnel) + bouilloire avec café et thé + 6 bouteilles d'eau minérale gratuit + mini bar + bureau typiquement thai, lit ultra confortable, calme et salle de bain très soigné et si attentionné avec les fleurs d'orchidées

Ce Club Med est totalement rénové et même agrandi ! Immense resort !
Il y a 5 restaurants dont un restaurant chic (à réserver) juste au fond à côté de la piscine uniquement réservé pour les adultes (sans enfants)

Beaucoup d'atouts :

Kata Beach est la plus belle plage de l'île Phuket, accès direct en traversant la petite rue (avec 2 sécurités) + transats + magnifique coucher du soleil !!!

Plats tellement variés chaque jour, on trouve TOUT : coréen, japonais, chinois, vietnam, occidental, poissons frais, viandes grillés, desserts hyper soignés, etc ... Impeccable même pour les clients très difficiles. Très délicieux !

Service du personnel : très rapide et souriant

Excellente ambiance où on ne s'ennuie jamais de 8H à 1H du matin !!!

Au bar principal, il y a des vastes choix des boissons, cocktails alcoolisés ou non et jus de fruits pressés, etc ...

Immense piscine principale, même si calme où il y a peu d'enfants et on trouve très facilement le transat libre !!!

Encore mieux il y a une deuxième piscine privée ZEN réservée uniquement pour les adultes : espace très relaxant et calme et luxueux car on voit cette piscine via la paroi de verre (couleur verte)

Superbe décoration, ambiance, couleurs changeantes toutes les soirées même un petit en-cas à 16H-17H : excellent !

Tous les personnels sont très souriants et qui répondent toutes à vos attentes, même s'ils vous apportent les boissons quand vous n'avez pas encore terminé votre cocktail !

Je recommande vivement ce Club Med pour les clients qui désirent le grand calme, sur la plus belle plage Kata Beach et piscine privée Zen, et surtout les plats régalants, le personnel très souriant et aimable. Loin de l'agitation de Patong !

Supermarchés tout proches à quelques pas même les distributeurs ATM !

Un petit bémol :

- Le bar est fermé à 1H du matin, plus d'animations vers 1H du matin également
- Ma chambre au rez de chaussée : pas de transat, ni de table, ni 2 chaises sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : Opter la chambre Club pour une belle terrasse avec 2 chaises et table à l'extérieur, de préféren...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Fidèles adeptes du club med depuis des années, nous revenons de phuket où la plage est publique et donne dans les égouts ! on aurait voulu le savoir avant et on aurait choisi un autre village... surtout que c'est un village avec essentiellement des Asiatiques qui viennent en famille et ne cherchent pas à faire des activités sportives. Résultat : rien n'est proposé l'après midi, pas le moindre aqua gym ou autre. Le chef de village est sympa mais s'adapte à cette demande asiatique. Quand à l'activité masque et tuba, il n'y a qu'une sortie le matin alors que cela permettrait d'aller nager en eau claire surtout qu'elle est chaude. Et c'est dirigé par Vaea une Tahitienne qui confond village et camp et mène les GM à la baguette. On doit se mettre en rang de deux et obéir au doigt et à l'oeil. Où est l'esprit des GO qui existe encore dans les autres villages ?

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes bien situées dans un cadre de verdure très agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saintes-Maries de la Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjournés 12 nuits, c'est un club magnifique, jardins et décors de rêve dépaysant !!
Dès notre arrivée, très bon accueil par une G.O Julia d' origine italienne, reçu avec du thé glacé, eau fraîche et serviette chaude.
Le chef du village Medhi est très présent, un grand merci pour sa gentillesse !!
Personnel très souriant, attentif et discret.
La restauration: buffets excellents et très variés, rien à dire...
On ne s'ennuie jamais, entre la piscine ZEN, la piscine centrale et la mer a deux pas: transats et parasols privé, petit bar sur la plage.
L'équipe des G.O est formidable, beaucoup d'activités sont proposées.
Je vous recommande les cours de Yoga donné par le professeur "SWAPNIL", d'origine indienne,
très bien pour se relaxer entre séance de stretching et de méditation !!
Super séjour gravé, rencontre avec des gens très sympathiques et encore merci à tous les G.O et à toute l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté SPA ou piscine ZEN sont plus au calmes.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Déçu par ce club devenu très vieillot mal restauré
GO peu présent
c est dommage car bien placé mais a coté de l hôtellerie Thai il y a un grand vide a combler
chambres a restaurer , la restauration aussi pourrait être amélioré

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Habitués du club, nous avons trouvé ce club un peu trop vieillissant et d'un rapport qualité prix pas intéressant du tout.

Points positifs:
La piscine ZEN pour adultes, débordement avec paroi de verre: un coin de bonheur et de luxe
Transats des piscines très confortables
Des jardins superbes avec végétation luxuriante
La restauration (buffets variés) et son personnel
La réception qui est agréable visuellement
La plage
Possibilité de sortir du club car club situé sur rue principale de Kata beach
Variété de boissons au bar (jus de fruits frais!)
Animations et spectacles
Un chef de village bien présent

Points négatifs:
La piscine qui n'est plus trop au goût du jour (ressemble plus à une piscine municipale)
Des GM malpolis, bruyants, sales et qui crachent un peu partout
Les toilettes bouchées et sales
Les GM français sont trop rares (60% de chinois, 20% de russes...)
La plage qui n est pas directement dans le club, non privative et pas très entretenue (bouteilles vides devant, et parfois dans la mer...), les transats qui sont éloignés de la mer (c'est si agréable d'être à 2-5m avec le bruit des vagues!)
Pas de douche sur la plage: il faut retraverser la route!
Des tarifs exorbitants pour les massages (sortez du club et vous aurez quatre fois moins cher)
Les GO invisibles (sauf pour les activités sportives)

Astuce pour la chambre : vers la piscine zen, pour le calme
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

il existe deux sortes de voyageurs au club:les gentils et les chagrins.Les heureux y trouvent le positif,les autres n'y ont pas leur place.L'expérience que nous venons de vivre à Phuket en est la preuve.Nous avons été très déstabilisés par les remarques d'aigris concernant tout les secteurs du club:sale,le pire,des routes tout autour,mal placé,sans charme,douches froides,GO ne parlant pas français,cuisines asiatiques,Asiatiques.Nous y sommes allés et nous en sommes revenus comblés.Tout y était pour un grand moment de détente et de bonheur,bonheur pour GM de bonne conscience.Un conseil:ne pas faire attention aux langues de vipères.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SAINT BREVIN
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Malgré la séparation du club et de la plage par une route, celle ci est sécurisée par 3 gardiens qui font traverser en toute sécurité . La plage est idyllique et ses couchers de soleil magnifiques!
Les GM francophones sont aux petits soins des français : merci tout particulièrement à Mahen qui se coupe en 4 pour nous satisfaire au restaurant. TIKKI qui a donné le goût du trapèze à Zoelie JP Manu tous adorables et toujours souriants!! Et un grand merci à Mehdi pour sa gentillesse et son humilité ! Nous recommandons ce club!!

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment H car pas trop loin du centre mais assez pour ne pas être gêné par la musique ou le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Phuket

Adresse: 20/10 Kata Road, Kata Beach, Muang, Kata Beach (Phuket), 83100 | Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Karon
N°14 des complexes hôteliers à Karon
N°15 des hôtels en bord de mer à Karon
N°17 des hôtels familiaux à Karon
N°17 des hôtels de luxe à Karon
N°28 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Hotel Karon
Club Med Karon
Phuket Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.