“COHABITATION RÉUSSIE AVEC LES ASIATIQUES !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Phuket

Club Med Phuket a été ajouté à vos Favoris
Club Med Phuket
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20/10 Kata Road, Kata Beach, Muang, Kata Beach (Phuket), 83100 | Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 72 hôtels à Karon
Marseille, France
“COHABITATION RÉUSSIE AVEC LES ASIATIQUES !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une semaine à PHUKET mi-avril après un long circuit qui faisait le tour de la Thaïlande et nous n'avons pas été déçus : c'est bien un "Club Med" avec tout ce que le terme comporte d'emblématique et à commencer par la gentillesse et la disponibilité du Chef de Village, Mehdi, qui est omniprésent et s'enquiert partout et à tout moment de savoir si tout se passe bien !
Ensuite, il faut savoir que ce Club comprend des GM asiatiques à 75% qui mangent le soir à 18 h 45 et laissent le champs libre à l'heure de l'apéro... Les buffets s'adaptent à la clientèle : Thaï, Chinois, Coréen, Japonais et bien sûr Français. Il y en a pour tous les goûts et à tous les repas ! Le lobby est très "Thaï" avec ses bassins et ses bouddhas et la piscine est immense. Une autre piscine "zen" sans enfants est également disponible pour plus de repos. La belle plage de sable blanc offre une eau à 30°... Que demander de plus ! Un bel endroit, bien géré... On a du mal à comprendre les critiques négatives de certains internautes !!! Pour moi c'était parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint prix
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons terminé notre périple en Thaïlande par le Club Med. Après être passé par des hôtels plus beaux les uns que les autres, notre déception à l’arrivée était gigantesque.
Certes le hall de réception de style thaïlandais est agréable visuellement mais l’accueil des GO très moyen (malgré la boisson et serviette rafraichissante).
Une fois dans notre deuxième chambre (nous avons demandé à changer car la première était trop éloignée de toute base vie), petite déception mais pas importante. L’essentiel y était : écran plat + bouilloire avec café et thé + 6 bouteilles d'eau minérale + lit très confortable + salle de bain avec vasque unique, douche et toilette + Une terrasse mais sans table et siège.
Le club est par ailleurs quelconque. Avec de très longs couloirs au milieu de jardins très bien entretenus qui vous mène jusqu’à la base vie. Elle même constituée d’une piscine de type olympique cloisonnée en plusieurs bassins plus ou moins profonds. Ceci afin d’adresser la clientèle asiatique en TRES grande majorité qui s’y baigne avec leurs gilets de sauvetage. A fuir impérativement. Ceci dit nous sommes arrivés à une époque où les chinois devaient être en vacances scolaires et donc en très grande majorité.
Heureusement une piscine Zen -certes très petite mais- avec une eau verte relaxante et calme et un lieu de repos réservé uniquement pour les adultes de plus de 18 ans. Nous y avons passé le maximum de notre temps.
La plage est jolie avec une eau turquoise. Il faut traverser une route pour y accéder mais elle est gardée par un vigil qui arrête la circulation pour vous. Comme dans toute la Thaïlande la plage est semi privée (c'est-à-dire transat privé mais plage publique). Pas de douche sur la plage: il faut retraverser la route. Un kiosque à boisson permet de se rafraichir mais uniquement avec des boissons soft. Pour l’apéro faut aller chercher son verre à l’intérieur. Elle est orientée au sud-ouest : très beau coucher de soleil.
Indépendant du Club Med, juste derrière les transats, des thaïlandaise vous proposent un service de massage/pedicure/manucucure/nattes sur des lits à baldaquins à un prix défiant toute concurrence à l’ombre et face à la mer. Excellent services.
Les GO sont invisibles (sauf pour les activités sportive quand on les sollicite et le recrutement autour de la piscine pour le jeu de l’apéro du midi). Pas d’esprit Club Med du tout.
En ce qui concerne les repas. Vous avez le choix entre deux restaurants. Le principal vous propose des kiosques chinois, thaïlandais, japonais ou européen de très bonne facture. Très variés cela nous a tout a fait convenu.
Un deuxième restaurant -sur réservation- propose une carte unique constituée de seulement 3 entrées/plats et desserts. On arrive très rapidement au bout de la carte.
En ce qui concerne les activités. Possibilité de sortir du club car club situé sur la rue principale de Kata beach avec ses boutiques, salons de massage et son marché local.
Le chef de village –français-est très présent mettant un point d’honneur à faire le tour de toutes les tables occupées par ses GM. Notamment lors du concert apéritif au bord de la piscine tous les soirs. La boite de nuit est organisée autour de cette même piscine ce qui vaut les mauvais commentaires des Trip Advisor ci-dessous car nous soupçonnons effectivement des bruits incongrus dans les chambres adjacentes jusqu’à 1H du matin. Bravo en revanche pour a soirée de clôture le vendredi soir avec feu d’artifice et ambiance survoltée.
En ce qui concerne le Dive, nous avons testé que le snorkeling avec des GO Mauricien très sympathiques. Mais en guise de snorkeling que des petits poissons de récifs que nous nourrissions avec du pain ce qui fait une super expérience mais rien de plus.
Quant au stand excursions, Une GM italienne parlant français qui nous a pris tellement de haut que nous n’avions aucun envie de poursuivre avec elle et avons au final rien réservés.
Bref nous ne retournerons pas dans ce club Med et privilégierons les hôtels 5 étoiles aux alentours qui sont gages d’exotisme ultra luxe.

Astuce pour la chambre : Côté piscine Zen (donc dans l'ordre alphabétique à la fin vers les T)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ayant séjourné dans ce Club Med pendant une semaine, j'étais si impressionné à l'accueil au lobby, la réception s'occupait de mes formalités pendant que je me relaxe dans le lobby avec un boisson de bienvenue et une petite serviette parfumée.

Ma chambre se trouvait dans le bungalow décoré en bois de teck, soie et marbre (H - voir photo sur le plan H) entourés des jardins luxuriants et des fleurs exotiques, on sentait tellement les fleurs partout quand je me lève le matin: très agréable et relaxant. Rez de chaussée : vue sur l'immense jardin tropical, très propre même spacieux et écran plat + wifi gratuit (personnel) + bouilloire avec café et thé + 6 bouteilles d'eau minérale gratuit + mini bar + bureau typiquement thai, lit ultra confortable, calme et salle de bain très soigné et si attentionné avec les fleurs d'orchidées

Ce Club Med est totalement rénové et même agrandi ! Immense resort !
Il y a 5 restaurants dont un restaurant chic (à réserver) juste au fond à côté de la piscine uniquement réservé pour les adultes (sans enfants)

Beaucoup d'atouts :

Kata Beach est la plus belle plage de l'île Phuket, accès direct en traversant la petite rue (avec 2 sécurités) + transats + magnifique coucher du soleil !!!

Plats tellement variés chaque jour, on trouve TOUT : coréen, japonais, chinois, vietnam, occidental, poissons frais, viandes grillés, desserts hyper soignés, etc ... Impeccable même pour les clients très difficiles. Très délicieux !

Service du personnel : très rapide et souriant

Excellente ambiance où on ne s'ennuie jamais de 8H à 1H du matin !!!

Au bar principal, il y a des vastes choix des boissons, cocktails alcoolisés ou non et jus de fruits pressés, etc ...

Immense piscine principale, même si calme où il y a peu d'enfants et on trouve très facilement le transat libre !!!

Encore mieux il y a une deuxième piscine privée ZEN réservée uniquement pour les adultes : espace très relaxant et calme et luxueux car on voit cette piscine via la paroi de verre (couleur verte)

Superbe décoration, ambiance, couleurs changeantes toutes les soirées même un petit en-cas à 16H-17H : excellent !

Tous les personnels sont très souriants et qui répondent toutes à vos attentes, même s'ils vous apportent les boissons quand vous n'avez pas encore terminé votre cocktail !

Je recommande vivement ce Club Med pour les clients qui désirent le grand calme, sur la plus belle plage Kata Beach et piscine privée Zen, et surtout les plats régalants, le personnel très souriant et aimable. Loin de l'agitation de Patong !

Supermarchés tout proches à quelques pas même les distributeurs ATM !

Un petit bémol :

- Le bar est fermé à 1H du matin, plus d'animations vers 1H du matin également
- Ma chambre au rez de chaussée : pas de transat, ni de table, ni 2 chaises sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : Opter la chambre Club pour une belle terrasse avec 2 chaises et table à l'extérieur, de préféren...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Fidèles adeptes du club med depuis des années, nous revenons de phuket où la plage est publique et donne dans les égouts ! on aurait voulu le savoir avant et on aurait choisi un autre village... surtout que c'est un village avec essentiellement des Asiatiques qui viennent en famille et ne cherchent pas à faire des activités sportives. Résultat : rien n'est proposé l'après midi, pas le moindre aqua gym ou autre. Le chef de village est sympa mais s'adapte à cette demande asiatique. Quand à l'activité masque et tuba, il n'y a qu'une sortie le matin alors que cela permettrait d'aller nager en eau claire surtout qu'elle est chaude. Et c'est dirigé par Vaea une Tahitienne qui confond village et camp et mène les GM à la baguette. On doit se mettre en rang de deux et obéir au doigt et à l'oeil. Où est l'esprit des GO qui existe encore dans les autres villages ?

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes bien situées dans un cadre de verdure très agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saintes-Maries de la Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjournés 12 nuits, c'est un club magnifique, jardins et décors de rêve dépaysant !!
Dès notre arrivée, très bon accueil par une G.O Julia d' origine italienne, reçu avec du thé glacé, eau fraîche et serviette chaude.
Le chef du village Medhi est très présent, un grand merci pour sa gentillesse !!
Personnel très souriant, attentif et discret.
La restauration: buffets excellents et très variés, rien à dire...
On ne s'ennuie jamais, entre la piscine ZEN, la piscine centrale et la mer a deux pas: transats et parasols privé, petit bar sur la plage.
L'équipe des G.O est formidable, beaucoup d'activités sont proposées.
Je vous recommande les cours de Yoga donné par le professeur "SWAPNIL", d'origine indienne,
très bien pour se relaxer entre séance de stretching et de méditation !!
Super séjour gravé, rencontre avec des gens très sympathiques et encore merci à tous les G.O et à toute l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté SPA ou piscine ZEN sont plus au calmes.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Déçu par ce club devenu très vieillot mal restauré
GO peu présent
c est dommage car bien placé mais a coté de l hôtellerie Thai il y a un grand vide a combler
chambres a restaurer , la restauration aussi pourrait être amélioré

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Habitués du club, nous avons trouvé ce club un peu trop vieillissant et d'un rapport qualité prix pas intéressant du tout.

Points positifs:
La piscine ZEN pour adultes, débordement avec paroi de verre: un coin de bonheur et de luxe
Transats des piscines très confortables
Des jardins superbes avec végétation luxuriante
La restauration (buffets variés) et son personnel
La réception qui est agréable visuellement
La plage
Possibilité de sortir du club car club situé sur rue principale de Kata beach
Variété de boissons au bar (jus de fruits frais!)
Animations et spectacles
Un chef de village bien présent

Points négatifs:
La piscine qui n'est plus trop au goût du jour (ressemble plus à une piscine municipale)
Des GM malpolis, bruyants, sales et qui crachent un peu partout
Les toilettes bouchées et sales
Les GM français sont trop rares (60% de chinois, 20% de russes...)
La plage qui n est pas directement dans le club, non privative et pas très entretenue (bouteilles vides devant, et parfois dans la mer...), les transats qui sont éloignés de la mer (c'est si agréable d'être à 2-5m avec le bruit des vagues!)
Pas de douche sur la plage: il faut retraverser la route!
Des tarifs exorbitants pour les massages (sortez du club et vous aurez quatre fois moins cher)
Les GO invisibles (sauf pour les activités sportives)

Astuce pour la chambre : vers la piscine zen, pour le calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Phuket

Adresse: 20/10 Kata Road, Kata Beach, Muang, Kata Beach (Phuket), 83100 | Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Karon
N°14 des complexes hôteliers à Karon
N°15 des hôtels en bord de mer à Karon
N°16 des hôtels familiaux à Karon
N°17 des hôtels de luxe à Karon
N°28 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Hotel Karon
Club Med Karon
Phuket Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.