“Excellent Club pour famille avec enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Phuket

Club Med Phuket a été ajouté à vos Favoris
Club Med Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20/10 Kata Road, Kata Beach, Muang, Kata Beach (Phuket), 83100 | Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 72 hôtels à Karon
Pékin, Chine
“Excellent Club pour famille avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Un des meilleurs Club en Asie, avec Bali, avec une superbe plage de sable en plus. Ce club est très spacieux, avec un petit 9 trous de Golf , une grande piscine pas vraiment faite pour faire des longueurs mais parfait pour la détente et pour les enfants, un grand espace pour les kids. Un grand chef de village, Ryan, omniprésent et soucieux de la satisfaction des GMs, un très bon chef, David, en cuisine servant avec son équipe des saveurs de tous les horizons (Chine, Thaï, Japon), et tout cela pouvant être dégusté sur une terrasse bercée par la brise marine et cocooné par un personnel Thaï très aimable. Des spectacles d’un bon niveau (Trapèze, Michael Jackson…) agrémentés lors de notre séjour pas des représentations Top de pro ou semi-pro; rock acrobatique, danseurs de l’opéra de paris, chants… Une ambiance plutôt cool (+ de 50% client asiatique), pour les fêtards il y a Patong pas loin, des excusions sympas, journée Kho Phi Phi est un must, il y a des facilités pour le sport (Tennis, squash, Golf, soccer, fitness…) mais ce n’est pas contrairement à d’autres un club pour faire du sport à fond. On n’a pas essayé le SPA on est allé à l’extérieur pour des massages thaï. Enfin le kid’s club, dont la principale attraction est l’école du cirque est très bien géré par des GOs attentionnés. Ils s’investissent beaucoup pour organiser des spectacles avec les enfants du kid’s club, qui pour le cas de ma fille, a laissé de bons souvenirs. La chambre est appropriée pour ce type de vacances, sans être du très grand luxe, mais on ne vit pas ou peu dans la chambre. Dans l'ensemble, des vacances relaxes, dans une atmosphère asiatique reposante ou les enfants sont bien pris en charge et ou les parents peuvent picorer entre le sport, la piscine, la plage, les excursions.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

J'ai passé 10 jours délicieux au CM de Phuket, du grand clubmed:
-sîte magnifique, plage paradisiaque, eau turquoise à 28°C
- nourriture variée et succulente ( langouste 2 soirs de suite, fruits de mer en tt genre, confit de canard, pain au chocolat...)
- Equipe et chef de village très pro et très gentils
-spectacles très impressionnants
- Décors magnifiques lors des soirées à theme
Espaces communs d'une propreté irréprochable

seul bemol: la chambre ( ds les Q) qui a besoin d'être renovee

Un consiel: allez y les yeux fermés

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Le cadre est agréable, avec une très belle plage (malheureusement, il y fait une chaleur étouffante en février et les parasols sont un peu justes). La petite route qui la sépare du Club n'est pas vraiment gênante. La piscine est également sympa et il est généralement possible de trouver une place à l'ombre (en luttant un peu quand même!).

Un bon point pour la qualité de la restauration, notamment pour les boissons, avec de bons cocktails, très rares en all-inclusive. Buffet varié et bon. Les spectacles du soir sont également à recommander, surtout ceux basés sur le trapèze, une spécialité du Club de Phuket.

Les espaces communs sont dans l'ensemble beaux et bien entretenus. Une petite rénovation générale pourrait être envisagée, mais l'impression générale est favorable. Nous avons en revanche été assez déçus par la chambre. La décoration y était très sommaire et le confort moyen, alors que nous avions réservé dans le cadre d'un voyage de noces (après un circuit Découverte que nous recommandons chaleureusement).

En dehors de l'hôtel, nous avons visité Patong, qui offre peu d'intérêt à nos yeux. Nous avons opté pour une journée à Kho Phi Phi, qui était vraiment formidable. Trèèès touristique, mais le paysage vaut vraiment le détour!

Enfin, un grand bravo pour Ryan, le chef de village, vraiment investi dans son rôle et très accueillant.

En résumé, un bel hôtel, avec une animations sympatique sans être envahissante, mais ensemble un peu juste au vu des prix pratiqués et de la qualité des prestations auxquelles on peut s'attendre de la part du Club Med.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Nous avions fait un autre Club Med sur l'ile de Bintan (au large de Singapour) l'annee derniere et nous n'avons pas ete decu.
Il y a en effet aussi une ambiance tres agreable, relax et le personnel y est aussi gentil.
Nous avions un peu peur apres avoir lu quelques critiques que nous ne comprenons toujours pas . Voila ce que nous avons noté :
- Confort : rien a dire , chambres confortables avec lit King size pour les parents , pas de mobilier vraiment Thai mais on ne va pas au club pour ca . Cote proprete rien a signaler.
- Repas : comment peut critiquer les buffets ? le petit dejeuner est excellent, on y trouve de tout. Pour comparaison, nous sommes alles quelques jours plus tard dans un hotel 5 etoiles au dessus de Phuket et c'etait le meme niveau. Les repas du midi et du soir sont aussi bons que varies, il y a toujours un buffet asiatique, un buffet Thai, un buffet de pates, plusieurs plats cuisinés delicieux et au moins un plat concocté par un chef sous vos yeux. Pus bien sur toutes sortes de salades, des pains frais de toutes sortes et... des fromages. J'allais oublier, il y a un coin pour les plus petit avec petits pots/yaourts et plats de legumes moulines .
- environnement : face a une tres jolie plage, l'eau est presque trop chaude a l'epoque ou on est alle (fin avril), il faut dire qu'on a eu 35 degres minimum. La petite route qui passe devant l'hotel , on l'oublirait presque et on entend jamais la circulation depuis la piscine au dessus. L'interieur de l'hotel est tres bien decore style thai , le spa est aussi a faire, tres agreable. Meme si vous decouvrirez vite d'autres endroits pour faire des massages ou des soins en dehors de l'hotel bien moins chers... Quand on sort de l'hotel, si on va a droite et qu l'on continue on arrive vers un quartier avec plein de boutiques. Ca vaut le coup de marchander un peu, voir meme de se faire faire des vetements sur mesure chez les tailleurs , nous on a ete tres satisfaits. On est aussi alles a gauche de l'hotel et il y a pas mal de petits bars et quelques boutiques mais moins bien .
- Animations : Nos filles (11 et 7 ans) ont bien profite de l'ecole du cirque avec les trapezes, les adultes peuvent aussi en faire. Le soir les shows sont effectivement plus ou moins biens mais il ne faut pas etre trop critique compte tenu du travail demande aux animateurs (en plus de leur journee de travail), et personne n'est oblige d'y aller. Nos enfants en tout cas ont adore. Les Club enfants sont aussi tres bien avec piscine a l'ombre.
- Piscine : je m'attendais a voir une piscine horrible compte tevu de certaines critiques, pas du tout, elle est tres bien pour y barbotter avec de jeunes enfants et il a des endroits ou c'est plus profond, de plus elle est tres propre. De plus il y a un surveillant de baignade toute la journee.
Que dire d'autre sinon qu'il faut vraiment faire attention au soleil , il faut dire en avril il fait vraiment chaud, en mai arrive la pluie et ca baisse un peu. Prenez aussi des produits repulsifs contre les moustiques, il y en a un peu. Bonnes vacances !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

super voyage le club sympathique et accueillant.
Cependant y mieux comme confort au tour

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Boulogne 92
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

J'ai adoré ce séjour ainsi que mes enfants.
Nous avons profité du golf (pitch and put) 9 trous, du trapèze, des cours de gymn, de la piscine et mes ados ont adoré la boite de nuit / les animations.
Ce club est petit ce que je trouve très agréable; Les chambres, refaites à neuf, sont parfaites. La qualité d'accueil est aussi exceptionnelle.
La plage est belle mais sans activités nautiques par le club (pbs avec la mafia locale!) mais à 50m on peut faire du ski nautique / du parachute ascensionnel pour 20 euros.
Bref un séjour très reposant que je conseille.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Aubais
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Très deçu par le club que l'on imagine paradisiaque de Pukhet.
J'ai apprecié la chambre;propre et spacieuse donnant sur un jardin près de la mer , la gentillesse des GO et du chef de village.
Je n'ai pas du tout aimé l'environnement limite gloque autour du club, le village se trouvant a proximité peuplé d'individus tatoués et de prostituées de bas de gamme.
Je n'ai pas du tout aimé la plage que le club partage avec plein de gens bizarres, les egouts qui se deversent dans la mer a une centaine de mètres du club.
Je n'ai pas aimé les parties communes du club qui datent des années 70 ;notamment les salles de restaurants couvertes pour la plupart de façon a satisfaire une clientèle presque exclusivement asiatique et australienne qui apprecie les espaces couverts et climatisés.
J'ai trouvé les buffets très moyens,bien loin de ce que le club est capable de realiser sur d'autres sites.
Idem pour les spectacles qui sont pour la plupart de grosses farces mème pas amusantes.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Phuket

Adresse: 20/10 Kata Road, Kata Beach, Muang, Kata Beach (Phuket), 83100 | Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Karon
N°13 des complexes hôteliers à Karon
N°14 des hôtels familiaux à Karon
N°14 des hôtels en bord de mer à Karon
N°16 des hôtels de luxe à Karon
N°26 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Hotel Karon
Club Med Karon
Phuket Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.