“Hôtel correct.” 3 5 étoiles
Avis sur Phulin Resort

Phulin Resort a été ajouté à vos Favoris
Phulin Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   10/2 Patak 18, Patak Road | Karon Beach, Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°41 sur 69 hôtels à Karon
Itteville, France
“Hôtel correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre propre, literie correcte, petit déjeuner très bien, personnel sympa.

problème de réglage d'eau chaude, eau froide !!
pas de wifi gratuite !!
nous avions une porte en verre opaque qui séparait deux chambres, donc avec aussi la lumière du voisin à pas d'heure !!
le matin très bruyant, les gens n'ont aucun respect pour ceux qui dorment, portes qui claques, on parle fort etc....
pas d'ascenseur (avec des valises lourdes bonjour les marches !!!)
besoin d'un scooter ou d'une voiture pour aller à la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Mais hélas...
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel fin décembre 2011.
L'aspect extérieur est très bien, il fait classe, mais dès que vous montez les escaliers, le ciment a sauté un peu partout dans le couloir, on se croirait dans un hôpital désaffecté, ça fait lugubre. Un verre de bière sale, couvert de mousse séchée depuis bien longtemps est resté dans le couloir pendant tout notre séjour...

La chambre "supérieure" est grande, fonctionnelle, la salle de bain aussi, mais là encore, le béton explosé, des fissures sur les murs de la salle de bain... le sèche cheveux qui ne fonctionne pas... bref, que du bonheur !

Du côté du personnel, à l'accueil c'est un peu frais, voire hostile si vous posez des questions qui ne leur plaisent pas, et alors, pour le petit déjeuner, certes il est compris, mais pas le sourire, loin de là... les personnes présentes vous regardent de haut, ont toutes une mine renfrognée. Les préposées aux omelettes sont limite agressives, vous avez vraiment l'impression de déranger, alors qu'elles sont là pour faire leur boulot.
Bref, aux antipodes du caractère aimable et du comportement plus qu'accueillant auquel nous avions été habitués pendant 2 semaines, un peu partout en Thaïlande !

La Nuit est très chère : 90€ (certes c'était la semaine de Noël, mais tout de même !) et tout service est payant, le wifi aussi... il faut constamment se battre pour obtenir quelque chose.
Pour le service laverie, ils vous comptent sans vergogne des articles en plus, en se disant que 50 bath par ci, 60 bath par là, le touriste n'y verra que du feu...
Et quand vous demandez à voir le responsable, il n'est jamais là (en général, on vous répond qu'il dort...). Vous demandez donc à voir le second, et là, heureusement que nous n'avons pas attendu, car nous y serions encore !!

Pour finir, sa position géographique est à une bonne dizaine de minutes à pied de la plage...

Voici mon impression sur mon séjour dans cet hôtel, j'espère qu'il vous sera utile !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

tout s'est tres bien passé tout au long du sejour quoi que quelque fois j'ai pu retrouver la porte de mon hotel qui n'etait pas vérouillée jusque tout va bien C'est lors de mon depart pour l'aeroport que je me suis rendu compte qu'il me manquais 100euros dans mon porte feuille qui lui etait dans le coffre durant tous mon sejour. voila ce que j'ai a vous dire.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Phulin Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phulin Resort

Adresse : 10/2 Patak 18, Patak Road | Karon Beach, Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°20 des complexes hôteliers à Karon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phulin Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Priceline, Tingo, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phulin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phulin Resort Phuket/Karon
Phulin Hotel Karon
Phulin Resort Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phulin Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.