“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur CC's Hideaway

CC's Hideaway a été ajouté à vos Favoris
CC's Hideaway
4.0 sur 5 Hôtel   |   84/21 Patak Rd Soi 10, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
$23 (USD)
N° 6 sur 72 hôtels à Karon
Bruxelles
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

C'est moi qui était en charge du voyage de mes parents en Thailande autant dire beaucoup de stress pour les hôtels!
Ils sont assez exigeant et ils n'ont pas été déçu avec le CC's Bloom. Tout était parfait, autant la nourriture, que l'accueil, les chambre, le cadre.
LE seul bémol mais ça personne ne s'en cache c'est la grande pente pour aller à l'hôtel! Un coup de navette et c'est parfait.
En plus l'hôtel se situe sur le shauteurs avec une vue à couper le souffle et loin du brouhaha de la ville.
A recommander chaudement!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Situé entre Caron et Kata beach et a 10 minutes en scooter de Patong, l'hotel, la chambre et le service dépassaient mes attentes.
Les plus : upgrade de la chambre offert par le directeur, le calme, la piscine, le cadre verdoyant et le très bon service.
Seul petit bémol le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est un peu sommaire.

• Séjour du août 2011
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Excellent !!
Chambres agréables, tres propres et tres belles !
Service navette tres pratique, personnel adorable et tres compétent !
Cadre tres beau !

Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hotel à taille humaine, chaleureux, très joliment décoré.
Nous avons réservé par tel auprès d'hotel.com pour nous assurer que nous aurions une twin. La confirmation envoyée par l'hotel nous attribuait malheureusement un lit double. Nous avons réagit par e-mail et une solution rapide a été trouvée : un lit supplementaire a été ajouté dans la chambre.
C'est vrai que la pente est raide pour accéder à l'hôtel, la contrepartie en est qu'il est tres au calme ! et puis il y a une navette gratuite pour remonter (pour descendre aussi mais un peu inutile !). Et on peut aussi louer des scooters (250 bth la journée !).
L'acceuil est chaleureux ...
Le seul bémol c'est Phuket Island, haut lieu du tourisme de masse, ce qui n'est pas ma tasse de thé.

Pour résumer, si vous décidez (ou êtes obligés) de séjourner aux alentours de Karon ou Kata beach, pas d'hésitation : le CC bloom's hotel !
Néanmoins

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
verneuil en halatte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Hôtel charmant situé à l'écart de l'agitation de Phuket, dans la jungle, mais à distance raisonnable des centres d'intérêt et des plages. Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont bien décorées, grandes, très propres. La piscine est très sympathiques. Le personnel est formidable, toujours prêt à rendre service.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

J'ai obtenu un super prix pour ma chambre en très basse saison. (800thb en passant par latestay.com)

j'avais eu une chambre tout en bas de l'hotel, pas mal mais le ventilateur faisait un bruit atroce.... je suis allé me plaindre et été upgradé gracieusement en "pool view"

le seul défaut que je donnerai à la chambre était les stores à lamelles, coupant mal la lumière, j'avais opté pour un hotel un peu plus confortable pour pouvoir faire des grasses matinées et était réveillé par la lumière....

tout est vraiment charmant dans cet hôtel, les employés sont adorables, efficace, discrets et prévenants, le restaurant très bon. La direction et les employés sont très ouvertement gay, a moins d'être un crétin homophobe cela ne devrait poser de problèmes a qui que ce soit, le service étant absolument irréprochable.

Le défaut et l'avantage c'est l'emplacement, la vue est très jolie, l'endroit est calme, mais le système de taxi n'est pas très pratique, il faut vraiment avoir une moto pour apprécier le lieu, et comme partout à pukhet, il est absolument impératif de bien savoir conduire à la thailandaise, les routes sont très raides, pleine de trous ou de nids de poule, et peuvent inquiéter certains. (personnellement je n'ai eu aucuns soucis, aucunes craintes, et même un grand plaisir à sillonner les routes )

Le cc bloom est à 2 minutes de kata, 5 de karon, ce qui permet d'alterner un peu, il faut 15 minutes pour rejoindre patong et la vie nocturne, tout cela me convenait parfaitement, le principal pour moi étant de dormir au calme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

nous sommes restes 4 jours dans cet hotel, nous avons eu une chambre pas digne d'un trois etoiles, la salle de bain sentait les egouts et etait assez vetuste
cet hotel ne merite pas tant d'eloges

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l'odeur
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez CC's Hideaway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CC's Hideaway

Adresse: 84/21 Patak Rd Soi 10, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Karon
N°5 des hôtels romantiques à Karon
N°6 des hôtels de luxe à Karon
N°19 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CC's Hideaway 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelWorld, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CC's Hideaway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel c.c. Bloom's Karon
Cc Bloom's Hotel
CC's Hideaway Phuket/Karon
c Blooms Hotel
Hotel c Blooms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CC's Hideaway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.