“Hôtel sympa, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur CC's Hideaway

CC's Hideaway a été ajouté à vos Favoris
CC's Hideaway
4.0 sur 5 Hôtel   |   84/21 Patak Rd Soi 10, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
$23 (USD)
N° 6 sur 72 hôtels à Karon
“Hôtel sympa, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L hôtel est sympa, rénové depuis 1 an, donc encore en bon état.
Excentre, c'est un avantage, au calme, dans la montagne surplombant Kata, (vue partielle) beaucoup de verdure.
Piscine rénovée, agréable 8x12
Chambre avec vue mer (étage supérieur a privilégier ) assez spacieuse, balcon vue mer, bonne literie au standard US, Sdb douche wc, rénovée, propre,
TV, pas de chaînes Francophones.
Mini bar sans alcool, safe.
Shuttle, navette, de l hôtel indispensable car sans véhicule impossible de rejoindre l hôtel.
S inscrire a l accueil pour effectuer une course.
Pdj, simple sans prétention, offrant de la thaï food, du pain de mie, un fromage en tranches sous vide, un jambon recompose, par contre des fruits frais du pays, délicieux.

Tarification incohérente, plusieurs tarifs différents selon le canal de distribution,
On m a offert un prix a trois mil cinq cents baths en dernière minute par le site de l hôtel en direct (email)
Alors que d autre ont obtenu moins de 2000 baths par Booking a 3 mois.
Ceci pour la même catégorie de chambre (seaview).
Globalement je constate que je suis le client a avoir payé plein pot, pour un last minute en direct.

Bon voyage a tous lecteurs, enjoy Phuket!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous passons 10 jours dans cet hôtel qui est très joli en haut de la montagne avec vue sur la mer . Bonne ambiance jolie chambre spacieuse piscine sympa et personnel adorable ! Prendre une chambre vue sur la piscine car elles sont très agréables et très lumineuses . Le restaurant de l hôtel est un peu cher surtt qu il y a des taxes qu on découvre qu a l addition ( environ 20%) mais il y a un service de navette gratuite pour aller dans différents coins de Karon et Kata . Je recommande cet hôtel surtout que sur agoda il y a souvent des bons prix ! Malheureusement la meteo n est pas au rdv mais ça n est pas de leur faute !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions enchantés quand nous sommes arrivés à l'hôtel. Au calme, loin des attractions touristiques, nous avions une vue splendide, un petit apéro de bienvenue et un personnel adorable.

Chambre typique, super confortable, propre et nettoyée quotidiennement. Possibilité de louer un scooter sur place (un peu plus cher qu'ailleurs, mais bon vous avez le luxe de la proximité pour sa restitution et un conseil, si vous y restez plusieurs jours gardez le scooter, il y en aura peut-être pas pour tout le monde.

Seul petit bémol, nous étions dans une chambre familiale ce qui implique une porte communicante et nous entendions les moindres faits et gestes de nos voisins "fêtards". Heureusement, ceci n'a duré qu'une nuit.

Le petit-déjeuner, en plus de ne pas être abondant, n'est vraiment pas bon. De plus celui-ci est onéreux, il est vraiment préférable d'aller le prendre en ville où vous trouverez des petits-déjeuners typiques, une carte plus variée et à un prix plus abordable.

Le personnel a permis de laisser nos bagages sur place alors que nous partions à la visite de îles et a gardé la même promotion au niveau des chambre à notre retour.

En conclusion, nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Phuket-ville, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

c'est surement pas un 4 etoiles je suis aller au marina sugar kata a 3 et demi etoiles et d'une qualite nettement superieur a cet hotel .ils nous ont donne une chambre deluxe sentant le moisi et l'humidite , d'ailleurs le sol etait humide tout au long des 2 jours restes , vraiment meme gratuit je ne serai pas reste , le petit dejeuner aucun staff ne s'occupe de vous contrairement a beaucoup d'autres hotels et n est pas exceptionnel pour un 4 etoiles . la chambre appellee deluxe est en fait petite economique . limite escroquerie car annoncee a plus de 30 m2 et enfait bien plus petite ,les gens qui trouvent bien cet hotel ne doivent pas aller dans d'autres hotels car pour moi cet hotel est vraiment passable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Espergaerde, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Ma fille et moi venons de rentrer de Phuket ou nous avons séjourné à CC hideaway. Cet hotel ne nous a pas décu! Il est retiré de la très touristique "Kata Beach", et c'était génial de pouvoir s'y retirer après quelques heures sur la plage. L'hotel est joli, bien décoré, calme, très propre. La piscine est super. Le tuk-tuk de l'hotel nous emmenait et nous récuperait, où nous voulions, quand nous voulions. Le plus remarquable à CC hideaway, c'est le personnel. Kenneth, son directeur, a bien choisi ses employés. A la réception Luis, Nid et Dada sont toujours souriants et se mettent en 4 pour vous satisfaire. Au restaurant (la cuisine de CC est remarquable) les serveurs: Poon, Kai, Min Min et Kim, sont adorables. Je ne dois pas oublier Nim, notre chauffeur préférée, une fille géniale qui nous a beaucoup renseigné sur la vie des thailandais. Jusqu'aux femmes de ménage qui travaille dur, mais ont tout de même toujours le temps d'un sourire et d'un gentil mot, quand nous les croisions.
Pour vous qui n'avaient pas encore choisi votre hotel, je vous recommande CC hideaway!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Hotel situé en hauteur avec une belle vue au loin sur la mer, au calme entouré de verdure...très apaisant!
Toutefois le système de navette nous relie à la ville de Kata en moins de 10 minutes, et permet de s'arrêter également à plusieurs endroits au bord de la mer (karon et kata beach).
Petite parenthèse: J'ai préféré la plage de Karon à celle de Kata qui sont juste à coté l'une de l'autre, mais celle de Karon est plus propre, attention aux vagues...!:)
Quand nous n'étions pas à la plage, nous pouvions profiter de la piscine.
Personnel ADORABLE. Belle chambre, avec terrasse vue sur piscine, propre. Rien à dire sur l'hygiène.
Petit déjeuner copieux et varié (buffet).
Le restaurant de l'hotel n'est pas trop cher et on y mange très bien, mais la plupart du temps nous sortions pour manger dans la ville et faire du shopping.
Nous sommes très satisfaits, et nous reviendront avec plaisir au CC´s hideway.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel qui nous a tt simplement "obligé" de rester tellement nous étions bien.
Chambre propre; petit dej copieux -jusque tard (11H); piscine & personnel très avenant. Son emplacement peut être un plus pour ce qui souhaite être éloigné de la cohue de la ville. Les autres benificeront de la navette (tt les 2h). En effet les sportifs apprécieront la montée pour accéder a l hôtel :) que nous avons braver une seule fois...
La navette vous permet de profiter aussi bien de Karon beach ou de Kata.
Mention spéciale pour Karon, nous concernant.
Transfert jusqu a l aéroport, que demander de plus...
Nous on reviendra - koh puhn kah -

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez CC's Hideaway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CC's Hideaway

Adresse: 84/21 Patak Rd Soi 10, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Karon
N°5 des hôtels romantiques à Karon
N°6 des hôtels de luxe à Karon
N°19 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CC's Hideaway 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CC's Hideaway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel c.c. Bloom's Karon
Cc Bloom's Hotel
CC's Hideaway Phuket/Karon
c Blooms Hotel
Hotel c Blooms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CC's Hideaway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.