“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Karon Resort Phuket

Centara Karon Resort Phuket a été ajouté à vos Favoris
Centara Karon Resort Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   502/3 Patak Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Central Karon Beach Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°10 sur 69 hôtels à Karon
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Je conseil cet hotel a tous!
L'architecture dans l'ensemble reprend l'ambiance "zen" de l'asie, avec 3 piscines adaptées celon les ages.
Coter chambre, tres jolie decoration, les services de chambre sont tres agreable, superbe salle de bain en pierre!
La nourriture est tres bonne , il y a differents restaurant suivant le desir ( des nouilles ou un steak frite par exemple!)
Le petit dejeune est superbe , perso jai adorer!!!! petit dejeune anglais, croissant,pain au chocolat... bocoup de viennoiserie a disposition, des fruits... tous ce qu'on peut reve pour un petit dejeuné!
Deplus le restaurant principale (ou est servi le dejeune ) organise des soirés a theme tres simpas!
Coter activiter, il y a une belle salle de gym! un billard , des terrains de tennis et l'hotel organise plein d'activité (plongé, cours de cuisine, petit concours...). Il y a egalement un spa qui offre diverse massage !
Tous le monde est tres acueillant!
L'hotel est tres bien situé et permet des la sortie de flané dans les magazin , ou encore de manger diverse nourriture international et regional!
La plage n'est qu'a quelques pas, c'est a 2min a pied , superbe plage qui s'etant sur des kilomètres , le seul probleme a cet plage sont les courants , heureusement, des zones protegées sont mis en place!
Voila, je vous conseil vivement cet hotel , vous ne le regretterai pas , moi meme ji retourne en fevrier , preuve que sa vaut le cout!!
A j'oubliai petit conseil a ceux et celle qui y vont! le coucher de soleil! Peut de personne le savait mai a la tomber du jour, aller au derniere etage de l'immeuble principal ( la ou il y a l'accueil) et aller sur le toit, vous aurez un sublime coucher de soleil sur la mer d' Andaman, la vue est epoustoufante de la haut ,vous avez une vue global de la ville , de la vegetation environante et une sublime vu sur la mer , ne manquer surtout pas sa!!!!!!!! silvouplait!! peut de gens pense a aller voir !
Ben voila , plus qu'un dernier ptit conseil armé vous de creme solaire et d'anti moustique ( sa depend des gens mais moi ils m'ont adoré les moustiques) et sauté dans l'avions!!
bisous a tous!!!! et bon voyage!

• a aimé — tous, l'ambiance thai!
  • n'a pas aimé — rien, je trouve rien a repondre, jai tous adoré!
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 664 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Centara Karon Resort Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Centara Karon Resort Phuket

Adresse : 502/3 Patak Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Central Karon Beach Resort)
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Karon
N°5 des hôtels familiaux à Karon
N°6 des complexes hôteliers à Karon
N°6 des hôtels en bord de mer à Karon
N°8 des hôtels de luxe à Karon
N°8 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Karon Resort Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Karon Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Phuket Resort
Hotel Centara Karon Resort Phuket
Centara Karon Resort Phuket Hotel Karon
Centara Phuket Hotel
Centara Resort Phuket
Centara Karon Hotel Phuket
Centara Hotel Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Karon Resort Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.