“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Karon Resort Phuket

Centara Karon Resort Phuket a été ajouté à vos Favoris
Centara Karon Resort Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   502/3 Patak Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Central Karon Beach Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°11 sur 72 hôtels à Karon
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Revenons d'un séjour de 8 jours dans cet hôtel très bien situé, près d'un quartier très animé( bars restaurants...). Nous étions dans les chambres de luxe face à la piscine avec accès au lounge tropix qui propose(inclus dans le prix de la chambre) café, petits sandwichs,gâteaux....tout au long de la journée et apéritif à partir de 17h.Chambres très spacieuses, salle de bain tout confort avec baignoire et douche. Hôtel très propre,impeccable. Le buffet du petit déjeuner est très bon avec mélange de spécialités locales et internationales. Le personnel très disponible et très agréable. Rien a dire. Hôtel très vaste avec beaucoup de végétation( ne fais pas du tout usine).
Seul bémol le manque de free wifi dans les chambres. Hôtel magnifique, séjour un peu court nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter. Vraiment parfait...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous revenons d' un séjour de 10 jours au centara dans une delux honeymoon Spa. La chambre était tres bien, literie vraiment confortable, grand dressing, mini bar, coin salon, salle de bain douche et jaccuzi prive sur la terrasse. Dans la chambre on trouve tous les produits d' accueil : crème solaire, lait de corps, shampoing gel douche et apres shampoing. Kit rasage, brosse a dent dentifrice et lotion dentaire, mouchoirs, cotons et cotons tiges, kit couture.
Tout est fait pour se sentir bien a l aise des l entrée dans les lieux. Le petit déjeuner est servi sous forme de Buffet avec tous ce que l on peut trouver dans un hôtel a clientèle internationale. Le personnel est aimable, et particulièrement respectueux, poli. Un petit bémol sur quelques petits travaux d' entretient manquants : les balcons avec des traces de rouilles, le rideau de douche déchire, les matelas de transats extérieurs complètement imbibes d' eau, les vieilles serviettes de plage... L emplacement est bon, proximité de la plage, tous commerces environnants, et en même temps on est un peu plus au calme que dans les arteres passantes.

wales
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février 2011.
Nous avons séjourné dans un cabanon côté piscine.
Les cabanons offraient une grande intimité.
Le seul souci, c'est que quelques uns des cabanons sont très ombragés.
Il serait peut-être mieux d'envoyer un e-mail à l'hôtel et d'en demander un qui a le soleil l'après-midi.
Nous étions en formule lit+petit-déjeuner.
Il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner.
L'hôtel est situé dans le centre de Karon, beaucoup de bars et de restaurants se trouvent au pas de la porte.
C'était à quelques minutes à pied de la plage qui était propre et soignée.
Nous reviendrons ici même si nous avons préféré Koh Samui à Phuket.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Karon : coin sympa, animé (restaurants, bar, magasins divers). Hotel tout à fait correct, personnel sympathique. La plage est un peu éloigné de l'hôtel. On trouve tout sur place (pharmacie, supermarchés...) même chargeur de batterie pour appareil photo. Pleins de choses à faire, à visiter.. Très bon souvenir

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

hotel très bien situé a phuket nous etions dans les chambre deluxe chambre enorme lit king size piscine balcon , vraiment superbe les thailandais rien a redire chambre impecable a dispo bar nouriture parapluie peignoire salle de bains tout confort seche cheveux cotons tiges brosse a dentsn dentifrice vraiment tout et calculé pour vous mettre a l 'aise, sa c 'est pour les chambre deluxe nous avions des amis qui etait en chambre standard qui se situe dans la grande tour , chambre tres belle mais standard pas de balcon banal lit king size rien a redire sur lhotel parfait

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Devon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous espérions débarquer au paradis et cela n’a pas été le cas. Quand on arrive, l’hôtel paraît joli. Nous avions une chambre de luxe dans la zone Lagoon qui donne sur la piscine mais il y a tellement d’enfants que c’est bruyant. Les chambres ne sont pas de luxe, le mobilier est très ancien et à l’entrée des chambres, les escaliers sont sales. Nous avons eu plusieurs fois le cas où le personnel n’avait pas ramassé le service de chambre et les assiettes étaient restées pendant 24 heures ce qui avait attiré des bêtes.

Si vous avez l’intention de venir ici, demandez une chambre uniquement dans la zone Tropix.
La piscine est mieux et les gens qui s’y trouvaient disaient que les chambres étaient plus modernes. D’autres clients qui se trouvaient dans le bâtiment principal se plaignaient également. Le complexe est bien mais cela dépend de ce qu’on souhaite. Je ne dirais pas vraiment que c’est un endroit familial car les filles (thaïlandaises) avaient des perspectives sur les hommes. Aucun des bars n’était climatisé et il y faisait parfois très chaud.

Les membres du personnel ne sont pas très attentionnés avec les clients au cours du petit déjeuner. Il faut demander plusieurs fois le café et ils ne sont pas très prompts à enlever les assiettes. Si vous voulez vous plaindre, soudain le personnel de la réception ne sait plus parler anglais. Nous ne retournerions pas dans cet hôtel et nous ne le conseillerions à personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Rien à dire sur l'Hotel ! Un design magnifique, un excellent buffet pour le petit déjeuner, mais surtout un personnel charmant qui fait oublier les quelques détails un peu brouillons de la construction (nous avons du changer de chambre pour un problème de plomberie... les toilettes étants reliés à la douche... bref, passons les détails). Il y a 3 piscines (les serviettes sont à dispo et gratuite... on peut même les amener à la plage), il y a 4 restaurants, mais c'est beaucoup plus cher qu'à l'extérieur et 3 bars (à chaque piscine).

Près de l'hotel, vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans une sorte de petit village : Marché (pour les fringues et les souvenirs), supermarché, restaurants (restaurants haut de gamme pour 350 baths entré + plat + boissons, soit 6/7h, restaurant moins haut de gamme 250/300 baths entré + plat + boisson... en fait la déco est moins bien, mais la bouffe meilleure...), salons de massage (excellents Thai Massages pour 6 € pour une heure...), tailleurs (attention, les coupes ne sont pas très modernes...), taxis et tuctuc en direction de la plage qui est elle même à 3 min à pied de l'hotel.

L'hotel est à 20 min en taxi et 300 baths de Patong (le centre le plus animé de pucket) et à 25 min et 300 baths de Pucket town...

A faire : le mini safari (balade à dos d'éléphant, dresseur de singes, dresseurs de serpents, initiation à la cuisine thaï), Visite de Kho Phi Phi (attention au soleil, protégé vous surtout les épaules), Match de boxe thaï)...

Allez-y sans crainte...

• a aimé — La gentillesse du personnel et le village juste à coté
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Centara Karon Resort Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Karon Resort Phuket

Adresse: 502/3 Patak Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Central Karon Beach Resort)
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Karon
N°5 des hôtels Spa à Karon
N°5 des hôtels familiaux à Karon
N°7 des complexes hôteliers à Karon
N°8 des hôtels de luxe à Karon
N°14 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Karon Resort Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Karon Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Karon Resort Phuket Hotel Karon
Hotel Centara Karon Resort Phuket
Centara Resort Phuket
Centara Phuket Hotel
Centara Phuket Resort
Centara Karon Hotel Phuket
Centara Hotel Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Karon Resort Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.