“une belle surprise cette année” 4 5 étoiles
Avis sur Centara Karon Resort Phuket

Centara Karon Resort Phuket a été ajouté à vos Favoris
Centara Karon Resort Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   502/3 Patak Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Central Karon Beach Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°11 sur 72 hôtels à Karon
“une belle surprise cette année”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L’année dernière à la même époque j’avais titré (bon hôtel à Karon) cette année je titre (très bon hôtel à Karon)

En effet pour la partie terrasse les chambres ont été entièrement rénovées, à part la salle de bains tout est neuf, du mobilier au voilage en passant par la télé et surtout la partie éclairage, c‘est sobre et l‘on s‘y sens bien.
Du changement il y en a eu aussi dans l’habitude du personnel du petit déjeuner, plus dynamique, plus souriant, avec son buffet pour tous les gouts vous serez satisfait.
Quant aux personnels de la réception, il est toujours aussi sympathique, prenant le temps de vous expliquer, surtout quant votre anglais est très moyen, un grand bravo.
La piscine de la partie Terrace a eu aussi droit à un relooking.
L’hôtel dispose de 3 piscines, avec des atmosphères différents, il y manque peut être un peu de parasols pour celle de la partie terrasse et tropical.
Nous avons déjeuné plusieurs fois au restaurant azure, une carte simple avec de bon produits, bien présentés, et un service prévenant et souriant.
L’hôtel est bien situé près de la plage et aussi du centre ville, mais suffisamment à l’écart pour la tranquillité.
En bref un hôtel à recommander.

Ceci n’a rien à voir avec l’hôtel, mais on déplore hélas, cette année à Karon une multiplication de bar à filles (pour gogo boys) musique à fond, le tout est assez affligent.

Astuce pour la chambre : les chambres (terrace) pour le papport qualite/prix
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous étions déjà allé dans cet hôtel à la même période l'année dernière et nous avions êtes très satisfait, raison pour laquelle nous avions décidés d'y séjourner de nouveau.Je ne sais pas ce qui s'est passé en un an mais c'est le jour et la nuit, plus personne à votre écoute, le personnel ne fait plus attention à vous, on vous croise dans les allées et ne vous dis même pas bonjour et les prestations ont augmentées mais bien sur le prix de la chambre à lui augmente. Hôtel très décevant et je le déconseille fortement. Hôtel 4 étoiles mais pas de wifi dans les chambres il faut réclamé des codes valables seulement 1 heure. Serviettes pour la piscine non disponibles à toutes les piscines et lorsque vous avez une piscine juste en face de votre chambre et qu'il faille faire la moitié de l'hôtel pour en avoir le personnel trouve cela normal et on vous le dis avec un ton assez peu commercial. Donc beaucoup beaucoup de changement en un an mais pas dans le bon sens. Je déconseille fortement cet hôtel, car cher pour le service rendu. Autour de la grande piscine la sono est a fond toute la journée, impossible de se relaxer. QUE S'EST IL PASSE PENDANT CETTE ANNÉE POUR AVOIR UN TEL CHANGEMENT AUSSI FLAGRANT!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné début février dans la partie terace de cet hôtel qui comprend 4 différent choix d'emplacement de chambre ; lagoon, tropicale, cabana et terace.
Ce bloc terace est une tour de neuf étages, genre hôtel de ville sans charme particulier, avec balcon ce qui permet d'avoir une vue sur les toits de la ville de Karon et éventuellement au loin la mer d'andaman.
Cette partie terace est plutôt un 3 étoiles aussi je conseillerai de choisir la partie Lagoon ou tropicale avec ses chambres plus jolies (plus 4 étoiles) situées dans un environnement plus agréable avec jardins arborés, salle pour le petit déjeuner dédiée, piscine avec toboggan pour les enfants donc il est vrai moins calme que la piscine près de la partie terace.
Les chambres sont de taille standard, propres, récemment repeinte mais mobilier et déco a revoir, un brun vieillot avec comme par exemple la TV à tube.
Salle d'eau simple avec douche et un rideau pour l'isoler, une vasque et wc.
Pour les terace, le petit déjeuner se prend dans une grande salle sur des tables noir un peu collantes, le buffet est simple et on arrive toujours a trouver son bonheur, le personnel n'est pas très souriant et regarde plutôt ses pieds pour éviter d'avoir a être sollicité (et pour ceux qui nous disent qu'il suffit de sourire pour en avoir en retour, là c'est raté)
L'hôtel est situé en retrait d'une route passante, assez calme, mais quand même près des restaurants et bars animés et pas trop éloigné de la plage.
En résumé, hôtel au rapport qualité prix moyen (pour la partie terace) assez proche des commodités de Karon Beach.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Revenons d'un séjour de 8 jours dans cet hôtel très bien situé, près d'un quartier très animé( bars restaurants...). Nous étions dans les chambres de luxe face à la piscine avec accès au lounge tropix qui propose(inclus dans le prix de la chambre) café, petits sandwichs,gâteaux....tout au long de la journée et apéritif à partir de 17h.Chambres très spacieuses, salle de bain tout confort avec baignoire et douche. Hôtel très propre,impeccable. Le buffet du petit déjeuner est très bon avec mélange de spécialités locales et internationales. Le personnel très disponible et très agréable. Rien a dire. Hôtel très vaste avec beaucoup de végétation( ne fais pas du tout usine).
Seul bémol le manque de free wifi dans les chambres. Hôtel magnifique, séjour un peu court nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter. Vraiment parfait...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous revenons d' un séjour de 10 jours au centara dans une delux honeymoon Spa. La chambre était tres bien, literie vraiment confortable, grand dressing, mini bar, coin salon, salle de bain douche et jaccuzi prive sur la terrasse. Dans la chambre on trouve tous les produits d' accueil : crème solaire, lait de corps, shampoing gel douche et apres shampoing. Kit rasage, brosse a dent dentifrice et lotion dentaire, mouchoirs, cotons et cotons tiges, kit couture.
Tout est fait pour se sentir bien a l aise des l entrée dans les lieux. Le petit déjeuner est servi sous forme de Buffet avec tous ce que l on peut trouver dans un hôtel a clientèle internationale. Le personnel est aimable, et particulièrement respectueux, poli. Un petit bémol sur quelques petits travaux d' entretient manquants : les balcons avec des traces de rouilles, le rideau de douche déchire, les matelas de transats extérieurs complètement imbibes d' eau, les vieilles serviettes de plage... L emplacement est bon, proximité de la plage, tous commerces environnants, et en même temps on est un peu plus au calme que dans les arteres passantes.

wales
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février 2011.
Nous avons séjourné dans un cabanon côté piscine.
Les cabanons offraient une grande intimité.
Le seul souci, c'est que quelques uns des cabanons sont très ombragés.
Il serait peut-être mieux d'envoyer un e-mail à l'hôtel et d'en demander un qui a le soleil l'après-midi.
Nous étions en formule lit+petit-déjeuner.
Il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner.
L'hôtel est situé dans le centre de Karon, beaucoup de bars et de restaurants se trouvent au pas de la porte.
C'était à quelques minutes à pied de la plage qui était propre et soignée.
Nous reviendrons ici même si nous avons préféré Koh Samui à Phuket.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Karon : coin sympa, animé (restaurants, bar, magasins divers). Hotel tout à fait correct, personnel sympathique. La plage est un peu éloigné de l'hôtel. On trouve tout sur place (pharmacie, supermarchés...) même chargeur de batterie pour appareil photo. Pleins de choses à faire, à visiter.. Très bon souvenir

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Centara Karon Resort Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Karon Resort Phuket

Adresse: 502/3 Patak Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Central Karon Beach Resort)
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Karon
N°5 des hôtels Spa à Karon
N°5 des hôtels familiaux à Karon
N°7 des complexes hôteliers à Karon
N°8 des hôtels de luxe à Karon
N°14 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Karon Resort Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Karon Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Karon Resort Phuket Hotel Karon
Hotel Centara Karon Resort Phuket
Centara Resort Phuket
Centara Phuket Hotel
Centara Phuket Resort
Centara Karon Hotel Phuket
Centara Hotel Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Karon Resort Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.