“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur The Village Resort and Spa

The Village Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
The Village Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   566 / 1 Patak Rd. | Karon Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100 , Thaïlande   |
Classé n°20 sur 69 hôtels à Karon
Sfax, Tunisie
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment magnifique, son ambiance est très relaxante et son style très authentique vous mettra à l'aise dès votre arrivée.
L'accueil est très chaleureux avec un cocktail de bienvenue, la chambre était déjà prête, et la grande surprise, le lit était décoré avec des fleurs avec lesquels ils ont écrit " Happy Honeymoon" pour notre voyage de noces (J'avais déjà indiqué qu'il s'agit d'un voyage de noces lors de la réservation).. C'était vraiment fantastique.
La chambre (ou mieux dire les Villas) sont comme dans les photos, et le personnel de l'hôtel sont aux petits soins, pour le plaisir du client.
Nous avons aimé la piscine, le service de Spa, le petit déjeuner.. Bref tout l'hôtel.. Si je visiterai Phuket une deuxième fois ça sera ici, je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel agréable et calme. Beau jardin où sont répartis les bungalows. Belle chambre avec terrasse .Bon petit déjeuner. Personnel attentif.
Proche de la rue principale et de la plage.
Literie très confortable, mais du fait de l'agencement (accès par une marche), les côtés du lit se trouvent prés du sol. C'est très joli, mais d'accès moins naturel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Issenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 03 au 06 février 2013, en attendant de pouvoir nous rendre au Mandarava. L'endroit est agréable et le peu de chambres en fait un havre de paix et de tranquillité. Le cadre est idyllique et les installations sont agréables mais.... Eh oui il y a un mais. La piscine des pool-villa est peu profonde, à peine 80 cm et très peu large, juste de quoi se rafraîchir un peu. Les chambres sont spacieuses et bien équipée mais l'éclairage est insuffisant, notamment dans la salle de bain, et la literie très dure. Attention aux bouteilles d'eau gratuites mises à disposition qui sont de marque différente de celles fraîches du mini-bar. Ne les confondez pas sinon vous payerez une bouteille du mini-bar même si le stock est toujours juste !!! Le petit déjeuner est peu pourvu, offre peu de choix et ne varie guère d'un jour sur l'autre. Une amélioration notoire du petit déjeuner ainsi que de la literie associée à la gentillesse d'ores et déjà existante du personnel des lieux fera de cet établissement un hôtel de premier choix en y associant une connexion internet gratuite inexistante pour l'heure.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je reviens d'une semaine à Karon beach, passée au Village Resort and Spa.
Contrairement à ce qui a été écrit, l'hotel est juste à côté de la plage: on traverse une place ronde qui partage l'entrée du Village resort et du front Village (qui appartient au même groupe), on traverse la rue, puis on contourne un petit plan d'eau, avant d'arrivée sur la plage. Rien d'insurmontable! L'hôtel ensuite est magnifique d'un point de vue déco, avec des chambres qui ressemblent à des suites juniors que l'on peut trouver dans d'autres hôtels. Les restaurants et commerces sont à 5 minutes à peine à pied. Le seul petit reproche de cet hôtel : le petit déjeuner qui est de qualité moyenne, mais compte tenu de tout le reste qui est très positif, ce n'est pas si grave que cela. Je précise qu'à Karon, il n'y pas d'hôtels en front de mer (je n'en ai pas vu), et que ceux qui sont au plus près de la plage sont sur le bord d'une route très bruyante.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel en général tout est bien mais cependant le petit déjeuner n'est pas a la hauteur de l'établissement et internet est payant (trop cher) et ne vous attendez pas a être au bord de la plage il faut quand même marcher 10 bonnes minutes pour y aller, par contre la piscine de l'hôtel est très plaisante.

La seule chose qui nous a vraiment déçu est que la majorité de la clientèle est russe et certains manque de savoir vivre et de courtoisie ce qui peut être un bémol a votre séjours
dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

L'accueil est formidable. Le service est attentionné et formidable. La chambre est très belle, très grande pourvue d'un authentique dressing. L'équipement de la chambre est complet.
Il n'y a pas de connexion internet dans les chambres et c'est très bien pour de vraies vacances.
La nourriture est excellente. Le petit déjeuner est très copieux et très complet. Le personnel est très attentif à vos demandes.
Le site est formidable avec toute une flore récréée avec soin pour donner l'impression d'être dans la jungle. La piscine est très belle avec une chute d'eau, un jacuzzi et un bain de bulles intégré.
Le spa est lui aussi très bien et se trouve sur le même site.
La plage est à proximité à 5 minutes de marche. L'hôtel est bien placé loin de la circulation mais à proximité des restaurants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

il es parfois difficile je juger sur catalogue, mais la mon jugement n'était pas a la hauteur de mes attentes !!! pour accéder a la plage nous devions marcher au moins 10 minutes, le lit sans sommier directement sur le sol trop dur pour bien dormir, heureusement qu'en Thaillande le prix des massages est bas.

Autre détail est le petit déjeuner qui pour le prix n'était pas au rendez vous.
et il faut apprendre le russe pour séjourner dans cet hôtel vu le nombre de cette clientèle puisque elle représente les 2/3 de la clientèle.

Mais le plus scandaleux est le prix que l'hôtel vous facture pour accéder a internet, 15 Euro par jour !!! pour un débit lamentable en plus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Village Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Village Resort and Spa

Adresse : 566 / 1 Patak Rd. | Karon Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°12 des hôtels Spa à Karon
N°12 des complexes hôteliers à Karon
N°15 des hôtels de luxe à Karon
N°16 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Village Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Village Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Karon
The Village Resort & Spa
Village Phuket
The Village Resort And Spa Phuket/Karon
Village Hotel Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Village Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.