“Vaut le détour” 5 5 étoiles
Avis sur Secret Cliff Resort

Secret Cliff Resort a été ajouté à vos Favoris
Secret Cliff Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   707 Patak Rd. | Karon Cliff, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°60 sur 69 hôtels à Karon
La Barre de monts
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Idéalement situé, cet hôtel surplombant la mer est à mi-chemin entre Patong et Karon. Loin de la cohue, mais si près malgré tout, le trajet entre l'hôtel et chacune de ses 2 plages ne prend pas 10 minutes.
Les chambres sont décorées avec goût et ont une magnifique vue sur la mer ou sur le jardin luxuriant.
Notre bungalow bénéficiait d'une situation très plaisante, avec vue sur la mer et la très belle piscine à débordement.
Les petits déjeuners étaient variés, riches de mets différents.
Nous devions y rester 2 nuits, finalement, nous avons prolongé le séjour d'une semaine.
Le personnel est accueillant et très arrangeant.

Astuce pour la chambre : Choisir une des chambres avec vue sur la mer et la piscine (pas du tout bruyante). Je pense que c...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné du 18 au 23 décembre 2011 au secret cliff.

Un hotel tout à fait agréable avec une superbe vue sur la mer. Il est situé au calme entre Karon et Patong. Une location de scooter est indispensable ou alors il faut prévoir un petit budget taxi. L'endroit est en hauteur et même au sein de l'hotel, c'est pentu pour vous rendre à votre chambre. C'est un hotel qui ne convient pas pour les personnes à mobilité réduite et pour les personnes en manque de sport.

La piscine n'est pas le point fort de l'hotel. Relativement petite et très fraiche, elle conviendra néanmoins aux enfants pour se dépenser. Le déjeuner est honnete et le personnel est extremement sympathique. Notre seul hic, malgré le coffre fort, nous avons été dépouillé de qqs centaines de bath à l'intérieur même du coffre. Il est donc recommandé de garder au maximum votre argent sur vous.

Hormis ce petit souci, nous recommandons cet hotel les yeux fermés si vous cherchez du calme, du luxe tout en étant proche des plages, de la ville, de l animation

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

En réservant notre dernière nuit de vacances, j'ai opté pour une chambre avec vue , quelle déception de constater qu'un arbre immense était devant la fenêtre et la seule vue était celle imprenable de chez nos voisins.
L’hôtel est vétuste et mal entretenu. Pour atteindre notre chambre il fallait descendre une super pente pas commode la nuit car pas eclairé et pas facile avec les valises,. le personnel n'est pas sympathique, ni souriant , la chambre est mal éclairée, tout est vieux et la salle de bain pleine de moisissures, la clim est mal réglée et fait un bruit épouvantable ... bref .... fuyez !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 septembre au 25 septembre.

Accueil: correct. Le personnel féminin de la réception est froid (pour la Thailande) mais vos demandes seront réalisées.

Chambre: nous avons pris la chambre à 2000 bath soit 50 euros vue mer. avec déjeuner.

Celle-ci donne une superbe vue sur l'océan. Je déplore la propreté laissant à désirer à certains endroits. Les murs et portes ne sont pas lavés.

Les draps et le sol sont propres.

Le déjeuner est correct et la vue sur la baie de Karon est superbe.

Mobylette obligatoire et ce même pour aller jusqu'à la chambre si vous n'aimez pas marcher en forte pente. De plus, elle s'averera pratique pour vous déplacer sur patong ou karon.

Attention: Internet est payant à savoir 10 euros pour 3 heures... Possibilité de surfer gratuitement à la réception (1 ordi).

Pour toute question, n'hésitez pas; sebajack2@hotmail.com

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Malgré quelques traces de décrépitude, cet hôtel reste une bonne étape, surplombant la baie de Karon beach, il est propre et calme. Pour ceux qui voudraient y voir un hôtel de luxe à des tarifs plus qu’abordables, passez votre chemin… Malgré un décor, une vue et une piscine à couper le souffle, on sent un manque d’entretien flagrant (manque de pression dans la douche, rafistolage de tuyauterie, moustiquaire absente mais crochets laissés tel quel, porte de chambre branlante…). Le rapport qualité prix est plus qu’honnête, vous en avez pour votre argent, eux aussi ! (lol).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secret Cliff Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secret Cliff Resort

Adresse : 707 Patak Rd. | Karon Cliff, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°25 des hôtels Spa à Karon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Secret Cliff Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret Cliff Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret Cliff Resort & Restaurant Karon
Secret Cliff Restaurant Resort
Secret Cliff Resort And Restaurant
Secret Cliff Resort Phuket/Karon
Secret Cliff Resort & Restaurant Hotel Karon
Secret Cliff Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Cliff Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.