“SAUVE QUI PEUT” 1 5 étoiles
Avis sur Secret Cliff Resort

Secret Cliff Resort a été ajouté à vos Favoris
Secret Cliff Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   707 Patak Rd. | Karon Cliff, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°61 sur 70 hôtels à Karon
Pontault Combault, France
“SAUVE QUI PEUT”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

HOTEL A EVITER POUR PLUSIEURS RAISONS

TRES BRUYANT IMPOSSIBLE de dormir meme avec des boules Quies car chambre devant la seule route qui mene de patong à Karon (TUK TUK ET TAXI circulent toute la nuit ) il y a un ring de boxe thai au pied de la chambre avec entrainement des 6 h du mat (quand il fait le plus frais ).

Nous avions réserve une superior sea view : la "sea view" est tres lointaine la photo de la piscine est limite mensongère car la piscine est petite.

quand on a demande a changer de chambre on nous a pas dit non mais 1h30 d attente pour nous "proposer " pour pas dire obliger a prendre une chambre presque aussi bruyante du coup on est parti en ayant déjà prépayé nos nuits.Le personnel n a pas cherche a nous rattraper etait il surement habitue au départ précipite de leur client mécontent.

le personnel a la réception parle très mal anglais et n est pas aimable ni aidant. le dialogue est donc tres difficile

a EVITER ABSOLUMENT malgre leur tarif allechant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

A deconseiller mais vraiment tres nul le service l accueil + pub monsangere photo loin de la realite surtout celle de la piscine
Et surtout attention pas de plage a l hotel ...
Petit dej et repas : pas bon a l exception de la vue qui est superbe

• Séjour du décembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre Supérior Sea View pour une nuit.
La 1ère chose, c'est l'unique hôtel sur le site de réservation qui loue une chambre pour 1 seule personne. N'ayant pas vu leur petit piège, on a du payer 1000 B. Suppl., ce qui commençait a être un budget pour des services inexistants :
- pas de wifi excepté juste devant la réception mais ni piscine, ni resto et ni chambre.
- pas d'eau chaude

- le pire : l'hôtel est divisé en 2 parties avec au milieu la route très passante qui est très dangereuse à traverser. Je vous laisse imaginer la vue quand on est dans la partie supérieure et le bruit incessant des voitures...
Odeur de [-] dans le jardin en sortant de la chambre...

Sans compter l'accueil à la réception, on l'appelle le pays du sourire, c'est ça ???

La vue est belle dans le bas de l'hôtel.
Alors si vous réservez dans cet hôtel prévoyez d'être dans la partie sous la route.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons réservé 4 chambres "supérieur Sea view" du 9 au 26 mars 2012.

Véritable catastrophe. A l'arrivée, on nous dépose devant nos chambres "Supérieur Sea view...", celle-ci se situent juste en face d'un stade de boxe thai. La vue de la mer n'est pas possible, en cause le toit du stade de boxe.

Les chambres sont insalubres. la litterie: très sale. Le sol: du béton sale. Eau jaune. Airco restant à 26 degrés max. Très bruyant.

Avons été forcé de payer deux nuits de dédommagement car impossible d'y dormir.

NE JAMAIS RESERVER DANS CET HOTEL !!! plus d'infos: sebajack2@hotmail.com

Nous avions été dans les chambres en dessous de la route. Celles-ci étaient correctes mais sans aucune bonne surprise.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel....
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
La Barre de monts
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Idéalement situé, cet hôtel surplombant la mer est à mi-chemin entre Patong et Karon. Loin de la cohue, mais si près malgré tout, le trajet entre l'hôtel et chacune de ses 2 plages ne prend pas 10 minutes.
Les chambres sont décorées avec goût et ont une magnifique vue sur la mer ou sur le jardin luxuriant.
Notre bungalow bénéficiait d'une situation très plaisante, avec vue sur la mer et la très belle piscine à débordement.
Les petits déjeuners étaient variés, riches de mets différents.
Nous devions y rester 2 nuits, finalement, nous avons prolongé le séjour d'une semaine.
Le personnel est accueillant et très arrangeant.

Astuce pour la chambre : Choisir une des chambres avec vue sur la mer et la piscine (pas du tout bruyante). Je pense que c...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné du 18 au 23 décembre 2011 au secret cliff.

Un hotel tout à fait agréable avec une superbe vue sur la mer. Il est situé au calme entre Karon et Patong. Une location de scooter est indispensable ou alors il faut prévoir un petit budget taxi. L'endroit est en hauteur et même au sein de l'hotel, c'est pentu pour vous rendre à votre chambre. C'est un hotel qui ne convient pas pour les personnes à mobilité réduite et pour les personnes en manque de sport.

La piscine n'est pas le point fort de l'hotel. Relativement petite et très fraiche, elle conviendra néanmoins aux enfants pour se dépenser. Le déjeuner est honnete et le personnel est extremement sympathique. Notre seul hic, malgré le coffre fort, nous avons été dépouillé de qqs centaines de bath à l'intérieur même du coffre. Il est donc recommandé de garder au maximum votre argent sur vous.

Hormis ce petit souci, nous recommandons cet hotel les yeux fermés si vous cherchez du calme, du luxe tout en étant proche des plages, de la ville, de l animation

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secret Cliff Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secret Cliff Resort

Adresse : 707 Patak Rd. | Karon Cliff, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°26 des hôtels Spa à Karon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Secret Cliff Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, HostelBookers, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret Cliff Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret Cliff Resort & Restaurant Karon
Secret Cliff Restaurant Resort
Secret Cliff Resort And Restaurant
Secret Cliff Resort Phuket/Karon
Secret Cliff Resort & Restaurant Hotel Karon
Secret Cliff Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Cliff Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.