“Ideal pour budgets moyens” 4 5 étoiles
Avis sur Secret Cliff Resort

Secret Cliff Resort a été ajouté à vos Favoris
Secret Cliff Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   707 Patak Rd. | Karon Cliff, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°61 sur 72 hôtels à Karon
“Ideal pour budgets moyens”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel surplombant la falaise avec une vue superbe sur la baie de Karon et Big Budha.
A 5 Min en scooter de la jungle de Patong et a 20 min des belles plages de Rawai.

Le petit déjeuner y est plus que correct. ( Divers plats )
Les Bungalows sont propres et le personnel charmant bien que peu a l'aise avec la langue anglaise.

La piscine de la partie haute est très sympa, celle de la partie basse plus ombragée.
Les abords sont très fleuris avec de nombreuses variétés de Plumeria .

Seul bémol, il est divisé en 2 partie avec une route hyper fréquentée et dangereuse a traverser ....
Attention avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Tentez d'avoir une bungalow dans la partie basse de l'hôtel.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

On devait y rester 6 nuits nous n'en avons passé que 1seule.
L'hôtel est divisé en 2 partie par une route ou la circulation est pire que le périphérique parisien.
L'hôtel comporte 2 restaurants sont les prix sont 3 fois plus chère qu'à Patong qui ce trouve à 10 min en scooter 300bath/jour la route est dangereuse elle est en côte. L'hôtel est isolé de tout obligé de prendre une navette 2 une a 10h et l'autre a 11h par jour et une seule pour le retour a17h.
La piscine du foutage de gueule toute petite.
Nous avons décidés de quitter l'hôtel déjà payé pour 6nuits pour nous rendre a Patong.
La réception ne nous a même pas demandé pourquoi nous voulions partir. Les photos sont mensongères.
En conclusion ne pas aller dans cet hotel!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013
Pontault Combault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

HOTEL A EVITER POUR PLUSIEURS RAISONS

TRES BRUYANT IMPOSSIBLE de dormir meme avec des boules Quies car chambre devant la seule route qui mene de patong à Karon (TUK TUK ET TAXI circulent toute la nuit ) il y a un ring de boxe thai au pied de la chambre avec entrainement des 6 h du mat (quand il fait le plus frais ).

Nous avions réserve une superior sea view : la "sea view" est tres lointaine la photo de la piscine est limite mensongère car la piscine est petite.

quand on a demande a changer de chambre on nous a pas dit non mais 1h30 d attente pour nous "proposer " pour pas dire obliger a prendre une chambre presque aussi bruyante du coup on est parti en ayant déjà prépayé nos nuits.Le personnel n a pas cherche a nous rattraper etait il surement habitue au départ précipite de leur client mécontent.

le personnel a la réception parle très mal anglais et n est pas aimable ni aidant. le dialogue est donc tres difficile

a EVITER ABSOLUMENT malgre leur tarif allechant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

A deconseiller mais vraiment tres nul le service l accueil + pub monsangere photo loin de la realite surtout celle de la piscine
Et surtout attention pas de plage a l hotel ...
Petit dej et repas : pas bon a l exception de la vue qui est superbe

• Séjour du décembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre Supérior Sea View pour une nuit.
La 1ère chose, c'est l'unique hôtel sur le site de réservation qui loue une chambre pour 1 seule personne. N'ayant pas vu leur petit piège, on a du payer 1000 B. Suppl., ce qui commençait a être un budget pour des services inexistants :
- pas de wifi excepté juste devant la réception mais ni piscine, ni resto et ni chambre.
- pas d'eau chaude

- le pire : l'hôtel est divisé en 2 parties avec au milieu la route très passante qui est très dangereuse à traverser. Je vous laisse imaginer la vue quand on est dans la partie supérieure et le bruit incessant des voitures...
Odeur de [-] dans le jardin en sortant de la chambre...

Sans compter l'accueil à la réception, on l'appelle le pays du sourire, c'est ça ???

La vue est belle dans le bas de l'hôtel.
Alors si vous réservez dans cet hôtel prévoyez d'être dans la partie sous la route.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons réservé 4 chambres "supérieur Sea view" du 9 au 26 mars 2012.

Véritable catastrophe. A l'arrivée, on nous dépose devant nos chambres "Supérieur Sea view...", celle-ci se situent juste en face d'un stade de boxe thai. La vue de la mer n'est pas possible, en cause le toit du stade de boxe.

Les chambres sont insalubres. la litterie: très sale. Le sol: du béton sale. Eau jaune. Airco restant à 26 degrés max. Très bruyant.

Avons été forcé de payer deux nuits de dédommagement car impossible d'y dormir.

NE JAMAIS RESERVER DANS CET HOTEL !!! plus d'infos: sebajack2@hotmail.com

Nous avions été dans les chambres en dessous de la route. Celles-ci étaient correctes mais sans aucune bonne surprise.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel....
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
La Barre de monts
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Idéalement situé, cet hôtel surplombant la mer est à mi-chemin entre Patong et Karon. Loin de la cohue, mais si près malgré tout, le trajet entre l'hôtel et chacune de ses 2 plages ne prend pas 10 minutes.
Les chambres sont décorées avec goût et ont une magnifique vue sur la mer ou sur le jardin luxuriant.
Notre bungalow bénéficiait d'une situation très plaisante, avec vue sur la mer et la très belle piscine à débordement.
Les petits déjeuners étaient variés, riches de mets différents.
Nous devions y rester 2 nuits, finalement, nous avons prolongé le séjour d'une semaine.
Le personnel est accueillant et très arrangeant.

Astuce pour la chambre : Choisir une des chambres avec vue sur la mer et la piscine (pas du tout bruyante). Je pense que c...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secret Cliff Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret Cliff Resort

Adresse: 707 Patak Rd. | Karon Cliff, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°27 des hôtels Spa à Karon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Secret Cliff Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret Cliff Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Cliff Resort And Restaurant
Hotel Secret Cliff Resort & Restaurant Karon
Secret Cliff Resort Phuket/Karon
Secret Cliff Restaurant Resort
Secret Cliff Resort & Restaurant Hotel Karon
Secret Cliff Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Cliff Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.