“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Bhukitta Hotel & Spa

Bhukitta Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bhukitta Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   20-28 Phang Nga Road, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande   |
Classé n°88 sur 155 hôtels à Phuket-ville
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes une famille franco-thaie (2 adultes + 2 jeunes enfants). Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel le 28 Avril 2013. Notre objectif était de découvrir la vieille ville de Phuket sur la fin de notre séjour, dans un hôtel pas trop cher mais correct. Tout d'abord l'aspect extérieur et intérieur de l'hôtel est en réalité très moyen (fatigué), surtout dans le bâtiment plus ancien dans lequel était notre chambre. La chambre était médiocre, propreté pas irréprochable, salle de bains très peu fonctionnelle, balcon en face d'un autre bâtiment. Bon point pour l'internet WIFI cependant. Le petit déjeûner était médiocre également. A noter que nous avons dépassé l'heure du checkout de 30 minutes pour attendre notre bus, cela n'a pas engendré de frais supplémentaires (bon point). Nous espérions utiliser la piscine mais elle était vraiment trop sale.
Depuis l'hôtel nous avons pu nous rendre à pied dans les endroits de la vieille ville que nous avions repérés, nous avons pris le bus pour l'aéroport au retour, le terminal des bus étant à 50m de l'hôtel (pratique).
Pour résumer, un mauvais rapport qualité-prix. Pour des prestations équivalentes une simple guesthouse aurait été au minimum 2x moins chère. Nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Oui pour un hôtel d'escale, mais rien de plus! Et l'accueil est vraiment mauvais, en particulier une receptionniste vraiment désagréable!!! Nous lui avons demandé de nous appeler un taxi et elle a refusé de le faire car elle ne touchait pas sa commission dessus. Bonjour le service!!!
Bref, je vous le déconseille fortement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bhukitta Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bhukitta Hotel & Spa

Adresse : 20-28 Phang Nga Road, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°88 sur 155 hôtels à Phuket-ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bhukitta Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bhukitta Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhukitta Hotel & Spa Phuket/Phuket-Ville
Bhukitta Hotel And Spa
Bhukitta Hotel Phuket Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bhukitta Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.