“A l'excitation des papilles” 5 5 étoiles

62/5 Soi Phuthon, Phuket-ville, Phuket, Thaïlande
0 7622 4287
Site Web
Classé n° 30 sur 877 restaurants à Phuket-ville
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Reims, France
“A l'excitation des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Comme son nom l'indique, ce restaurant est très nature, les tables noyées dans la végétation luxuriante apportent un note très très ZEN ! Le choix des plats est pléthorique. Les saveurs sont très locales et justes. Incontournable !!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Vélizy-Villacoublay, France
“Rien n'a changé depuis 15 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

un endroit improbable en plein coeur de Phuket Town. Un resto dans les arbres, terrasses aménagées avec plein de niveaux et recoins. Génial . cuisine traditionnelle thailandaise du sud. mais il y aussi des plats des autres regions. excellent, prix très abordable, deco "art déco" thaie. les tables sont fait avec d'anciennes machines à coudres, les aquariums sont d'anciens televiseurs...des fleurs et plantes vertes partout. nous le connaissons depuis 15 ans environ, et nous ne nous en lassons pas.

• Visité en août 2013
Laval, Canada
“Resto fréquenté par les Thailandais”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Lif, notre guide à Phuket, nous a fait découvrir un de ses restaurants préférés et fréquenté surtout par les Thaïlandais. En effet, nous y étions les seules touristes. Des riz, nouilles, poissons, poulet à saveur locale,que nous avons bien aimé. Un assortiment de plat que nous avons partagé à trois pour moins de 600B, pourboire inclus. Le décor est rustique, surtout animalier, d'anciennes machines à coudre Singer pour les tables. Les plantes à profusion, le tout sur trois paliers, dont une terrasse sur le toit mais qui ne comporte qu'une table.et où la vue donne sur des maisons sino-portugaises et une colline. Un ancien téléviseur est converti en aquarium. Comme partout en Thaïlande, il y a des objets à ne plus savoir où poser le regard.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

bonjour,

une adresse incontournable pour moi !

restaurant avec un cadre atypique loin des échoppes de Patong ! cadre vraiment sympa !

rapport qualité / prix top!

prendre les tables qui sont au niveau supérieur tout en haut , il y a une superbe vue de nuit !

Les plats proposés sont atypiques aussi ! c est très bon !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chiang Mai, Thaïlande
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Peu de raison d'aller à Phuket town en dehors d'y passer une nuit avant de prendre un bateau pour Ko Phi Phi, Krabi ou Ko Lanta. Mais si vous y passez, ne ratez pas le Natural Restaurant !

C'est un restaurant "multi-niveau" débordant de plantes offrant une excellent cuisine thaïe pour des tarifs raisonnables (+ou- 10€/personne sans les vins) dans un cadre vraiment enchanteur.

N'acceptez pas d'être placés au rez de chaussé sous la télévision, montez dans les "étages" !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Natural Restaurant ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Natural Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natural Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.