“Bonne surprise” 4 5 étoiles

62/5 Soi Phuthon, Phuket-ville, Phuket, Thaïlande
0 7622 4287
Site Web
Classé n° 38 sur 912 Restaurants à Phuket-ville
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Paimpol, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Dans un joli cadre rustique ou les cascades d'eau atténuent le bruit ambiant nous avons apprécié la carte très fournie et notamment l'entrée "maison"
Crevettes fraîches et copieuses sur l'assiette
Une bonne adresse

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Reims, France
“A l'excitation des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Comme son nom l'indique, ce restaurant est très nature, les tables noyées dans la végétation luxuriante apportent un note très très ZEN ! Le choix des plats est pléthorique. Les saveurs sont très locales et justes. Incontournable !!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vélizy-Villacoublay, France
“Rien n'a changé depuis 15 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

un endroit improbable en plein coeur de Phuket Town. Un resto dans les arbres, terrasses aménagées avec plein de niveaux et recoins. Génial . cuisine traditionnelle thailandaise du sud. mais il y aussi des plats des autres regions. excellent, prix très abordable, deco "art déco" thaie. les tables sont fait avec d'anciennes machines à coudres, les aquariums sont d'anciens televiseurs...des fleurs et plantes vertes partout. nous le connaissons depuis 15 ans environ, et nous ne nous en lassons pas.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Laval, Canada
“Resto fréquenté par les Thailandais”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Lif, notre guide à Phuket, nous a fait découvrir un de ses restaurants préférés et fréquenté surtout par les Thaïlandais. En effet, nous y étions les seules touristes. Des riz, nouilles, poissons, poulet à saveur locale,que nous avons bien aimé. Un assortiment de plat que nous avons partagé à trois pour moins de 600B, pourboire inclus. Le décor est rustique, surtout animalier, d'anciennes machines à coudre Singer pour les tables. Les plantes à profusion, le tout sur trois paliers, dont une terrasse sur le toit mais qui ne comporte qu'une table.et où la vue donne sur des maisons sino-portugaises et une colline. Un ancien téléviseur est converti en aquarium. Comme partout en Thaïlande, il y a des objets à ne plus savoir où poser le regard.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

bonjour,

une adresse incontournable pour moi !

restaurant avec un cadre atypique loin des échoppes de Patong ! cadre vraiment sympa !

rapport qualité / prix top!

prendre les tables qui sont au niveau supérieur tout en haut , il y a une superbe vue de nuit !

Les plats proposés sont atypiques aussi ! c est très bon !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Natural Restaurant ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Natural Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natural Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.