“Glauque mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Rome Place Hotel

Rome Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rome Place Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   23/8 Soi Hub-Ek, Phuket Road, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande   |
Classé n°109 sur 142 hôtels à Phuket-ville
GLIMES
“Glauque mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hôtel est assez glauque, notre chambre pas très avenante et le petit-déjeuner immonde :-)
Pour le prix que nous avons payé, nous ne nous attendions pas à mieux. Le personnel a été correct avec nous et c'était relativement propre. Je ne conseille pas l'endroit pour une lune de miel mais pour un stop rapide et économique, n'hésitez pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Hôtel à fuir impérativement. La chambre était petite, la sdb était minuscule et pas propre. Le personnel n'est pas du tout aimable. Au 2eme étage il y a des femmes qui proposent des massages particuliers. Il s'apparente plus a un hôtel de passe qu'autre chose. Il n'y a pas de wifi dans les chambres, seulement dispo à l'accueil, on se fait dévorer par les moustiques. Aucun point positif dans cet hôtel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phuket-ville

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un personnel immonde, ne faisant aucun effort pour parler anglais, nous répondre et/ou nous informer.

La personne qui nous accompagne à la chambre fait la gueule, la personne de l'accueil a été incroyablement désagréable pendant tout le séjour et soufflait dès que l'on venait lui demander quelque chose (3 fois en 5 jours). Impossible d'obtenir des renseignements en anglais, après un seul essai où nous ne comprenons rien, elle nous fait signe de partir.

Chambres avec ventilations cassé, pas d'eau chaude et le must... un étage dédié à la prostitution. Je ne vois pas comment je peux recommander cet hôtel.

La seule chose à noter et ça ne veut pas de l'hôtel, le salon de massage traditionnel disponible dans le grand hôtel, sur la grande place, à 3 minutes de l'hôtel est excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rome Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rome Place Hotel

Adresse : 23/8 Soi Hub-Ek, Phuket Road, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°109 sur 142 hôtels à Phuket-ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rome Place Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rome Place Phuket Town
Rome Place Hotel Phuket/Phuket-Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.