“Une autre façon de visiter la Thaïlande” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Vitry-sur-Seine, France
4 avis sur les attractions
“Une autre façon de visiter la Thaïlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai opté pour la journée de vélo à Ko Yao Noi avec Amazing Bike Tour. Je venais juste d'arriver en Thaïlande et n'étais pas encore très habituée à la chaleur. En plus, je n'avais pas fait de vélo depuis un petit moment, donc j'ai un peu souffert (je précise que l'Ile est loin d'être plate) MAIS ce tour nous a permis de traverser des plantations d'hévéas et des rizières, d'aller sur des points de vue absolument magiques et d'apprendre plein de choses lors des haltes. Le déjeuner au Sabai Corner était également excellent et nos guides très sympas, alors, ça vaut vraiment le coup. Un conseil si vous êtes un peu à plat avant de partir: une petite remise en condition peut être utile, surtout si vous partez sur l'option "2 jours".

Visité en février 2014

Strasbourg, France
“Superbe tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

a faire absolument, agence tres professionnelle. J ai opte pour le tour a la journee a Koh Yoa Noi et c etait super sympa. Les velos sont tres bien entretenus, James, en plus d etre tres professionnel est egalement fort sympathique et saura vous presenter cette ile tout en la parcourant a une vitesse qui permet a tous de passer un moment inoubliable. La collation du matin et le dejeuner sont excellents. Si je reviens a Phuket, je testerai le tour de plusieurs jours.

Visité en janvier 2014
phuket
“Super journée avec Amazing Bike!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons essayé la demi journée avec Amazing bike sur l'île de Phuket. C'était vraiment sympa, les guides sont supers gentils et nous apprennent plein de choses sur la nature et la Thailande. Tout est bien organisé, le parcours entre les arbres à caoutchouc, la visite des Gibsons, les chutes d'eau et tout le reste font de cette journée un dépaysement total. En plus nous sommes en petit groupe donc les guides ont le temps de discuter avec tout le monde et de faire attention a notre sécurité.
La prochaine fois je ferai la journée complete, je suis certaine de passer une autre bonne journée. Je recommande cette journée à tout le monde!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Amazing Bike Tours ont aussi consulté

Thalang District, Phuket

Vous connaissez Amazing Bike Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazing Bike Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.