“Tres mauvaise experience” 1 5 étoiles
Avis sur Twin Inn Hotel

Twin Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Twin Inn Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   74/15 20 Phoonpol Road | T. Taladnua, A. Muang, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande   |
N° 148 sur 164 hôtels à Phuket-ville
“Tres mauvaise experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

La cigarette imprègne tout l'hôtel, plus une odeur d'urine et d'humidité dans la salle de bain. L'hôtel est vieux, sale et situé dans un quartier glauque à souhait (entouré de salons de massages aux noms très explicites tels que KatherineAngel, avec des ombres de femmes dévétues pour logo). Le personnel s'est payé de notre tête à plusieurs reprises. On vous demande de laisser 200 baths en espèces comme garantie pour la clé (des fois que vous souhaiteriez repartir avec une clé, pour revenir chez eux, ce qui est loin d'être le cas). Je ne recommande absolument pas cet hôtel...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons resté une nuit au Twin Inn. Hotel de base, grande chambre avec Salle de bain, rideau entre douche et toilette, air climatisé, internet wi fi gratuit et déjeuner inclu. Nous avons payé 800 baht par nuit.
Déjeuner buffet bien. il y a une piscine mais nous n'avons pas utilisé.
Bon service
Il n'y a pas d'ascenseur alors on doit apporter nos valise dans l'escalier.
Nous avons apprécié cet hotel pour sa proximité avec le ratsada pier pour le pick up en ferry car nous allions à kho phi phi par la suite.
Sa situation dans la ville de phuket n'est pas touristique. Alors ne vous attendez pas à l'ambiance de Bangkok. Les petits comptoirs de nourriture semblent moins attrayant. La pollution semble augmenté par rapport à bangkok.
Nous avons marché environ 25 minutes pour se rendre à un centre d'achat (non touristique) Nous avons été souper au McDo pour la premiere fois depuis le début du voyage car la nourriture présente dans les rues ne nous inspiraient pas...
Bref, c'est un bon hotel si vous voulez simplement faire un transfert (donc pour une nuit) mais pas pour un séjour touristique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Göteborg, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

J'ai réservé cet hotel pour une nuit, avant de partir pour Koh Phi Phi. L'accueil est super, les gens sont très sympas, on réservé pour moi les billets A-R pour Koh Phi Phi, avec le transfert vers l'embarcadère. Je recommande cet hotel pour un court séjour à Phuket, dans un endroit calme près du centre.
La piscine est petite mais pour un court séjour, on s'en contente parfaitement.
Seul petit regret, le petit déjeuner n'est pas très copieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Twin Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twin Inn Hotel

Adresse: 74/15 20 Phoonpol Road | T. Taladnua, A. Muang, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville
Service en chambre Accès handicapés
N° 148 sur 164 hôtels à Phuket-ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Twin Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twin Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Inn Hotel Phuket/Phuket-Ville
Twin Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twin Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.