“Hotel bien placé et vu le prix il ne faut s’attendre à plus !” 3 5 étoiles

Phuket OldTown Hostel a été ajouté à vos Favoris
Phuket OldTown Hostel
42 Krabi Rd, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande   |
Bangkok, Thaïlande
“Hotel bien placé et vu le prix il ne faut s’attendre à plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel situé dans le vieux centre historique de Phuket, le quartier est très sympa et cet hôtel n’aurais pas trop de mal pour être parfait.
Le proprio vivant en Chine ne se fera guère de soucis de la qualité de votre nuit !
Lorsque l’on prends un hôtel, en général c’est pour y dormir !
Hors ici les cloisons sont en papier et vous avez l’impression de dormir en communauté , vous serez réveillé pas vos voisins d’à côté où du dessus à toute heure ! Sans compter la femme de ménage qui débarque vers 6 du matin et passe des heures à brailler au téléphone comme si l’hôtel était vide…..vive le respect mutuel.! .non vraiment trop bruyant ! passez votre chemin !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Phuket O, Manager de Phuket OldTown Hostel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Merci pour les commentaires. Nous allons être plus prudent sur le bruit.

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

Arrivée en début d'après-midi pour un départ le le demain pour KoPP, l'hôtel est bien situé ( on peu s'y rendre à pied en 10 minutes ). En plus ils proposent un transfert pour Phi Phi à 400 bhts, ce qui est bien moins cher que ce que disent les guides. Et le petit dej est compris et pas dégueu du tout...
L'accueil est très aimable et disponible.
Par contre les chambres, c'est vraiment limite... Insonorisation insuffisante, chambres défraichies, propreté limite dans la sdb, le wifi marche pas dans les chambres du rdc au fond...
Bref, pour du pas cher, on est pas agréablement surpris...
Pour une nuit de transition mais pas plus...

• Séjour du janvier 2012
Nous vous remercions de vos commentaires, monsieur.
Cranves-Sales, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Malgré le prix attractif et la propreté de la chambre (un grand lit et SDB privée), je n'ai jamais été autant dérangée en une seule nuit!

L'isolation phonique est ABSOLUMENT à revoir: on attend les pas de ceux qui vont à l'étage, les portes claquées, la sonnette, etc...De bon matin (vers 6h), les employées commençaient déjà à brailler sans soucier de la présence des clients (et oui y'en a qui dorment !).
J'ai même eu la chance d'entendre les infos (JT)et mon voisin ronflé!
Un conseil: ne choisissez SURTOUT pas le rez-de-chaussée!!!!!
Heureusement, je ne suis restée qu'une seule nuit...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Thank you for your valuable feedback, and sorry for your bad experience. We continuously try our best to keep the property quiet, and indeed we are now constructing Phase 2 of the hostel, which will be much quieter.

Je vous remercie de vos précieux commentaires, et désolé pour votre mauvaise expérience. Nous essayons constamment de notre mieux pour maintenir la propriété au calme, et en fait nous sommes en train de construire la phase 2 de l'auberge, qui sera beaucoup plus calme.

Vous connaissez Phuket OldTown Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket OldTown Hostel

Adresse: 42 Krabi Rd, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°92 sur 215 hébergements spéciaux à Phuket-ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket OldTown Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket OldTown Hostel Phuket-Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket OldTown Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.