“Une super nuit blanche, mais un prix attractif” 2 5 étoiles

Phuket OldTown Hostel a été ajouté à vos Favoris
Phuket OldTown Hostel
42 Krabi Rd, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande   |
Lille, France
“Une super nuit blanche, mais un prix attractif”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes pour nous et nos 2 enfants (12 et 9 ans).
Le prix était attractif et nous savions que nous ne dormirions pas beaucoup car notre avion arrivait tard dans la soirée et nous prenions un bateau tôt le matin.

Nous sommes arrivés à 1h30 du matin, car notre avion avait du retard et nous avons dû mettre 1/2 heure pour réveiller le veilleur de nuit qui dormait, alors qu'il savait que nous devions arriver ; la chambre était payée d'avance. Nous finissions pas croire que nous nous étions trompés d'hotel !

La chambre donnait sur la rue, juste au dessus d'un commerçant qui a travaillé toute la nuit. Les rideaux étaient symboliques et la lumière de la rue éclairait toute la pièce.
Les lits n'étaient pas terribles ; il y avait la clim, certes bruyante, mais il faisait très chaud.
En revanche, la douche était simple, mais propre. Les draps et serviettes également.

Pour le prix modique que nous avions payé, nous les adultes n'avons pas dormi, mais le rapport qualité prix n'était pas si mauvais (1100 baths pour 4).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Phuket O, Manager de Phuket OldTown Hostel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Merci pour les commentaires. Nous avons le sentiment désolé pour le fait que vous n'avez pas pu bien dormir. Nous allons demander aux commerçants d'à côté pour être plus calme la nuit.

• Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel situé dans le vieux centre historique de Phuket, le quartier est très sympa et cet hôtel n’aurais pas trop de mal pour être parfait.
Le proprio vivant en Chine ne se fera guère de soucis de la qualité de votre nuit !
Lorsque l’on prends un hôtel, en général c’est pour y dormir !
Hors ici les cloisons sont en papier et vous avez l’impression de dormir en communauté , vous serez réveillé pas vos voisins d’à côté où du dessus à toute heure ! Sans compter la femme de ménage qui débarque vers 6 du matin et passe des heures à brailler au téléphone comme si l’hôtel était vide…..vive le respect mutuel.! .non vraiment trop bruyant ! passez votre chemin !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Merci pour les commentaires. Nous allons être plus prudent sur le bruit.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Arrivée en début d'après-midi pour un départ le le demain pour KoPP, l'hôtel est bien situé ( on peu s'y rendre à pied en 10 minutes ). En plus ils proposent un transfert pour Phi Phi à 400 bhts, ce qui est bien moins cher que ce que disent les guides. Et le petit dej est compris et pas dégueu du tout...
L'accueil est très aimable et disponible.
Par contre les chambres, c'est vraiment limite... Insonorisation insuffisante, chambres défraichies, propreté limite dans la sdb, le wifi marche pas dans les chambres du rdc au fond...
Bref, pour du pas cher, on est pas agréablement surpris...
Pour une nuit de transition mais pas plus...

• Séjour du janvier 2012
Nous vous remercions de vos commentaires, monsieur.
Cranves-Sales, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Malgré le prix attractif et la propreté de la chambre (un grand lit et SDB privée), je n'ai jamais été autant dérangée en une seule nuit!

L'isolation phonique est ABSOLUMENT à revoir: on attend les pas de ceux qui vont à l'étage, les portes claquées, la sonnette, etc...De bon matin (vers 6h), les employées commençaient déjà à brailler sans soucier de la présence des clients (et oui y'en a qui dorment !).
J'ai même eu la chance d'entendre les infos (JT)et mon voisin ronflé!
Un conseil: ne choisissez SURTOUT pas le rez-de-chaussée!!!!!
Heureusement, je ne suis restée qu'une seule nuit...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Thank you for your valuable feedback, and sorry for your bad experience. We continuously try our best to keep the property quiet, and indeed we are now constructing Phase 2 of the hostel, which will be much quieter.

Je vous remercie de vos précieux commentaires, et désolé pour votre mauvaise expérience. Nous essayons constamment de notre mieux pour maintenir la propriété au calme, et en fait nous sommes en train de construire la phase 2 de l'auberge, qui sera beaucoup plus calme.