“Délicieux et cadre exceptionnel” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 53 sur 912 Restaurants à Phuket-ville
Catégorie de prix : USD 10 - USD 133
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Versailles, France
“Délicieux et cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons dîné au Blue Elephant de Phuket Town, et nous ne l'avons pas regretté. Nous craignions un peu que les tarifs soient exorbitants pour connaître ceux pratiqués notamment à Paris, mais non. Pour l'équivalent de 25 euros, un menu dégustation où tous les plats étaient aussi bons les uns que les autres.
De plus, le personnel est vraiment sympathique et attentif aux demandes des clients.
Enfin le cadre est vraiment magnifique, le restaurant étant situé dans une ancienne demeure du début du 20ème siècle entièrement restaurée.
Une excellente adresse donc pour se faire plaisir en couple ou avec des amis.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Phuket, Thaïlande
“plein la vue mais affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avions beaucoup entendu parler du blue elephant et suivant les conseils publicitaires "il est prudent de réserver" nous nous sommes rendu sur place hier lundi à 16h. et avons réservé pour 20.30h.Très belle résidence ,décoration d'époque nous étions persuadé que la soirée serait super.
Nous voilà arrivés à 20.30h. Nous étions les deux seuls clients.En temps que Français amateur de bons vins nous demandons la carte des vins .Ma femme grand amateur de champagne commande une coupe de Gosset..... AFFREUX un breuvage sans bulle.Après renseignements il apparait que la bouteille était ouverte depuis plus d'une semaine.Pour ma part je commande un rosé Sacha Lichine Poussin ..+ de 50€....(mauvais vin des sables qui ne fait pas du tout honneur à Lichine que je connaissai pour ses excellents vins du chateau d'esclan(whispering) .Nous commençons notre repas avec crabe soufflé (pas soufflé du tout mais gratiné) n'ayant pas le goût du crabe mais du lemon grass.En suite agneau.qui ressemble fortement à une tajine marocaine. Nous nous dispensons de dessert et café. addition très élevée .
Tout au long du repas nous avons été importunés par le personnel sans surire traditionnel de la Thaïlande,qui préparait des tables pour le cours de cuisine du lendemain.Nous avons demandé en vain à voir le chef.Mais y-a-t-il vraiment un chef?
A titre d'excuses il nous a été offert un paquet de 70g. de "rice crackers" avec la mention collée collée"products for tasting"Après décollage de l'étiquette il apparait "à consommer avant mars 2012".Nous sommes le 28 février 2012.(une manière de se débarrasser des invendus)Il existe heureusement de biens meilleurs restaurants sur l'ile :Momtris kitchen ,Boathouse, 9èmeétage,,White box ,Catch beach ,Horn grill, Capanina , k,etc ...etc.

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Blue Elephant Phuket ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket
Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Blue Elephant Phuket ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Elephant Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.