“SUPERBE ETABLISSEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur The Happy Elephant Resort

The Happy Elephant Resort a été ajouté à vos Favoris
The Happy Elephant Resort
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   88/17 Moo 7, T. Rawai, A. Muang, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
vence
“SUPERBE ETABLISSEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avions deja séjourné 3 semaines en 2010 et avons renouvellé cette expérience avec le meme plaisir. Le Personnel est souriant attentif et toujours disponnible. La direction est tres sympathique. Ce qui n'est pas forcemment le cas dans d'autres établissements.
Les Bungalows sont superbes, et la piscine toujours agréable.
Vraiment le lieu idéal pour se reposer en toute tranquilitée.
Taxi, restaurant, massage, coiffeur, alimentation sont à proximité, il suffit de traverser la route

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous venons de passer 6 jours dans cet établissement, nous sommes partis à 4 couples.
Environnement calme et bien entretenu, les chambres sont confortables et très propres.
Nous avions loué des scooters, à prévoir pour se déplacer facilement vers Rawai, Kata...
Les commerces de la rue sont très pratiques (épicerie, gasoil, blanchisserie, massages...), et le restaurant d'en face prépare de délicieux petits déjeuners le matin!
Un bilan plus que positif, nous recommandons unanimement!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
vence
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons passé 3 semaines dans cette établissement. Très bien situé à proximité de Rawai - Chalong etc. Il suffit de louer un scooter pour se déplacer. La piscine st superbe, et l'ensemble est au calme. A proximité 2 restaurants, une épicerie.. Tout l'indispensable. Le personnel est trés attentionné et serviable. Seul bémol... le relevé du compteur électrique en fin de séjour n'est pas de trés bon gout. Et la facture un peu salé. compter 10 Bath du Kw alors que sur l'ile le courant est facturé 4 Bath. De plus bien relever le dit compteur à l'arrivée..
Néanmoins établissement superbe, et vivement recommandé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Happy Elephant Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Happy Elephant Resort

Adresse : 88/17 Moo 7, T. Rawai, A. Muang, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°27 sur 167 hébergements spéciaux à Phuket-ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Happy Elephant Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Happy Elephant Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Happy Elephant Resort Phuket/Phuket-Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Happy Elephant Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.