“Absolument excellent!” 5 5 étoiles

+66 (0)7621 0511
Site Web
Classé n° 161 sur 889 Restaurants à Phuket-ville
Cuisines : belge, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Phuket, Thaïlande
“Absolument excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

La brasserie des Belges à Phuket Town est un endroit chaleureux, convivial où il nous plaît de retrouver les saveurs du terroir français et belge que nous connaissons, produits triés sur le volet, qualité extra pour un prix européen mais quoi de plus normal pour des produits de choix importés et cuisinés avec talent!
Tant qu'à l'ambiance et l'atmosphère de l'endroit, qui convient aussi bien à un dîner en tête à tête qu'entre amis, on se sent agréablement accueillis, servis et portés par la chaleur des lieux. Rien de comparable à Phuket, l'endroit est unique pour ceux aimant mêlés simplicité et authenticité.
Un petit clin d'œil à Alain et Line qui sont aux petits soins de chacun. Une mention toute particulière pour les huîtres fines de claires aussi fraîches que sur les marchés de l'île d'Oléron et un clin d'œil au chef Thomas pour son filet Rossini à couper le souffle...
Un grand plaisir à vivre sans hésitation!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
“ne vous fiez pas à l'aspect exterieur flamboyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

une adresse plus que médiocre ou les prix exorbitants n'ont aucun rapport avec ce qui vous est servi dans l'assiette = à l’extérieur une ardoise prometteuse et aguichante , avec des noms bien ronflants et évocateurs, à sa lecture on ne peut que vouloir gouter !
Mais une fois les plats sur la table l'envie de fuir vous prend surtout au prix effarants pour une cuisine prétentieuse sans relief ni originalité.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Singapour, Singapour
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

J'ai aimé l'atmosphère qui se dégage de cette brasserie belge située à Phuket , à l'intérieur tout est soigné mais les prix pratiqué sont hallucinants! J'ai été déçu par l'accueil et l'attitude du propriétaire mais on ne peut pas plaire à tout le monde: je ne devais pas avoir la bonne tête! dommage! le repas servi était bon mais ça ne vaut pas les prix européens affichés.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Phuket-ville, Thaïlande
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

vous allez me dire en etant francais , aucune originalite a aller manger dans une brasserie en etant sur phuket , mais nous avons essaye pour 2000 bath ce qui un peu cher mais je dois reconnaitre que le demi coquelet servi avec sa compote et ses frites ainsi que le plat de ma compagne etait parfaitement cuisine biere belge tres bonne mais un peu chere
service excellent , en resume nous avons tres bien mange .

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Phuket ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Brasserie Phuket ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.