“A faire !!!” 5 5 étoiles

Clamart, France
11 avis sur les attractions
“A faire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

N'hésitez pas à vous y arrêter, c'est ENORME !
Des stands à perte de vue, même si le plus souvent on trouve la même chose chez le voisin d'à côté. Comptez au moins 1h30/2h pour faire les "boutiques" puis allez voir le marché de nourriture ou l'on trouve de tout aussi.
On s'est régalé avec des spécialités locales ! Insectes grillés, fruits, glaces, tout y est !

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Genève, Suisse
“A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions en basé pour nos vacances à Kata Beach. Beaucoup de possibilité de shopping sur Kata mais les prix sont assez élevés (bien que très raisonnables pour notre bourse). Quand nous sommes allés au marché de nuit de Phuket.. Waouw ! Un dédale de stands avec un choix à ne plus savoir où donner de la tête et pour des prix imbattables (d'après mes constatations entre 30 et 50% moins cher qu'à Kata).

Là-bas c'est le vrai marché Thai, et on ne se fait pas trop rouler je pense ; la plupart des prix sont affichés et il y a beaucoup de thai également. On peut largement discuter les prix. Il est donc difficile de ne pas se laisser emporter par la fièvre acheteuse !

Côté nourriture il y a aussi un large choix d'absolument tout ! Il y a du bon et du moins bon évidemment, mais là aussi les prix sont très bas. J'ai pu manger à satiété pour moins de 150 bath.

Petit conseil pour s'y rendre en famille : y aller dès l'ouverture vers 16h30 - 17h. Il y a encore relativement peu de monde et il est beaucoup plus facile de s'y mouvoir, surtout avec des petits enfants. Dès 19h, il commence à y avoir vraiment beaucoup d'affluence.

Visité en décembre 2013
Phucket
6 avis sur les attractions
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

On trouve de tout dans ce marché, ambiance très conviviale,stands de nourritures a profusion , vous trouvez de tout sacs , montres fringues, animaux. Il fait très chaud sous les bâches , pensez à vous vêtir léger. Stand pour l'apéro à l'intérieur tenu par un jeune homme bien sympa, stand de gâteaux très bon .

Visité en juillet 2013
PARIS
4 avis sur les attractions
“Partout leS mêmes articles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Ce qui est puer c juste le coin nourriture, sinon pour le reste, rien u des articles d touristes, on se croirait au Maroc.
Et ur tout ils vendent tous les mêmes articles.

Visité en juin 2013
Français en Suisse
17 avis sur les attractions
“Super marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

C'était sympa. Génial de marchander.

Endroit a faire mais sans les enfants. Un vrai labyrinthe et énormément de monde.

3 heures minimum car géant si vous allez avec des enfants prévoir d'y retourner sans eux car beaucoup de monde et assez flippant car peur de les perdre. On a tendance a vite regarder les stands et du coup absenter le regard ailleurs que sur eux.

A refaire par contre on ns avait dit que c'était uniquement le week-end market du coup on demandait le même nom, mais maintenant on comprend pourquoi certains taxi ne comprenaient pas notre demande :)

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Phuket Town Weekend Night Market ont aussi consulté

Vous connaissez Phuket Town Weekend Night Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Town Weekend Night Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.