“Passage obliger !!! Top top et top !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Reims, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Passage obliger !!! Top top et top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Le Night Market est le marché sur Phuket-Town à ne pas manquer !
Il est ouvert uniquement le week-end, samedi et dimanche à partir de 16h.
Ce marché est tellement grand qu'il attire énormément de monde, je vous conseille donc d'y aller dès le début (vers 17h) si vous souhaitez éviter l'afflux de visiteurs. Nous vous conseillons d'y rester quand même lorsque c'est bondé à partir de 19h car c'est ça les marchés thaïlandais ! Nous préférons vous prévenir, il fait chaud à Phuket, mais encore plus sous les taules qui puiser avec des allées saturées par les visiteurs.
Le Night Market se compose de deux parties distinctes : Le marché "shopping" et le marché "food" !
--> Shopping
Vous trouverez de tout, fringues, maquillages, souvenirs en tout genre, contre-façons... avec de bons prix en négociant gentiment !
--> Food
Le paradis des grosses bouffes ! Vous trouverez tout ce que la nourriture thaï peut vous offrir... même les insectes, c'est le moment d'y gouter ! Nous avons testé les petits vers et les criquets et ce n'est pas mauvais bien au contraire. De plus, les prix sont imbattables !! Vous ne pourrez même pas tout gouter comme c'est tellement peu cher. Le Dürüm (kebab où le pain est remplacé par une galette) est à 1,20 euros !!! Trop bon d'ailleurs.
Bref allez-y pour visiter ce marché authentique !

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Laval, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A voir typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Coté authentique du coté alimentaire du marché. L autre partie est surtout China Market....
Attention ce marché à lieu uniquement le samedi et le dimanche. Arriver de bonne heure (16h) car vers 18h il y a dejà beaucoup de monde et il fait très chaud sous les toits en tole....
Comptez 3h pour tout voir....
Ne mangez pas avant il y a tout sur place à des prix imbattable.

Visité en février 2014
Clamart, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A faire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

N'hésitez pas à vous y arrêter, c'est ENORME !
Des stands à perte de vue, même si le plus souvent on trouve la même chose chez le voisin d'à côté. Comptez au moins 1h30/2h pour faire les "boutiques" puis allez voir le marché de nourriture ou l'on trouve de tout aussi.
On s'est régalé avec des spécialités locales ! Insectes grillés, fruits, glaces, tout y est !

Visité en février 2014
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions en basé pour nos vacances à Kata Beach. Beaucoup de possibilité de shopping sur Kata mais les prix sont assez élevés (bien que très raisonnables pour notre bourse). Quand nous sommes allés au marché de nuit de Phuket.. Waouw ! Un dédale de stands avec un choix à ne plus savoir où donner de la tête et pour des prix imbattables (d'après mes constatations entre 30 et 50% moins cher qu'à Kata).

Là-bas c'est le vrai marché Thai, et on ne se fait pas trop rouler je pense ; la plupart des prix sont affichés et il y a beaucoup de thai également. On peut largement discuter les prix. Il est donc difficile de ne pas se laisser emporter par la fièvre acheteuse !

Côté nourriture il y a aussi un large choix d'absolument tout ! Il y a du bon et du moins bon évidemment, mais là aussi les prix sont très bas. J'ai pu manger à satiété pour moins de 150 bath.

Petit conseil pour s'y rendre en famille : y aller dès l'ouverture vers 16h30 - 17h. Il y a encore relativement peu de monde et il est beaucoup plus facile de s'y mouvoir, surtout avec des petits enfants. Dès 19h, il commence à y avoir vraiment beaucoup d'affluence.

Visité en décembre 2013
Phucket
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

On trouve de tout dans ce marché, ambiance très conviviale,stands de nourritures a profusion , vous trouvez de tout sacs , montres fringues, animaux. Il fait très chaud sous les bâches , pensez à vous vêtir léger. Stand pour l'apéro à l'intérieur tenu par un jeune homme bien sympa, stand de gâteaux très bon .

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Phuket Town Weekend Night Market ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Phuket Town Weekend Night Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Town Weekend Night Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.