“Pour découvrir la cuisine thaïe ” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 946 Restaurants à Phuket-ville
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 2 - USD 30
Cuisines : thaï
“Pour découvrir la cuisine thaïe ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Une adresse sympa au coeur de phuket. Allez y si vous voulez découvrir une bonne cuisine thaïe et choisissez un menu a partager avec plusieurs petits plats. Des mets fins et raffinés. Un service agréable et une addition légère au rendez vous de cette expérience.
A faire et refaire.

• Thaï en 1er
Renaix
“Une fine cuisine thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un excellent rapport-qualité prix ! Un set menu à 1100 baths pour 2 personnes ! et quelle finesse... une salade de "mangosteen" mémorable, un délicieux tartare de thon aux épices thaïlandaises, des nems croquants et légers de poulet, canard au curry rouge, gambas, calamars au pesto... Le personnel est adorable et efficace; une adresse à retenir !

Visité en février 2014
“A faire sur phuket!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Une cuisine inventive, fine, et thaï!a conseiller fortement. Le menu a 1050 Thb pour 2 dans le jardin est excellent et les coktails sont parfaits.

Papeete, Polynésie française
“A faire absolument sur Phuket Town”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous y sommes allé pour diner et c'est tout simplement une "tuerie"! De l'entrée au dessert, nous étions ébahis par tant de rafinement dans la présentation des plats que par les saveurs des plats.

Nous avions commandé une salade César au saumon grillé, une salade de papaye puis des tacos au steack Angus, un carré d'agneau aux herbes et en dessert un mango and sticky rice revisité avec sa glace au sésame! Il y a un mot pour décrire notre diner: DIVIN! d'autant que les portions sont de très bonne taille car mon ami et moi même sommes de très gros mangeurs.

L'ambiance est superbe et le service rapide alors que toutes les tables étaient occupées. Le chef passe à chaque table, en fin de service je pense, pour échanger quelques mots avec les clients ce qui est sympa.

Un conseil, il vaut mieux réserver avant.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ronse / Belgium.
“Number 1!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Courez-y pour un Thaï authentique et raffiné comme nous en trouvions beaucoup plus il y a 30 ans. Petit resto au milieu d'un petit jardin dans les ruelles du vieux Phukhet!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Suay Restaurant ont aussi consulté

Cherngtalay, Thalang District
Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Suay Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suay Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.