“Pas cher mais ne vaut pas plus” 2 5 étoiles

Classé n° 50 sur 108 choses à voir/à faire à Phuket-ville
Détails de l'activité
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
“Pas cher mais ne vaut pas plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons visité cet endroit le 26 mars 2014. Hormis le fait que 95% des plantes étaient sans fleurs, il n'y a aucune indication quant à l'espèce, la région d'origine etc. Il s'agit juste d'une serre ou pousse des orchidées, 200 baths l'entrée, cela ne vaut vraiment pas plus.

Visité en mars 2014

14 avis sur les attractions
“Si vous aimez les orchidées!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Bel endroit calme composé de milliers d'orchidées . Les couleurs sont belles et les fleurs ravissantes. Visite assez rapide, le tout pour 200 Thb par personne

salé
35 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un très bel endroit où s'évader le long d'une journée pour admirer les belles fleurs accompagnés d'une décoration adéquate donnant au lieu un charme très spécial.
J'ai visité avec mon mari et ma fille de 28 mois, qui était émerveillée par la beauté et la propreté des leiux

Visité en août 2013
Bailleul, France
“Pour les passionné d orchidées!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Un endroit je pense vraiment pour les passionnes d orchidées. Vous trouverez de nombreuses variétés certaines sont déjà en France et d' autres que le ne voit que la. Pour les petite pousse d'orchidée aucun problème avec la douane vu que sur le flacon il y a un message écrit expliquant ce que c est.
Un endroit à voir.

Les voyageurs ayant consulté Phuket Orchid Farm ont aussi consulté

Phuket, Thaïlande

Vous connaissez Phuket Orchid Farm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Orchid Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.