“un service inexistant tout comme le qualité des produits” 1 5 étoiles
Avis sur Wine Connection Deli & Bistro - Central Phuket

Wine Connection Deli & Bistro - Central Phuket
74-75 Moo 5, 1st Fl., Central Festival Phuket Mall, Vichitsongkram Rd, Phuket-ville, Phuket, Thaïlande
+6676 307 064
Classé n° 359 sur 938 Restaurants à Phuket-ville
Catégorie de prix : USD 8 - USD 20
Cuisines : Boulangerie, Plats cuisinés, Café, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“un service inexistant tout comme le qualité des produits”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Au rez de chaussé du centre commercial Central Festival ce restaurant presque vide a midi aurais du nous faire hésiter............
Il a fallut un fois dans le restaurant chercher un serveur sans succès alors qu'il y avant 5 employés dans l’arrière cuisine .
La carte pourrait être bien s'il y avait un seul plat véritablement Thaï et si elle était seulement propre!
Nous avons pris des viandes garantie Australienne mais dure comme la carne locale et des salades a base de saumon mal décongelé et autres sauce industriel .
Le jus de citron avec soda que nous avons commandé était aussi a base d'un jus industriel loin d'un bon lime local!!
Il y a tellement de bons restaurant locaux a Phuket que vous pouvez éviter celui là sans hésiter.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Wine Connection Deli & Bistro - Central Phuket ont aussi consulté

Vous connaissez Wine Connection Deli & Bistro - Central Phuket ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wine Connection Deli & Bistro - Central Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.