“Spectacle magique ,décors fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Siam Niramit Phuket

Siam Niramit Phuket
55/81 Moo 5, Chalermprakiet Road | Rassada, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
076-335-000
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 57*
et plus
Classé n° 51 sur 240 Activités à Phuket-ville
Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
“Spectacle magique ,décors fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allés hier soir(lundi), très peu de monde.Village thai très bien fait où l'on peut faire de tres belles photos avec des hotesses en costumes, l'endroit est magique.Le repas n'a aucun interet, on a pas vraiment aimé mais bon ..nous n'étions venu pour manger.
Le spectacle commence à 20h30 et là pendant 70mn vous en avez pleins les yeux..c'est magique, beau décor, beaux costumes..beau spectacle qui vaut largement le détour..à faire .
pour 2 adultes et 2 enfants nous avons payé seulement 5800 baths(138e) en catégorie Platinium(catégorie superieure) alors que normalement cela devait nous couter un peu plus de 200e..en passant par une agence qui est situé juste EN FACE de l'entrée du marché de Karon(Karon Temple Market), elle est collée à un petit restaurant, il nous proposé 5400 baths en Gold.

Visité en août 2014

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Port Moresby, Papouasie-Nouvelle-Guinée
32 avis sur les attractions
“Tres beau spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Tres beau spectacle pour les grands et les petits, c'est assez impressionnant. C'est une tres belle attraction a ne pas manquer !!

Attention beaucoup de monde, pour recuperer vos appareils photos, c'est la galere !! il faut faire la queue, un conseil, une fois le spectacle termine, sois vous vous depechez pour evitez de faire la queue immense, soit vous continuez a vous amusez avec les ballons !

Visité en février 2014
Saint-Andre, Ile de La Réunion
3 avis sur les attractions
“Féérique et grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Extraordinaire spectacle, grandiose, une soirée gravée à jamais dans ma mémoire, un restauration " de masse" mais très réussie , une village plein de charme et de découverte à chaque recoins d'allée . Seule petit bémol, le " flicage" excessif pour empêcher les photo s pendant le spectacle.

Visité en octobre 2013
Kathu, Thaïlande
9 avis sur les attractions
“Bonne soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passe la soiree avec de la famille et des amis et nous avons passes une exelente soiree. Nous avons fait un tour de trekking avec les enfants, fait un tour dans le village thai et nourri les elephant puis les poissons. Le buffet ou nous avons diner etait varier et copieux avec un personnel attentioner envers les enfants. Avant le debut du show, nous avons observes une serie d annimation de son et lumiere. Le spetacle raconte l histoire de la thailande detailler par region. J'ai eu une agreable surprise quand il m ont fait appeller sur scene pour participer a un numero de musique qui etait dedicace a mon anniversaire encore un grand merci pour cet bon surprise.

Visité en mai 2014
Nancy, France
“Un spectacle pour le plaisir des yeux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Voici une très belle attraction à ne manquer sous aucun prétexte lors de votre séjour.
Ayant réservé par notre hôtel, nous étions méfiants de la qualité et de l'attrape touristes!
Non!!! Pas du tout...
Tout était superbe, les animations, les animaux, les costumes et la mise en scène et l'éclairage. Avant le spectacle, il faut découvrir le village artificiel thai, enchaîner par le diner (agréablement surpris car un buffet très réussi avec tous les plats thai bien cuisinés, d'une propreté incroyable) afin de ne pas louper les animations qui débutent à 19h. Enfin, à 20h30 débute le superbe spectacle très sophistiqué, visuellement sublime mais aussi théâtral et mis au goût du jour pour sa modernité. De magnifiques tableaux où se mêlent un historique du pays et les croyances des habitants de ce pays.
Enfin une organisation incroyable dès votre arrivée jusqu'au départ où votre taxi vous attend dans une zone numérotée.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Siam Niramit Phuket ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Phuket, Thaïlande

Vous connaissez Siam Niramit Phuket ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam Niramit Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.