“parfait avant d'embarquer pour une des îles...” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Phuket City Hotel

Royal Phuket City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Phuket City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   154 Phang Nga Road, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande   |
Classé n°98 sur 141 hôtels à Phuket-ville
mayotte
“parfait avant d'embarquer pour une des îles...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous y avons passé une nuit en famille avant de nous rendre sur Kho phi phi et ce fut une très sympathique découverte. Rapport qualité-prix très correct vu la taille des chambres (de la literie !!), la qualité du service et la vue offerte (et si vous avec droit à un orage nocturne avec éclairs, c'est juste fantastique).
L'hôtel domine toute la zone et est très bien situé à 5 mins en taxi des embarcadères.
Idéal pour une ou 2 nuits de transferts !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Quartier très moyen. Accueil souriant mais pas très perspicace. Un dépôt de garantie en liquide est obligatoire (1000 Baths) car carte de crédit plus acceptée pour cela. Se présenter obligatoirement avec un voucher et pas simplement un nr de réservation auquel cas obligation de l'imprimer et payer encore 50 baths pour cela. Hôtel assez bruyant. Cependant restaurant plutôt agréable au snack/restaurant de l'hôtel (le personnel est agréable). Cependant lors de notre séjour, nous avions 2 chambres qui nous semblaient correctes mais infectées de petites bestioles, genre cafard, trainant sur les meubles, dans la salle de bain. Nombreuses piqures d'insectes chez les enfants. Nous avons signalé cela à la réception, qui déjà ne semblait pas surpris et nous proposait de nous fournir des petits désodorisants. Devant notre refus nous avons changé de chambre à 23h00.Les nvelles chambres semblaient un peu mieux mais la moquette et rideaux bien usés. Les serviettes fournies sont propres mais très usées. Les douches ne fonctionnent pas très bien. Pour quitter l'hotel vous avez le choix entre taxi 500 B/personne ou le bus 90 B/pers, ou Van perso. pour 1500 B

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Hotel confortable bien placé en ville disposant de bons services. Idéal pour 1 ou 2 nuits. JJS

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Hotel pour homme d'affaires mais peut servir pour 1 ou 2 nuits aux voyageurs
Loin des plages et ce n'est pas plus mal mais à deux pas d ela garde routière super pratique
Nous avons été surclassé à l'hotel business
Grand lit et salle de bain propre
Petit déjeuner copieux et divers
Cet hôtel devrait être rafraîchi mais pour peu de nuits cela convient parfaitement
Personnel peu sympatique mais c'est Phuket !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Phuket City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Phuket City Hotel

Adresse : 154 Phang Nga Road, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°35 des hôtels de luxe à Phuket-ville
N°39 des hôtels Spa à Phuket-ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Phuket City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HotelTravel.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Phuket City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Phuket City Hotel Phuket-Ville
Hotel Royal Phuket City Phuket Town
Royal Phuket Town City Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Phuket City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.