“Ami des cafards bonjour!” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Phuket City Hotel

Royal Phuket City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Phuket City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   154 Phang Nga Road, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande   |
Classé n°102 sur 156 hôtels à Phuket-ville
“Ami des cafards bonjour!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné en transit ce 23 novembre 2012 et quel bonheur en soulevant nos oreillers de trouver... Des cafards!!! Qui se sont ensuite retrouves dans la salle de bain sous le lit et les poubelles de la chambre! Comme seule intervention du staff: les attraper et les mettre dans une bouteille en plastique! Changement de chambre à 4 reprises à 1h du matin car toutes infestées jusqu'à trouver une chambre sans bestiole avec un sol en parquet. Aucun geste commercial bien entendu. Quartier sans charme et taxi attrape touriste devant l'hôtel pour nous conduire à l'embarquement du bateau pour les îles pour 200bathes!!!! Bref une nuit à 2000 bats affreuse, sans dormir de peur d'être attaquées par ces charmantes bestioles. Même si on dit que les petites bêtes ne mangent pas les grosses....!

• Séjour du novembre 2012

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel impersonnel complètement démodé qui tente sans réussir de cacher ses installations vétustes. Chambre spacieuse mais qui sentait horriblement l'humidité. Personnel très peu prévenant et a la limite de l'amabilité.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Geneva
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner 1 nuit dans cet hôtel. C'est un immeuble de 19 étages impersonnel et dans un quartier quelconque. J'ai pris une business room au 16e étage à 3600 Bahts. L'ensemble de la déco de la chambre date des années 80 et on semble soudain avoir remonté le temps. La salle de bain est du même niveau. C'est relativement propre et je n'ai vu aucune bestiole. Le petit-déjeuner ( quelconque aussi ) se prend au 19e étage avec une vue panormique sur Phuket. Pour passer une nuit, ça va, mais sinon il y a d'autres alternatives.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Situé dans Phuket ville, qui présente vraiment très peu d'intérêt.
Les chambres sont certes spacieuses. Mais les salles de bain sont dans un piteux état, délabrées et loin d'être propres. Lit confortable.
La vue est vraiment tristounette. Le hall et le bar sont assez déprimants.
Petit déjeuner copieux mais la salle est vraiment triste.
Quant au service, il est épouvantable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous y avons passé une nuit en famille avant de nous rendre sur Kho phi phi et ce fut une très sympathique découverte. Rapport qualité-prix très correct vu la taille des chambres (de la literie !!), la qualité du service et la vue offerte (et si vous avec droit à un orage nocturne avec éclairs, c'est juste fantastique).
L'hôtel domine toute la zone et est très bien situé à 5 mins en taxi des embarcadères.
Idéal pour une ou 2 nuits de transferts !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Quartier très moyen. Accueil souriant mais pas très perspicace. Un dépôt de garantie en liquide est obligatoire (1000 Baths) car carte de crédit plus acceptée pour cela. Se présenter obligatoirement avec un voucher et pas simplement un nr de réservation auquel cas obligation de l'imprimer et payer encore 50 baths pour cela. Hôtel assez bruyant. Cependant restaurant plutôt agréable au snack/restaurant de l'hôtel (le personnel est agréable). Cependant lors de notre séjour, nous avions 2 chambres qui nous semblaient correctes mais infectées de petites bestioles, genre cafard, trainant sur les meubles, dans la salle de bain. Nombreuses piqures d'insectes chez les enfants. Nous avons signalé cela à la réception, qui déjà ne semblait pas surpris et nous proposait de nous fournir des petits désodorisants. Devant notre refus nous avons changé de chambre à 23h00.Les nvelles chambres semblaient un peu mieux mais la moquette et rideaux bien usés. Les serviettes fournies sont propres mais très usées. Les douches ne fonctionnent pas très bien. Pour quitter l'hotel vous avez le choix entre taxi 500 B/personne ou le bus 90 B/pers, ou Van perso. pour 1500 B

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Hotel confortable bien placé en ville disposant de bons services. Idéal pour 1 ou 2 nuits. JJS

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Phuket City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Phuket City Hotel

Adresse: 154 Phang Nga Road, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°34 des hôtels de luxe à Phuket-ville
N°40 des hôtels Spa à Phuket-ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Phuket City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Phuket City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Phuket City Phuket Town
Royal Phuket City Hotel Phuket-Ville
Royal Phuket Town City Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Phuket City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.