“Enfin des photos des plats” 4 5 étoiles
Avis sur The Kitchen

The Kitchen
167 Rat-u-Thid road, 83150 Patong | Patong, Phuket-ville, Phuket 83150, Thaïlande
Classé n° 180 sur 912 Restaurants à Phuket-ville
Cuisines : internationale
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
La Grande Motte, France
“Enfin des photos des plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Enfin un restaurant ou l'on mange correctement et surtout avec la photo de chaque plat pour nous guider dans notre choix!
Très bien situé.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
ascain
“Stop oblige !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Resto moderne juste en face de bangla road (rue la plus animée de patong) ... Carte européenne et thaï ... Très bons produits... Pour ceux à qui la bonne viande, le bon vin et la charcuterie manquent.. franchement allez-y !!! La cuisine thaï est très bonne aussi et les prix sont plus que corrects... Ils sont de très bon conseils (en thaï, anglais et français) ... Et toujours avec le sourire !!! Ça vaut vraiment le détour !!!!

Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

emplacement de premier ordre, carte avec un choix très large, une qualité parfaite, des prix corrects,une ouverture sur la rue très sympa. Que demander de plus ?? INCONTOURNABLE

Visité en février 2014
Aigueze, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Joli restaurant juste au bout de la rue la plus animée de Patong, on est au spectacle. La cuisine est excellente, thaï ou européenne, vraiment tout est bon, super viande, bon vins, ... De plus ils sont une source de renseignements énorme quand on ne connait pas l'île ou la ville, en anglais, en thaï ou en français.
Depuis que j'ai decouvert ce restau c'est devenu ma cantine et ça ferme à 5 heure du matin.

“Rien à dire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Super restaurant ,bien placé (juste en face de la rue dynamique de Patong).on y a mangé 3 fois sans jamais avoir qq chose à redire,la carte est variée et les prix sont pas forcement exagéré pour une rue touristique.le plus: patron francais qui nous ont donné qq adresse pour la suite de notre voyage. !!super!! Et bonne chance pour samui!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Kitchen ont aussi consulté

Patong, Kathu
Phuket, Thaïlande

Vous connaissez The Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.