“Refait à neuf avec goût et super emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur The Memory at On On Hotel

The Memory at On On Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Memory at On On Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   19 Phang-Nga Rd. | Talad Yai, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande   |
“Refait à neuf avec goût et super emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel qui a été le lieu de tournage du film "La plage" a bien changé depuis le film et fort heureusement ! Il a été entièrement refait à neuf et c'est magnifique. Il a un charme fou, un style rétro. On n'avait pas de vu depuis la chambre car elle donnait sur un autre immeuble mais pour 1 ou 2 nuits ça convient très bien.
Il n'y avait pas de petit déjeuner servi mais je ne sais plus pourquoi, désolée. Il y avait à dispo un cafetière et petits cakes tout de même.
Le personnel était adorable.
L'emplacement au coeur du centre ville de Phuket est super pour changer des traditionnelles plages. De plus, les départs en excursions sont plus simples depuis ce point.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une visite en Avril 2014 de la vieille ville de PHUKET nous a permis d'apprécier ce voyage dans le temps lorsque nous avons franchi le seuil du ON ON HOTEL.
Quelles que soient les références cinématographiques à Léonardo DI CAPRIO et à LA PLAGE, j'y ai avant tout trouvé la marque d'un passé qui m'a renvoyé vers les romanciers du 19° ou de la première moitié du 20° siècle...CONRAD, Somerset MAUGHAM, mais aussi KESSEL...cette époque où le voyage était une épopée de plusieurs mois...l'approche surannée d'un Extrême-Orient aux senteurs de vieilles malles et de tenues de lin...
N'hésitez surtout pas à y passer quelques instants...Vous vous y retrouverez très "loin"...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dammarie Les Lys
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel lors d'un circuit en Thaïlande.
Petit Hôtel de ville de style Shino Portugais. Jolies petites cours interieures.
Chambre correcte, Confort moyen
Repas servis à l'hotel tres locaux

Sympa pour quelques nuits mais pas plus

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Loin de l'agitation frénétique des plages, un hôtel qui, bien que situé en ville, reste un havre de paix (à condition d'avoir une chambre sur l'arrière de l'hôtel sinon c'est bruyant). La décoration traditionnelle est attrayante. Le confort reste quand même simple car on n'a pas pu tout rénover et les chambres sont petites.
Le personnel est fort sympathique et très attentionné comme souvent en Thaïlande. La restauration a le mérite de proposer à la fois de la nourriture occidentale mais aussi de la véritable cuisine thaïe. Excellente. On peut prendre ses repas soit à l'intérieur du restaurant (climatisé) soit sur la terrasse qui donne sur la rue (en décembre c'est tempéré) avec une vue sur l'activité des thaïs. A noter un magasin "Family Mart" est à 2 pas et c'est ouvert 24h/24, prix très raisonnables par rapport aux magasins en bord de mer.
Très bonne base de départ pour visiter la vieille ville et en particulier la rue chinoise parallèle à celle où se trouve l'hôtel? Visiter la nuit également pour voir les éclairages et les petits commerces ouverts jusqu'à 23H.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent sur la rue ou sur le patio : Beaucoup de bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Dès notre arrivée, nous avons été impressionnés par l'authenticité de cet hôtel : cette construction sino-portugaise est respectée dans les moindres détails. Le hall d'entrée est magnifique avec ses carrelages fleuris, ses fenêtres persiennes en bois, ses couleurs harmonieuses, ses ventilateurs de plafonds, ses vieilles valises décoratives, son piano à queue, etc. La salle du petit déj est également très belle. La chambre que nous avons eue située au rez de chaussée, au fond (n°111) était calme car isolée de la rue passante. Elle était très agréable. Le personnel s'est montré très sympathique aussi et nous accueillait toujours avec le sourire. Petit bémol : nous n'avons pas trop apprécié le petit déj occidental qui ne change jamais d'un jour sur l'autre. J'ai tenté le petit déj "old town" (mélange thai-chinois) qui était plutôt bon, mais il faut aimer le salé à cette heure-ci du matin...

Astuce pour la chambre : Les chambres du fond au rez-de-chaussée sont plus calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

On a passé 2 nuit du 13 et 14 février , L'hôtel dispose de quelques chambre bruyante qui donne sur une route a grande circulation Dont la chambre 208 impossible de dormir la nuit, la réception nous on dit qu'il ne peuvent pas la changer.pas très commercial a éviter

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Le hall d'accueil vous laisse deviner le style de cet établissement "colonial".
Toute la déco est faite avec goût, tout est dans le style, du téléphone rétro noir à cadran, à la salle de bain, en passant par les poubelles en fer. On est charmé par ce lieu.
Le personnel est souriant et très serviable.
A découvrir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Memory at On On Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Memory at On On Hotel

Adresse: 19 Phang-Nga Rd. | Talad Yai, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 256 chambres d'hôtes à Phuket-ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Memory at On On Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Memory at On On Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Memory At On On Hotel Phuket/Phuket-Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Memory at On On Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.